Nesryl

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 19:48 - Messages
Moi je les trouve trop habillées dans l'ensemble * sifflote * :D... Lire la suite
23 août 2012 à 11:00 - Messages
hahaha, ils sont serieux la ? ils ne reconnaitront jamais qu ils ont fait la daube la plus cher de l histoire du jeux video ? o... Lire la suite
18 août 2012 à 15:10 - Messages
recu une clef aussi, merci... Lire la suite
17 août 2012 à 18:27 - Messages
Si qq a encore une clef, je suis bien tenté de joindre la beta aussi... :ange:... Lire la suite
29 mai 2012 à 14:36 - Messages
Toujours les même qui s'intéressent aux mmo qui ont des ambitions a risques ^^ Jolies promesses en tout cas, a surveiller : ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 12:23 - Messages
17 octobre 2011 à 11:50 - Messages
en fait, les serveurs ont été down tout les soirs depuis la sortie du f2p, non :p Perso j ai encore pu jouer qu'un peu en jo... Lire la suite
A sa sortie, me semble que les villes étaient sur des serveurs different , pas un double serveur donc mais une kyrielle d... Lire la suite
Voui donc un split de la communauté, ce qui est pas conseillé quand même puisque c est un des gros attraits de FE, le monde uni... Lire la suite
13 octobre 2011 à 22:10 - Messages
* sifflote * Je sais plus quel nom de perso est resté dans la confrérie, mais ça garde le même esprit :D En tout les cas il ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 16:01 - Messages
* réchauffe un vieux post avec un chalumeau oxy... * ... Lire la suite
La Confrérie est toujours en activité. Timide activité mais on peu encore nous croiser ci et la au detour d'un tonneau, d'une ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 15:13 - Messages
Coucou ici :chut: je peu vous demander le pourquoi de cette orientation enforcer et affiliés ? juste pour info et savoir ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nesryl n'a publié aucune critique de jeu.