Roi / Reine
|
bonjour a tous!je suis nouveau ici alors je vais commencer par me presenter...
j ai 27 ans, je m appelle guillaume et je suis assez nouveau dans le monde merveilleux des mmo.j ai joué a WoW pendant presque un an , et a vrai dire, ca m a vite soulé!le fait que nos actions n ai que peu voire aucune incidence sur le monde ou nous vivons nos aventures a été le plus gros defaut pour moi(et bien sur les ticons qui te harcelent pour un duel avec 20 lvl de plus que toi...) ![]() bref, apres avoir arreté WoW, je me suis dis qu il fallait que je trouve un mmo qui corresponde vraiment a mes attentes.j avais envie de changement donc ,fini les elfes et les gnomes, et PLACE AU POST APO!!! le choix est vite restreint.j etait d abord attiré par FE, mais au vu des critiques,et malgré un paquet d idées sympas du jeu j ai abandonnée cette piste.j ai vu que ER allait pas tarder a sortir.je me suis donc interessé a toutes les news qui sortaient sur le forum.l idée de base me paraissait GENIALE!a savoir pouvoir a force de dur labeur et d entraide batir une base ,se deplacer dans un vehicule que j aurais crafté,conquerir des territoires,le fps,le commerce... j ai vite dechanté quand j ai vu que le jeu serais pas du tout fini a la release(zavez vu comme j utilise avec justesse le vocabulaire mmo? ![]() je suis tenté de commencer quand meme l aventure,meme si le jeu peut ne pas aboutir sur grand chose... mais avant de me lancer , j ai un doute affreux: mon pouic saura t il faire tourner tout ca correctement???c est un portable assez recent mais pas trop haut de gamme non plus. Processeur AMD Athlon II X2 P320 à 2,1 GHz avec 1 Mo de mémoire cache Carte graphique ATI 5470 à 1 Go DDR3 de mémoire dédiée Disque dur de 1000 Go http://www.darty.com/nav/achat/infor...tab_descriptif voila ma daube! si vous pouviez me dire si ca suffit, et eventuellement vos config ainsi que le niveau de fluidité et de graphisme qu il en resulte.merci d avance! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos configurations techniques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Roi / Reine
|
bon ba ca y est j ai craqué!commandé a l instant sur iceberg
![]() on verra bien ce que ca donne ...et puis si il faut ba on prendra un alienware ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
|
![]() |
|
|
pourquoi t'as pris la version boite si c'est pour le télécharger ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
j ai enfin recu ma boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
![]() ![]() ![]() plus qu a installer tout ca! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Bon ba premier jour de jeu ce matin, et mes inquietudes se confirment: mon pc est une grosse merde! 6 fps en moyenne, 11 si je bouge pas dans un endroit calme et 2 a coté des fumerolles! vraiment injouable en l etat.pensez vous que modifier/desactiver les effets de fumée /particule comme expliqué dans le forum ameliorerais cela de facon significative? |
![]() |
|
|
arf essaye le tuto donner dans le thread customiser earhtrise un truc ds le genre ya un tuto pour les particules etc
|
![]() |
|
|
Combien de ram? Quel windows?
Vista fonctionne mal avec ER. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
4 go de ram et windows 7 64bits
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je crois bien que ca va pas etre pour moi Earthrise.....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ton pc suffit largement pour jouer...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|