PvP video

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le petit passage ou il compare les joueurs aux tortues

un truc que j'ai pas compris mais ça doit surement etre du au lag, y a un moment ils arrivent à le stun et ils le tuent pas O_o

Vu le nombre qu'ils sont , le mec aurait pas du survivre plus de 3sec
Pirate est BR 39 les autres sont en dessous de 20.

Donc normal qu'un type qui risque du stuff et/ou de l'argent fasse très mal fasse à une personne qui ne risque rien.


Pour info nano T3 dégât environ 120, nano T8 dégât environ 350, on sait qu'entre un T0 et T2 les dégât font x2 quasiment pareil entre un T2 et un T3, mais on sait qu'entre un T3 et un T8 les dégât sont x3.... je trouve la courbe des dommages plutot bien pensé.

Deuxièmement les sunder sont des gros plot.... suffit de voir comment ils jouent dans la vidéo, leur teamplay est à chier, il faut vraiment être stupide pour se coller les un aux autres fasse à un type avec une arme AoE.
Tu prends une équipe avec un bon teamplay pirate ne s'en sort pas c'est clair.

Bon après pour le roquette faut voir se que ça donne fasse à une personne avec stuff équivalent pour savoir si le roquette est à nerfer ou pas.

En vla une autre qui confirme que les sunder sont des plots du 3vs8 avec que des BR < 20

Je viens de voir la vidéo de Pirate et il a un très gros avantage par rapport à ce que je peux voir en jeu, mis à par son Br et son launcher : il ne lag presque pas. J'ai perso beaucoup mais alors beaucoup plus de lag.
le secret se sont les drains des armes à gros tier. Principalement pirate utilise le drain qui lui permet de faire des dots pepère et de laisser les gens mourrirs , autre chose les Sunders restent complètement à découverts et c'est également vrai qu'il joue comme des plows , si il était tous venu en close range pirate aurai eu nettement plus de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés