Azarm/Jack

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 12:23 - Discussion
Bonjour , ça peut surprendre de voir un tel poste être ouvert mais quand on connais un petit peu le paysage du foot us en france... Lire la suite
10 mai 2011 à 14:39 - Messages
Esperons qu'il tienne le 1/4 de ses promesses ,et que les joueurs ne gachent pas tout ensuite.... Ca fait beaucoup de si même ... Lire la suite
10 mai 2011 à 10:44 - Messages
Tiens etrange qu'ils baissent les marques pour un symbole, ca semblait pas insurmontable meme pour un total casual de faire 5 m... Lire la suite
9 mai 2011 à 17:35 - Messages
Ah Maniakorn ca me rassure de lire ça , je commençais a vraiment etre blasé des discours sur les "dons de points".... :)... Lire la suite
8 mai 2011 à 16:38 - Messages
Reste plus qu'a expliquer aux amateurs du nom en blanc sur Estel que c 'est logiquement pour dénoter une volonté de faire du RP... Lire la suite
Je vois pas de quel vase clos vous parlez sur Estel? J'arrive encore réguliérement a faire du pickup avec des joueurs 65 que j... Lire la suite
3 mai 2011 à 13:50 - Messages
Typiquement je suis à l'opposé de ta position. Quand je joue je viens jouer , les points m'indifférent réellement , et je regr... Lire la suite
29 avril 2011 à 18:34 - Messages
Effectivement ca a l'air trés censé comme propos Valorne. Edit : ce message est totalement premier degré , je trouve que les ... Lire la suite
29 avril 2011 à 13:21 - Discussion
Bonjour , je vais pas vous la faire pleurnicheur qui pense que le passé était forcément meilleur contrairement à ce que le titre... Lire la suite
28 avril 2011 à 11:23 - Messages
Heureux possesseur d'abo a vie fondateur en pre release ...150 euros. A l'epoque on prenais réellement un risque et pas mal d... Lire la suite
25 avril 2011 à 19:59 - Messages
Ainsi qu'une grande partie du contenu endgame actuel :/. Esperons que le modéle des instances a niveau ajustable devienne la n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azarm/Jack n'a publié aucune critique de jeu.