Rodius

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 13:21 - Messages
Il y a une maintenance, jusqu'à au moins 16h... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:45 - Messages
Enfin... après 3 ans d'espoir et d'attente ! Chui même prêt à poireauter encore quelques minutes de plus ! Bon jeu à tous... Lire la suite
le discret petit bouton PARAMETRES dans le lanceur > très utile : faut aller dedans pour cocher la localisation française... E... Lire la suite
30 juin 2015 à 19:38 - Messages
Enzo, Enzo... On peut jouer à WOWs sans sortir le moindre centime et tu confonds les torpilleurs (avions-) avec les chasseurs.... Lire la suite
Merci Enzo... Lire la suite
17 mai 2015 à 21:46 - Messages
Age of Wulin ou encore aussi Aion proposent des systèmes de ventes que je trouve pas mal : ton perso, quand tu déco (ou afk, d... Lire la suite
13 avril 2015 à 22:15 - Messages
6 mars 2015 à 21:30 - Messages
+1 j'adore Mais faut pas oublier qu'on est chez les tapoteurs spé topic Il y a tous les autres... qui jouent... Lire la suite
2 mars 2015 à 22:45 - Messages
Ben quand on débute (en sortant de WoT) on est un peu perdu dans War Thunder. Je trouve que le mode arcade aide a comprendr... Lire la suite
22 janvier 2015 à 06:38 - Messages
Je confirme, depuis peu des places se libèrent un peu partout. Du moins dans les zones loin des hubs de commerce. En tout c... Lire la suite
10 janvier 2015 à 09:01 - Messages
Cet attentat bête et méchant m'à fait revenir en tête une phrase d'Audiard : "Les cons ça ose tout ! C'est d'ailleurs à ça qu'o... Lire la suite
30 décembre 2014 à 19:01 - Messages

Jeux

Critiques

    EVE Online

    A essayer sans retenue !
    Très bon MMO, pas ou peu de role play. Jeu assez technique, malheureusement en anglais (à part le tuto). Bonne communauté francophone, bien soudée via qq alliances fr. Il n'y a qu'un seul serveur, donc on joue avec des guys du monde entier (quand l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rodius