Etat des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bah justement on à moins de personnes présentes le week end mais beaucoup plus en semaines.

Hâte d'aller au combat pour faire tomber en amerish.
J'avoue que les Terran nous donne du fil à retordre. Les NC beaucoup moins, ils sont moins présent et moins bien organisés.
Citation :
Publié par MADDAX
Bah justement on à moins de personnes présentes le week end mais beaucoup plus en semaines.

Hâte d'aller au combat pour faire tomber en amerish.
J'avoue que les Terran nous donne du fil à retordre. Les NC beaucoup moins, ils sont moins présent et moins bien organisés.
Oui sur NC c'est FFA mais c'est pas grave au fond, rien nous empêche de se fendre la poire et comme sur daoc j'osef de l'état du realm tant que je m'amuse à roam. J'ai passé l'âge pour m’atteler avec entrain à l'aspect compétitivité d'un jeu.

En tout cas ce jeu est une belle surprise

NB: c'est dingue comment je fais frag en chaine ahah .
J'ai même eu un gars qui me demandait si j'avais pas honte, je lui ai dis que non. Et il m'a répondu bah tu vas avoir un vieux ratio ahaha. J'ai discrètement souri sans lui dévoiler que j'en avais rien à carrer
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Oui sur NC c'est FFA mais c'est pas grave au fond, rien nous empêche de se fendre la poire .....J'ai discrètement souri sans lui dévoiler que j'en avais rien à carrer
Exactement perso je joue solo ou avec des potes et temps que l'on à des cibles rien à faire de l’état du Realm
Miller is out of service please try again

Mis à part, franchement plus j'y joue plus j'y prend goût (c'était pas gagné) mais là j'y retrouve les sensations du roaming, du pull et back en perma sprint(+certif light armor) franchement c'est agréable de traverser les map sous speed 6 j'ai l'impression d'être un barde
Bref, de plus en plus stable et même au niveau fps ça progresse au fur et à mesure, dans la masse j'atteint aisément les 25fps à présent.
Sur Woodman le jeu plantait pas mal chez tout le monde, avec du lag depuis une bonne heure et demi. Soudain le serveur a planté aussi.

Depuis certains guildmates ont réussi à se reconnecter il y a 5minutes mais les autres attendent toujours dehors.

On loupe pas grand chose visiblement, dans le jeu ça warp à mort actuellement.
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Citation :
Publié par Apo Vs
ça devient vraiment lourd la
Pareil ici, j'ai l'impression que dès que je veux venir tuer des gens ou me faire tuer, c'est pas possible à cause du serveur en panne. Pourtant j'accroche bien, hier soir bataille de chars et moi j'étais planqué derrière à le réparer avec mon ingénieur, jusqu'à ce que le char entame un repli stratégique, et la paf le Kirk, le snipeur m'a fait un deuxième trou de balle
Citation :
Publié par Cata/Abigail
Miller down!
C'est normal cette fois

Citation :
we are deploying an important server side fix. We'll bring each server down (1-2 at a time) and bring them right back up.

Smed
Oui la même coté terran, sans parler des véhicules qui n'explose pas, ou encore les Drop Pod qui ne disparaisse pas, enfin bref la liste longue surtout pour un patch qui devait rendre les serveurs plus stable !

-"Heuuu Roger ?"
-"Ouai ouai je sais sa tourne mieux qu'avant et ya plus de lag..."
-"Regarde l'écran bordel !"
-"Ho putain ! j'ai du merder quelques part dans le code ...."
-"Non tu crois ?!"
-"Bon bah j'appel ma femme qu'elle m'attende pas pour se coucher."
-"Ouai et moi je vais chercher la cafetière."
Citation :
Publié par MADDAX
C'est dommage que le lancement à été foireux, ils ont éjà perdu pas mal de joueur...
Allez, arrêtons de dire des conneries. Lancement foireux ? Pardon ? Il y a eu du monde à la porte et ça s'est plutôt bien passé, voir très bien passé si on veut comparer d'autres lancements.

Perdu pas mal de joueurs ? Tu as ton bâton magique ? Tu as regardé le sens du vent et eu cette vision dans le fond d'une tasse à café ?

Allez Monsieur Soleil, dites-nous donc combien Sony aura perdu de joueurs d'ici Noël.

Indar sur Miller, c'est la folie. Vous vous faites pourchasser par des épaves, des débris volent dans tous le sens, on peut se promener sous la map et ressortir dans les warpgates ennemies.
Citation :
Publié par Lab
Allez, arrêtons de dire des conneries. Lancement foireux ? Pardon ? Il y a eu du monde à la porte et ça s'est plutôt bien passé, voir très bien passé si on veut comparer d'autres lancements.

Perdu pas mal de joueurs ? Tu as ton bâton magique ? Tu as regardé le sens du vent et eu cette vision dans le fond d'une tasse à café ?

Allez Monsieur Soleil, dites-nous donc combien Sony aura perdu de joueurs d'ici Noël.

Exactement, inutile de capoter ainsi ça se passe plutôt bien. Là où du GW2 avec 4 pèlerins qui tapent du bois entre deux duels avaient des sacrés soucis en terme de serveurs et pourtant instanciés avec line up et compagnie.
Non franchement PS2 est plutôt pas mal quant au choix de sacrifier les graphiques au prix d'une meilleure fluidité. Avec plusieurs centaines de joueurs au même endroit ça tient la route, avec quelques reboot serveurs mais bon osef du fait que ce n'est pas obligatoirement payant...

NB: Je joue sur laptop c'est déjà pas gagné et qui plus est en Wifi avec Swisscom en FAI alors je vous racontes pas les crises de nerfs quand je ping pas assez pour headshot !! mais c'est le jeu ma chère lucette, don't rude yourself

Là où sur daoc j'arrive à des 2.5sec de delay sur serveurs outre atlantique là j'arrive dans le pire des cas à du 1.2sec delay bref c'est honorable.

Si on pouvait avoir la même qualité sur ESO et bien ça sera le jackpot pour bethesda
Citation :
Publié par Lab

Excuse moi je ne pensais pas te toucher personnellement avec ma phrase. ^^
Nan mais malgré un lancement foireux comme je les dit je ne crache pas sur le jeu d'ailleurs j'adore et j'en redemande, je n'est pas prit mon pied sur un jeu comme celui ci depuis très longtemps. Et puis pour un F2P il ne se démerde pas si mal que ça j'ai vu des F2P 2 ans après de la sortie les serveur tenais toujours pas.
Citation :
Publié par MADDAX
Excuse moi je ne pensais pas te toucher personnellement avec ma phrase. ^^
Nan mais malgré un lancement foireux comme je les dit je ne crache pas sur le jeu d'ailleurs j'adore et j'en redemande, je n'est pas prit mon pied sur un jeu comme celui ci depuis très longtemps. Et puis pour un F2P il ne se démerde pas si mal que ça j'ai vu des F2P 2 ans après de la sortie les serveur tenais toujours pas.
Toi tu n'a pas du faire beaucoup de releases de MMO pour dire que le lancement de PS2 est foiré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés