Oui bon, la flèche barbelée... Mais attendez, la nouvelle compétence du méné, c'est une tuerie !!! Euh... Ah bah non, on me glisse dans l'oreillette qu'on pourra retirer le mal de rez de tout un groupe... Ok, merki quand même...
Sinon, étant passé du côté obscur, je me dois de réagir en monstre... Alors... Uhm, uhm... Ce que je vois, c'est que les héros avaient un gros DPS direct (genre, je fais un kikou-dégat à quatre chiffres). Les monstres, eux, ont un DPS indirect (accumulation de DoT qui fait bien mal).
A partir de là, deux choses me gènent : pourquoi pourvoir les héros d'un DoT sans parler de donner un gros DPS direct aux monstres ? D'autre part, les DoT monstres sont curables, sans CD par les MdS (cf. dot de feu) et par les chassous (cf. dot de poison), un mur de bouclier bien placé annule également ces dots.
Là où le bas blesse, c'est : quelle classe de monstre pourra virer ces dots (sans être rang 43, hein !), quelle classe de monstre pourra poser une compé qui annule les dots ? Je pose la question, mais bon, la réponse, tout le monde l'a finalement...
Bref, je finirai juste par dire que les Monsters sont les méchants, et qu'à la fin de l'histoire, les gentils doivent gagner...
Sinon, rassurez, grosse annonce pour le Livre 10 : deux nouvelles classes de monstres.
D'une part The Watcher, jouable uniquement dans l'eau : vous pourrez balancer des aoe one-shot.
Et d'autre part Sauron, spé aoe lui aussi : stun de zones sur 350 cibles, aoe sous forme de dot : 35k de dégats toutes les 1s pendant 1s (cumulable). Et aussi bump power : projette son adversaire dans la comté.
Voilou, vivement ce L10 !
(C'est bon, je suis devenu un vrai monstre maintenant ? Ouaissss ! Les héros, c'est pourrit, les monsters, c'est gentil !)
|