Récupération des données deja dl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je pensais testé Rift pendant cette derniere phase de beta.

J'ai deja Dl 6Giga et j'ai dut eteindre l'ordinateur.
Aujourdhui il me redemande de Dl les 7 giga +?
Est ce normal ou il y a un moyen de récupérer les données deja chargées?

Mon dossier Rift Beta pése deja quasi 7 giga et pourtant aprés la verification des fichier le dl redémarre a zero.

merci d'avance d'eclairer ma lanterne .
Tu t'es fait avoir comme moi je crois.

Ma connexion a planté 3 fois et 3 fois comme un couillon je redémarrai la MAJ du début en cliquant sur "Mise à jour".
Mais en fait tu as un autre bouton (sournois celui là) à droite de l'écran appelé "Récupération".
Ca va repasser au crible tes fichiers puis retélécharger là où ça l'a laissé
Bon étrangement meme avec la récuperation ça fonctionne pas , il me recrée un nouveau dossier dans download et recommence tout.

Comme j'ai pas la possiblité de tout Dl d'un coups ça risque de régler rapidement mon test de Rift ....

Je test de bricoler les noms des dossiers sans succés pour l'instant.
Tu n'aurais pas cliqué sur le bouton Mise à Jour avant Récupération? Si tu as cliqué sur Mise à jour avant récupération, normalement, le launcher a vérifié tes fichiers puis t'as mis une petite fenêtre du genre : Rift a besoin de faire une Mise à jour --> ok ou annuler.
Si tu appuies sur Ok, ça rez tout je crois et ça reprend à 0.

Normalement il faut cliquer sur Récupération au lancement du launcher et seulement lui. Il te vérifie et ça repart où ça a laissé.

/EDIT : ok alors tant mieux
Bon jeu
bonjour à tous.

Cette nuit ma connexion s'est coupée et donc le téléchargement de la beta 7 n'a pas pu se poursuivre correctement. En me reconnectant, le jeu fait comme si je n'avais rien chargé du tout.

En farfouillant les dossiers, je vois bien un fichier appelé stable 26 15B 372 372 de 3,26 Go.

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer la manipulation très simple pour pouvoir récupérer ces 3,26 go et ainsi continuer le téléchargement pas depuis le début ?

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc juste une petite explication bien détaillée serait hyper sympa.

J'ai regardé les différents topic se rapportant à ce sujet, essayé toutes les manip... mais le jeu veut recommencer toujours au début.

Merci de vos conseils.
En fait lance le launcher du jeux et selectiones récupération.

La il vas te dire de tout de meme tout recommencer.
Il vas donc créer un nouveau dossier STABLE XXX-XXX-XXX.

Il te suffit ensuite de copier le nom du nouveaux dossier.
Ensuite de le supprimer , puis renomer l'ancien dossier STABLE XXX-XXXX-XXX (celui de 3giga) avec le nom de celui que tu viens de delete.
Enfin relances le launcher et clique sur récupération.
Et la ca vas récupérer les 3giga deja loadés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés