Rodius

Dernières publications

RSS
9 octobre 2016 à 22:04 - Messages
Un exemple frappant : Dans Black Desert Online il y a aucun spam goldseller, aucun !C'est juste possible. Bon Dieu que ça fait ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 23:39 - Messages
un truc qui me gonfle : quand tu passe 56 tu n'as plus la possibilité de remap tes compétences. Dans quel jeu quand tu up tu p... Lire la suite
19 avril 2016 à 22:13 - Messages
Ryzom > découverte du genre mmo, rp (super communauté), monde ouvertEVE Online > vie de corpo, challenge et adrénaline, gigante... Lire la suite
13 avril 2016 à 07:22 - Messages
Drunge il joue à drunge, pour parler du drunge. Il me casse les couilles, j’ai désabo. Sinon je trouve ballot de distiller ... Lire la suite
6 avril 2016 à 10:48 - Messages
Toujours les memes coin coin sur les forums JoL... Sinon +1 pour BDO. Un conseil à ceux qui débutent le jeu : prenez votre ... Lire la suite
18 mars 2016 à 17:19 - Messages
Le meilleur lancement que j'ai jamais connu : pas de file d'attente, très très peu de décos sauvages. C'est quasi parfait, cha... Lire la suite
14 février 2016 à 21:31 - Messages
Okegima n'a pas tord, EVE ne se bouge pas trop depuis des années.vivement des alternatives... Lire la suite
8 février 2016 à 19:51 - Messages
On peut effectivement arriver à faire des avatars très, très convaincants. Cet éditeur de perso est vraiment excellent. Le mett... Lire la suite
24 janvier 2016 à 00:12 - Messages
oui mais la dimension humaine dans tout ça ?Ton perso qui court dans les coursives du vaisseau, se balader dans une station...C... Lire la suite
23 janvier 2016 à 17:08 - Messages
Pour moi Balde n Soul correspond à ce que j'attendais. Je trouve même que pour un jeu sorti il y a 4 ans il a de beaux restes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EVE Online

    A essayer sans retenue !
    Très bon MMO, pas ou peu de role play. Jeu assez technique, malheureusement en anglais (à part le tuto). Bonne communauté francophone, bien soudée via qq alliances fr. Il n'y a qu'un seul serveur, donc on joue avec des guys du monde entier (quand l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rodius