Mais c'est quoi un CONTI ?

Répondre
Partager Rechercher
Arf, voila une dizaine d'heure que j'arpente Earthrise en tant que Conti et je galère sévère. Pourquoi les camps les plus proches de Northern sont ils exclusivement NOIR, pourquoi aucun camp CONTI n'est il a proximité de Northern camp ? Pourquoi avoir un tel handicap dès le début ?

De ce que j'ai compris, on m'a conseillé d'aller a Sal vitas si je veux profiter un peu des quetes pas trop hard pour monter ma faction CONTI. Y'a t'il d'autres joueurs Conti qui ont des suggestions ? Le trajet est vraiment long pour aller a Sal Vitas ...
La map est séparé en 2 en gros Est Ouest et au centre neutre

d'un côté Noir de l'autre conti si tu as des soucis d'un côté faut plus aller de l'autre
Citation :
Publié par asoif
La map est séparé en 2 en gros Est Ouest et au centre neutre

d'un côté Noir de l'autre conti si tu as des soucis d'un côté faut plus aller de l'autre
Ahaha, oui mais c'est un peu plus compliqué que ça.

quand tu sort de Northern t'as une camp NOIR tout de suite au sud et deux autre ) l'ouest assez loin sur la map. Je suis presque arrivé à Sal Vitas et je n'ai croisé aucun camp CONTI pour le moment.

Malheureusement, on dirait que la communauté JOL/FR est très axé NOIR ...
le post est réactualisé, et oui, on semble en minorité sur JOL (pour l'instant )

Mais chut Borg...
Arrete ou on va finir par savoir qu'il nous a fallu 4 jours pour avoir les 2k crédits nécessaires pour créer la guilde
Citation :
Publié par piix2808
ahahaha, on se connait ?
huhu... je suis pas physionomiste ^^ t as tourné dans un film ?

(sinon borg c est Borglom qui a répondu a ton message plus haut )
Question con mais j'en suis pas convaincu, les NPC dans un camp enemis sont rouges mais pour le moment non agressifs. Si on va dans un camp dit neutre, les NPCS sont ils gris ? et donc une camp allié bleu ?
Citation :
Publié par piix2808
Question con mais j'en suis pas convaincu, les NPC dans un camp enemis sont rouges mais pour le moment non agressifs. Si on va dans un camp dit neutre, les NPCS sont ils gris ? et donc une camp allié bleu ?
Les NPCs rouges t'attaquent à vue quand tu es de la faction ennemie (ceux qui le font pas doivent être buggués).

Pour le reste, je laisse la place, aucune idée.
Citation :
Publié par Zav'
J'étais presque Noir quand tu m'as fait bouffé l'herbe boueuse de The Core... mais tu dois avoir aussi quelques brins de verdures coincés dans les dents aussi quand j'ai pris ma revanche.
oui en effet
en faite dans les villes neutres les npc sont aussi rouge, y'a pas vraiment moyen de savoir ce qui va passer.
Il faut avancer délicatement voir les npc t'attaquent.
Je pense aussi qu'ils devraient faire preuve d'un peu plus de clarté aux niveaux des tags , un petit flag avec la faction pour commencer ça serai pas du luxe.
Citation :
Publié par Calligann
en faite dans les villes neutres les npc sont aussi rouge, y'a pas vraiment moyen de savoir ce qui va passer.
Il faut avancer délicatement voir les npc t'attaquent.
Je pense aussi qu'ils devraient faire preuve d'un peu plus de clarté aux niveaux des tags , un petit flag avec la faction pour commencer ça serai pas du luxe.
Avec le curseur de souris pointé, tout le monde te parait rouge en fait... les couleurs à prendre en compte sont celles que tu vois par la distance (environ 40 m).
Citation :
Publié par Calligann
un petit flag avec la faction pour commencer ça serai pas du luxe.

Oui clairement, quoique coté RP c'est assez réaliste de devoir "espionner" un camp pour savoir si ce sont des alliés ou des enemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés