[Pré CBT3] Les vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Quelle claque...Cette vidéo de 30 sec à peine donne envie, bien plus que des vidéos de 3 min montrant toutes les features d'un jeux...

Archeage ou comment donner envie en montrant 3 maisons et un arbre? Ils sont forts vraiment et pourtant je ne me renseigne sur Archeage que de loin, je suis franchement pas un Fanboy.

Envoutant.
Ce qui est bien c'est que ça a l'air bien fluide.
Dans pas mal de mmo, ça saccade un peu sur leurs vidéo hd. (celle de la 2.5 d'aion par exemple...)
C'est pas vraiment pour les graphismes qu'ArcheAge est attendu
Les graphismes seront toujours de plus en plus beau au fil du temps, c'est tout le reste qui n'avance plus ces dernières années dans les jeux qui semble être déjà plus intéressant dans ce jeu ci.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas vraiment pour les graphismes qu'ArcheAge est attendu
Les graphismes seront toujours de plus en plus beau au fil du temps, c'est tout le reste qui n'avance plus ces dernières années dans les jeux qui semble être déjà plus intéressant dans ce jeu ci.
C'est bien entendu pour ses features que ce jeu est attendu

Mais le monde sous Cry Engine 3, c'est un bonus exquis que l'on souhaite savourer avec un PC dernier cri que l'on espère pouvoir se payer. Sur un jeu où le design se veut plus ou moins réaliste, la qualité visuelle joue quand même pas mal sur l'immersion surtout depuis que les joueurs possèdent des écrans > 22" . ArcheAge sur un 27" / 30" avec tout à fond, ce doit être grandiose !
Citation :
Publié par Lianai
C'est bien entendu pour ses features que ce jeu est attendu

Mais le monde sous Cry Engine 3, c'est un bonus exquis que l'on souhaite savourer avec un PC dernier cri que l'on espère pouvoir se payer.
Ou que l'on a déjà

Citation :
Sur un jeu où le design se veut plus ou moins réaliste, la qualité visuelle joue quand même pas mal sur l'immersion surtout depuis que les joueurs possèdent des écrans > 22" . ArcheAge sur un 27" / 30" avec tout à fond, ce doit être grandiose !
Le truc c'est qu'il n'y a plus aucune immersion dans un MMORPG désormais. On peut trouver un panel de bon points à faire friser Einstein mais ça ne changera rien au fait que désormais on porte plus d'importance à l'aspect communautaire ou aux features communautaires/géopolitiques/à plusieurs qu'aux features solo.
Une immersion à plusieurs est impossible à partir du moment où ce ne sont pas que des RP boy, que tu es sur un logiciel vocal, et puis personnellement voir des mobs Repop devant mes yeux ou même voir un paquet de bugs (ce qui est légion dans un MMORPG) ne m'a jamais réellement immergé.

Bref, je vais pouvoir profiter d'AA en full sans problème sur mon 32" et pourtant je n'y recherche aucune immersion. Ce que je recherche c'est l'accroche du jeu et tout se fait sur le gameplay et les features qui y sont liées donc, principalement le PvP pour ma part. D'ailleurs si tu recherches un jeu pour son immersion, tu t'es clairement trompé de genre et il y a dores et déjà des jeux bien plus immersifs que ne le sera ce dernier. Le seul côté proche de l'immersion dans un meuporg c'est que tu joues un personnage encré dans un BG prédéfini. Que tu peux faire genre t'es le héro de ce monde mais grosso modo tu te rends vite compte qu'en plus de tout les éléments que j'ai cité précédemment : tes choix sont rapidement devenus uniques.
le côté immersif se retrouve surtout dans la possibilité de détruire/construire habitât et nature, d'y interagir à ta guise et ça, c'est quand même bien énorme surtout avec des graphismes aussi jolis.
Citation :
Publié par Drunge
Le truc c'est qu'il n'y a plus aucune immersion dans un MMORPG désormais.
L'immersion dépend surtout de chacun, il est impossible peut être pour toi d'y arriver. J'y arrive encore très bien pour ma part sur la plupart des MMO que je fais. ^^
Citation :
Publié par shurikn
IMO je l'a trouve horrible la cascade
Je l'ai regardé plusieurs fois, suite à ton commentaire, je n'y vois rien de choquant, je la trouve plutôt bien faite, comme tout le reste d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés