[Sir] Un Tyran qui joue à cache-cache !

Répondre
Partager Rechercher
Vers midi, je me log en vitesse sur Sirannon avec mon faucheur tout frais, et que vois-je pour m'accueillir ... un Tyran qui passait par là discrètement. De quoi établir moult hypothèses, moult récits, moult conjectures dans nos cerveaux d'Orcs, d'Ourouks, de Wargs et d'Araignées ... ah non, pas les Araignées, elles n'ont pas de cerveaux elles .

J'ai bien quelques idées à ce sujet, et vous donc ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tyran-Sir.jpg
Taille : 568x787
Poids : 43,3 Ko
ID : 47622  
Je le connais lui il était avec moi quand on a up Tyran, d'ailleurs ça concerne une petite dizaine de joueur. C'est toujours la même histoire, pas de pl, non juste un bug lors du premier event en pvpm où il fallait tuer le maire de sacregris ou un truc du genre.

Ca avait été signalé, turbine/codemaster n'ont jamais rien fait. Et puis bon franchement c'est pas un drame, vu que la plupart des joueurs que ça concerne ne joue plus ou alors ils ne sortent presque jamais leur tyran juste pour tester les nouveaux skills et autre ou alors ils ont delete.

Et de toute façon, c'est pas des machines à tuer, donc bon pas un drame. Sans compter qu'on y ait pour rien c'est arrivé comme ça. Moi je me suis refusé à le supprimer car à l'époque j'en avais bavé pour monter r4 ce perso, et je me dis que comme ça le jour où le jeu s'arrête je pourrais me faire un petit plaisir en sortant mon r15.

Voilà l'histoire, elle ressort tous les 6 mois.
Ah bah je n'étais pas au courant .

Et l'idée de PL ne m'était même pas passée par la tête en fait, vu que je pensais qu'a priori il n'était pas encore possible de monter les rangs au delà de 11.
Non j'envisageais d'autres hypothèses plus amusantes, genre un combat de GM qui tourne mal, une préparation d'animations, des tests GM sur de nouvelles compétences, etc... bref, vraiment pas du PL .
juste pour savoir : il (vous) est tyran juste par le titre ou il a eu acces à tous les traits, pouvoir et apparences de sa classe, c.a.d est-il effectivement rang 15 ou pas ?
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Oui il a tout du R15 mais comme y a pas de compétences qui va jusque ce niveau là ça change pas grand chose. D'ailleurs pour l'anecdote quand c'est arrivé, beaucoup on était dégoutté au point de quitter le jeu. Pourquoi ? parce que quand ils ont vu qu'au final y avait rien, enfin 2/3 pauvres skills jusqu'au rang5 et après nada (parce que à l'époque y avait pas tout ce qui a été ajouté par la suite) et qu'en plus en combat il mourrait toujours aussi facilement, je les ai jamais revu par la suite, jamais.

Bref il doit rester peut être 4/5 joueurs qui ont encore leur rang15, imaginez si on se loggait tous en même temps, ben on déséquilibrerait à nous tout seul le pvp sur le serveur (c'est ironique hein, je précise ).

Bon allez rendez vous dans 6 mois, pour le prochain topic sur le sujet
Rohhh [Bip], y a tes étoiles qui ont fondu ^^. J'espere que tu as pas eu de ticket pour l'avoir sorti cette fois lol.

C'est marrant que les "Oups" est pas disparu depuis le temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés