Etat des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est que le début il faut être indulgent, en réalité ils ont trouvé des failles sur les serveurs en particulier sur celui de Miller. Comme par hasard me direz vous ?

Cette faille à été régler et à donc régler la plupart des lag pour pas dire tous.
J'attends avec impatience le prochain gros patch avec le nouveau continents.
C'est dommage que le lancement à été foireux, ils ont déjà perdu pas mal de joueur, le jeu va dans le bon sens et il faut savoir que c'est la première fois qu'on voit ça, un jeu aussi Massive / FPS / qui marche aussi bien. Je reste confiant pour la suite.

Surtout avec ce qui est annoncé pour l'avenir du jeu.
On nous à annoncé pendant la bêta 3 ans de développement de prévu.
Les Bases aériennes ou spatial.
Les nouveaux continent.
Le continent vide ou les plus grosses outfit pourront construire leur propre base.
Des armes.
Des Skins.
etc..
Apparemment ça venait de Prosibien qui avait été un peut trop regardant dans les frais qu'ils consacraient à la bande passante... (volontairement limitée pour faire des économies...) on rêve...
Enfin c'est réglé, c'est ce qui compte ! Hier à partir de 20h ça marchait nickel.
Citation :
Publié par Veldrane
Apparemment ça venait de Prosibien qui avait été un peut trop regardant dans les frais qu'ils consacraient à la bande passante... (volontairement limitée pour faire des économies...) on rêve...
Enfin c'est réglé, c'est ce qui compte ! Hier à partir de 20h ça marchait nickel.
source ?

les serveur, tous confondu, sont gérer par SOE. Pro7 gère uniquement les comptes...

A moins que j'ai raté une annonce ils n'ont jamais été très claires, si c'est du matos fourni par Pro7 et que SOE assure la maintenance soft un problème de dimensionnement pour gratter des € reste possible.
Citation :
Publié par Thrax
A moins que j'ai raté une annonce ils n'ont jamais été très claires, si c'est du matos fourni par Pro7 et que SOE assure la maintenance soft un problème de dimensionnement pour gratter des € reste possible.
Smedley a été très clair hier soir en broadcast sur Miller avant qu'ils ne le reboot : "server are ours. It's all on us. Sketchy hardware"
le matos, c'est SOE
L'hebergement, pour le coup, je sais pas, mais il a bien précisé "sketchy hardware", cad un serveur pas en forme, pas un probleme de bande passante
ba dite donc , on se fait rouler dessus en permanence sur Miller coté terran et conglo...... les vanu gagnent contre les deux autres faction et ont toute la carte......

je m'interroge encore si c'est équilibré ce genre de jeux... au vu des capacités vanu ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je m'interroge encore si c'est équilibré ce genre de jeux... au vu des capacités vanu ?
C'est à dire ? :o
Nous n'avons pas plus de capacité ce soir nous avons lock indar.

On se fait rouler dessus souvent par les terran. Mais nous sommes juste organisé.

Ce soir la french connection on était plus de 70 en coordination avec plusieurs outfit européenne.
On à calculer que dans les meilleurs soirées on pourrait coordonnées 32 squad.
Mais pour te dire qu'on en à bavé ce soir pour mériter ce lock.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...
Quelle map? Indar?

Parce que sur Esamir, j'y étais (en VS) et on s'est bien fait rouler dessus par les Terran...
Citation :
Publié par Krema
Quelle map? Indar?

Parce que sur Esamir, j'y étais (en VS) et on s'est bien fait rouler dessus par les Terran...
On a lock Indar, Esamir et la c'est plutot bien partis pour Amerish
Meh, forcement quand je pars vous allez lock... Bande de voyous!

Mais bon, même si c'est le week end, à cette heure-ci, ce n'est pas une surprise que vous roulez sur les 2 autres factions avant une telle organisation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés