Rodius

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 19:25 - Messages
Visiblement WG considère que les mods ne sont pas vraiment un avantage.D'ailleurs, une fois j'étais en peloton+TS avec un type ... Lire la suite
29 mars 2014 à 19:57 - Messages
pour ce qui concerne les serveurs pvp ; j'ai eu une très mauvaise expérience sur AION, où on été systématiquement farmé par des... Lire la suite
24 février 2014 à 19:56 - Messages
Boh... le tchat sert un peu tout de même, surtout à faire bouger les "gros culs" qui se planquent. Quand il est grand temps et ... Lire la suite
27 janvier 2014 à 05:42 - Messages
27 janvier 2014 à 05:32 - Messages
Les pk tu ne les trouve QUE dans les zones de départ, tout près d'un point de spaun, occupés à farmer titres et intamie. Heureu... Lire la suite
8 janvier 2014 à 20:41 - Messages
de l'année 2013 je retiens la montée au 3e à la tour des cauchemars : ça c du pur bon GW2 !... Lire la suite
3 janvier 2014 à 17:47 - Messages
Je ne vois toujours pas l'intérêt qu'à TRION de distribuer Archeage en occident alors que Rift vise le même créneau héroic/fant... Lire la suite
2 janvier 2014 à 18:12 - Messages
Jeu installé depuis une semaine, premières impressions : - graphismes et animations pas mal du tout (/sit, emotes, combat.... Lire la suite
16 décembre 2013 à 22:04 - Messages
Depuis Ryzom, mon génial 1er mmo, je n'avais plus autant pris de plaisir que dans GW2.n'écoutez pas les raleurs et autres "allo... Lire la suite
13 novembre 2013 à 20:59 - Messages
c'est curieux ce besoin qu'ont les russes d'être en phase....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EVE Online

    A essayer sans retenue !
    Très bon MMO, pas ou peu de role play. Jeu assez technique, malheureusement en anglais (à part le tuto). Bonne communauté francophone, bien soudée via qq alliances fr. Il n'y a qu'un seul serveur, donc on joue avec des guys du monde entier (quand l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rodius