Liberator, combos de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté JOL
J'adore le Liberator, et je souhaite monter mes certs pour le rendre plus efficace.
En regardant en détails les compétences, je me suis rendu compte qu'elles pouvaient marcher en "combo".

Combo "tanky" :
Utility Slot : Flare
Defense Slot : Composite Armor
Performance Slot : High-G AirFrame

Le principe : Pouvoir rester dans le coin assez longtemps pour faire max damage : Le Flare pour empêcher les locks de missile, l'armor composite pour les falks damage, le High_G Airframe pour pouvoir se placer facilement.

Combo "Hit and Run" :
Utility Slot : Afterburner
Defense Slot : Nanite Auto Repair System
Performance Slot : Precision Bomber Airframe

Le principe : Afterburner pour se barrer dès que ça pue, les nanite pour pouvoir se repair pendant le run, le precision bomber airframe pour pouvoir se placer et se barrer des ESF.

Qu'en pensez vous ? C'est n'importe quoi ? Qu'utilisez vous comme compétence sur votre Liberator ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Que recommandez vous sur le liberator comme arme secondaire et tertiaire contre du ground?

Accessoirement, quelle est votre trajectoire d'attaque avec ce type de vso? Faites vous une passe, et advienne que pourra. Ou bien stationnaire à 400m et piqué en cas de DCA?

Enfin, préférez vous le burner, l'incendie ou les leurres?

Merci pour vos avis
Secondaire je prends le Dalton pour les chars
Tertiaire le canon aa obligatoire.
Perso je vole toujours au plafond et je me positione pour offrir un Max de champ à mon tireur sur les blindés ennemis. Quite à faire du statio. Pour le choix flare incendie pour l'instant j'ai que l'incendie qui m'a sauvé la vie plus d'une fois.
Je pense aussi prendre l'ab pour tester

Dernière modification par zornn alrunor ; 14/12/2012 à 18h29.
A l'heure actuelle, je teste avec le bulldog en troisième monte. C'est moins ingrat pour le gunner de queue qui du coup se sent un peu plus utile, mais ca necessite d'avoir un quatrième dans les parages en scythe.
Pfiou j'hésite entre le dalton et le zephir je sais pas quoi prendre lol

Par contre pour la case performance, vous avez pris quoi ?

La vitesse, le bombardier stratégique ou le haute gravité?

Perso j'ai test le burner, la logique voudrait que je parte sur la vitesse. Mais plus ca va plus je me dis que c'est inutile, sauf en cas de chasse. Et quoiqu'il arrive, je serais toujours perdant face à un chasseur. Donc ca m'interroge. Eventuellement la vitesse permet de surprendre le pilote de chasse quelques secondes, ou encore d'éviter un barrage dca pour plonger rapido...mais j'arrive pas à peser le pour et le contre. Et au tarif des accréd...bref vous m'aurez compris lol.

Merci pour vos avis
Le combo du lib farmer c'est 105 zepher avec infrarouge déjà pour le gun.

Au niveau du lib : - le truc pour éteindre le feu, c'est que quand tu l'as testé que tu te rends compte à quel point c'est OP

- L'armor pour tanker encore plus trololol

- Performance selon les goûts, speed c'est pas mal car contrairement aux ESF ou ça sert à rien, sur le lib ça boost l'accélération c'est surtout ça qui est intéressant, mais bon c'est vraiment selon les préférences.
A noter que depuis le 3X et le double cert pendant les vacances les airs sont devenus infernal. je croise énormément de sundy full AA assister par une chier de max AA et de skyguard.
Faut la jouer fine, fini le camping nobrain a coup de zepher.
Bin a peut prêt tout les profil sont viable, sa dépend vraiment de ta façon de jouer.

Niveau armement, en primary, le cac 30 anti tank, il fait tres mal a courte porté. En secondary j'utilise un dalton avec recharge 4 . sa augmente vraiment la cadence de tir, et donc le dps. en tertiaire le walker A30.

niveau optique, je privilégie le zoom, je l'ai presque a fond sur mon dalton et sa vaut le coup. je n'aime pas la vision nocturne, sauf la nuit.

Pour ton slot défense, personnellement j'adore l'armure composite, tu peux tanker une tourelle, ou un max pendant quelque seconde, ce qui donne le temps au gunner de tirer. certaine personne dans mon outfit on monté la nano réparation, c'est bien aussi, mais du coup tu peux plus tanker les tourelles et faut pas ce faire toucher.

pour l'utilitaire, l'afterburner est un must have, permet d'esquiver une volé de pod, de ce mettre en securité plus rapidement, d'accelerer globalement la vitesse des déplacement/positionnement. tu peux tanker 7/8missile air sol, le flare sers pas a grand chose.

pour l'airframe, les 3 sont bien. Le High G te rendra un peu plus agile, c'est le meilleur pour faire des cabrioles et des esquives en l'air. Le bombair airframe augmente ta stabilité et ta capacité a tourner, c'est le meilleur pour utiliser le secondary en A/A. le racer te donnera des accélérations brutales et une manœuvrabilité/capacité a tourner qui ce rapproche d'un fer a repasser.... mais tu peux aller tres vite, ce qui est parfais pour la fuite et c'est celui que j'ai.

voila.... sa coute tres cher en cert donc courage !
Citation :
Publié par Nazarel
Bin a peut prêt tout les profil sont viable, sa dépend vraiment de ta façon de jouer.

Niveau armement, en primary, le cac 30 anti tank, il fait tres mal a courte porté. En secondary j'utilise un dalton avec recharge 4 . sa augmente vraiment la cadence de tir, et donc le dps. en tertiaire le walker A30.

niveau optique, je privilégie le zoom, je l'ai presque a fond sur mon dalton et sa vaut le coup. je n'aime pas la vision nocturne, sauf la nuit.

Pour ton slot défense, personnellement j'adore l'armure composite, tu peux tanker une tourelle, ou un max pendant quelque seconde, ce qui donne le temps au gunner de tirer. certaine personne dans mon outfit on monté la nano réparation, c'est bien aussi, mais du coup tu peux plus tanker les tourelles et faut pas ce faire toucher.

pour l'utilitaire, l'afterburner est un must have, permet d'esquiver une volé de pod, de ce mettre en securité plus rapidement, d'accelerer globalement la vitesse des déplacement/positionnement. tu peux tanker 7/8missile air sol, le flare sers pas a grand chose.

pour l'airframe, les 3 sont bien. Le High G te rendra un peu plus agile, c'est le meilleur pour faire des cabrioles et des esquives en l'air. Le bombair airframe augmente ta stabilité et ta capacité a tourner, c'est le meilleur pour utiliser le secondary en A/A. le racer te donnera des accélérations brutales et une manœuvrabilité/capacité a tourner qui ce rapproche d'un fer a repasser.... mais tu peux aller tres vite, ce qui est parfais pour la fuite et c'est celui que j'ai.

voila.... sa coute tres cher en cert donc courage !
Merssi bien l'ami, et c'est justement parce que ça coûte chèr en certes que je viens me renseigner après les dépenses :/

Justement concernant l'armure composite je regrette un peu, au niveau 3 pour une défense de 8% .. un max Solo dans sa base peut défendre tout seul alors que par expérience je trouve l'armure auto-répare plus efficaces justement pour ne pas a devoir réparer un peu en catastrophe au millieu de la montagne.

Après j'ai le zepher en thermal optique, les gunners ne s'en plaignent pas trop mais maintenant le problème de savoir si augmenter le reload speed changeait énormement puisque c'est aussi des 3-6-9% :/
Une autre chose auquel j'avais pas trop pensé... Dans une ou 2 semaine il y a la salle d'entrainement qui arrive. Normalement on pourrat tous tester dedans y compris les différents load-out que l'on peut faire en libérator.

donc si tu hésite encore, attend donc une ou deux semaine avant de t'investir dans les truc cher comme sa tu pourra les tester avant quand la training room sortira avec la GU4.
Citation :
Publié par Shalmath
Si t'as des gunner skilled joue au Dalton ou au Shredder, si tes avec des pick-up garde le Zepher. C'est mon seul conseil
Hmm, à la limite le dalton full upgrade en reload speed ect, mais alors le Schrodder wtf?
Mitraillette 50 balles @200Muni :/

Sinon la salle d'entrainement ça peut être cool mais ça vaut pas la réalité du terrain imo.. aprs plusieurs dizaines d'heures de vol je changerait carrément mon libé.. mis à part l'investissement dans l'agilité 3 et la vision thermique :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés