Calligann |
Dernières publications

le secret se sont les drains des armes à gros tier. Principalement pirate utilise le drain qui lui permet de faire des dots pep... Lire la suite

en faite dans les villes neutres les npc sont aussi rouge, y'a pas vraiment moyen de savoir ce qui va passer. Il faut avancer d... Lire la suite

http://www.gifninja.com/Workspace/b0a186ce-c0a6-46e5-bcaa-25af6151c63d/output.gif :chut:... Lire la suite

certain de vos membres sont des griefers est ce que c'est dans votre politique ?... Lire la suite
Un de vos membres qui s'amuse à buter (enfin essayer car il à du mal quand même) mais à force de persister on arrive à tout , d... Lire la suite
Son spot tu plaisante les gars qu'il à essayer de tuer ainsi que moi etait la bien avant qu'il y soit , un spot de 20 mob pour ... Lire la suite

on vera mais je connais quelques jeux ou les dev se prennent même pas la tête a reboot les serveurs. Un autre conseil aussi élo... Lire la suite

Sincèrement ça sert a rien de se stresser pour la release : - entre les crash du site car beaucoup de gens veulent rentrer leu... Lire la suite
on peu commencer a forger du hate sur les forums si tu veux :p forum wars.... Lire la suite
si c'est earthrise.zip cest le même qu'hier , comme j'ai pas joué à la béta je peu pas dire si c'est le bon ou pas mais chez c'... Lire la suite

La traduction ça sert pas a grand chose sur un serveur international. On parle quand même d'une niche ffa , les mecs qui joue l... Lire la suite

et ouai le système de consommation, de plus en plus optimisé. Malheureusement c'est devenu une norme chez les studio indé. Par ... Lire la suite

Terrain.7z corrompu et Texture.7z plus qu'à tout redownload :travers:... Lire la suite