Azarm/Jack

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 17:35 - Messages
L'équilibre ca veut rien dire. A la sortie du jeux fallait parfois 3 fois plus de monstres que de héros en fonction des rares ... Lire la suite
Tu as raison je doit manquer de jugeote. En fait si on raisonne bien les devs sont stupides et moi aussi. Tout s'explique :).... Lire la suite
Grazbok je partage entiérement ce que tu viens de dire ;). C'est rassurant je me sentais presque seul. :D... Lire la suite
25 février 2011 à 12:52 - Messages
Qu'ils ajoutent quelque chose pour limiter le bunny jump. Franchement les lapins lolilol c 'est pas super attractif..... Lire la suite
24 février 2011 à 11:44 - Messages
oulha grosse deception....! :(... Lire la suite
21 février 2011 à 19:18 - Messages
Vous estimez fiable le fait qu'ils prévoient un mode de combat proche de mount and blade? Et ont ils parler d'une date? Si il ... Lire la suite
20 février 2011 à 17:08 - Messages
Et puis on parle de lenteur , mais je ne la ressent qu'avec mon gardien en arme a deux mains. Quand je joue cambrio double dag... Lire la suite
17 février 2011 à 11:50 - Messages
En fait lance le launcher du jeux et selectiones récupération. La il vas te dire de tout de meme tout recommencer. Il vas donc... Lire la suite
17 février 2011 à 10:58 - Messages
Est ce qu'on sais si ces cartes de retour nouvelle génération seront accessible autrement que par le store? Comme pour la foret... Lire la suite
16 février 2011 à 18:17 - Messages
J'ai cru comprendre qu'il y avais plusieurs niveau de difficultées , aprés à voir ce qui change vraiment avec ces niveaux. En ... Lire la suite
16 février 2011 à 14:14 - Messages
merci ! j'ai definitivement mal regardé :D... Lire la suite
Bon étrangement meme avec la récuperation ça fonctionne pas , il me recrée un nouveau dossier dans download et recommence tout.... Lire la suite
Bon on effacant le nouveau dossier et en renomant l'ancien avec le nom du nouveau ca passe ;). Merci en tout cas pour ton aide... Lire la suite
16 février 2011 à 13:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Azarm/Jack n'a publié aucune critique de jeu.