n4z

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 17:30 - Messages
Ben perso j'ai le même problème mais plus tôt : Je suis 37, au camps de la tête de dragon, je n'ai plus de quêtes dispo, je vai... Lire la suite
6 décembre 2012 à 09:59 - Discussion
Bonjour à toute la communauté JOL :) J'adore le Liberator, et je souhaite monter mes certs pour le rendre plus efficace. En re... Lire la suite
28 novembre 2012 à 19:57 - Messages
Woodman down ? EDIT : Arf bah non, désolé.... Lire la suite
25 février 2011 à 10:08 - Messages
Ah, euh non moi je n'ai plus de fog, ni d'effets de fumée, par contre j'ai laissé les effets sur les téléports. Bizarre, si tu ... Lire la suite
24 février 2011 à 17:43 - Messages
Ben j'ai fait comme toi en fait ... Le seul truc que j'ai ajouté c'est le fait de killer la génération de logs, mais c'est pas ... Lire la suite
24 février 2011 à 14:18 - Messages
Mouarf, say supair ! Le bug de craft, c'est quoi ? C'est pour ça qu'il y avait un post sur le fofo officiel pour limiter le ... Lire la suite
24 février 2011 à 10:13 - Messages
Nerf Launchers sérieux ... pas normal ça ...... Lire la suite
23 février 2011 à 10:42 - Messages
Avant de racheter un PC essaye les trucs et astuces du forum officiel : Virer les logs, virer le fog et autres effets de partic... Lire la suite
16 février 2011 à 15:49 - Messages
Salut, tu pourrais faire un lien vers ce post ? Je n'ai rien trouvé en cherchant Dust, Smoke, etc sur le forum officiel. Parce... Lire la suite
Cool, merci bien ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    n4z n'a publié aucune critique de jeu.