Rodius

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 05:06 - Messages
Le bash de mobs n’est plus aussi obligatoire pour prendre des niveaux. Il y a l’alternative de l’entrainement afk par exemple. ... Lire la suite
3 février 2018 à 12:37 - Messages
C'est dommage tous ces moyens que Blizzard investit dans un jeu vieux de 13 ans. Imaginons qu'ils servent à développer un mmo m... Lire la suite
8 juillet 2017 à 18:18 - Messages
C'est tout de même incroyable que du fric ait été englouti pendant tant d'années dans un projet qui n'aboutit pas...J'ai un peu... Lire la suite
20 juin 2017 à 07:02 - Messages
Normalement, ces spots qui disparaissent au premier coup de ligne (genre ceux proches de Velia ou de Port d'Epheria), sont des ... Lire la suite
7 mars 2017 à 21:38 - Messages
boh c'est un coup de com, sont pas prêts de la faire cette màj graphique. Ils y pensent juste pour l'instant. Mais... je vo... Lire la suite
25 janvier 2017 à 23:03 - Messages
Moi j'aime pas les jeux solo ça semble vide, que de l'IA c'est glacial. Je ne joue qu'à des mmo mais de préférence seul parce q... Lire la suite
30 novembre 2016 à 19:37 - Messages
Black Desert Online, une réussite !Après Ryzom, Guild wars 2 et Arche Age c'est le mmorpg qui fait suite à mon goût des grands ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 23:42 - Messages
Age of Conan a été une super expérience pour moi, Secret World moins.Funcom reste un éditeur majeur et inspiré seulement la con... Lire la suite
15 octobre 2016 à 18:12 - Messages
Bon... et à propos du contenu marin, vous avez quelques infos?J'ai vu plein d'algues, des étoiles de mer (mon perso est néophyt... Lire la suite
12 octobre 2016 à 21:39 - Messages
J'y joue plus mais il dépeint si bien les arcanes de ce jeu que j'en suis tout nostalgique.Merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EVE Online

    A essayer sans retenue !
    Très bon MMO, pas ou peu de role play. Jeu assez technique, malheureusement en anglais (à part le tuto). Bonne communauté francophone, bien soudée via qq alliances fr. Il n'y a qu'un seul serveur, donc on joue avec des guys du monde entier (quand l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rodius