[Pré CBT3] Les vidéos

Répondre
Partager Rechercher
+1, c'est pas mon genre non plus de fantasmer ou de fanboytisé, et il est vrai également que je n'ai pas non plus remarqué de post de "waw stro bo sa va etr une turi!" Donc, comme le dis mon cher collègue du dessus, ça ne sert a rien de venir nous dire cela :/
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je voulais dire que les vidéos sont certes jolies, mais elles ne préjugent en rien de ce que sera le gameplay et la qualité du jeu. Pour moi, les graphismes ne font pas tout, et j'ai généralement constaté que les producteurs de jeux vidéos mettent l'accent sur la beauté des graphismes pour mieux cacher les carences au niveau du gameplay. Après, évidemment, ceux qui ont bavé sur lesdites vidéos se retrouvent déçus une fois qu'ils ont le jeu en main, c'est-à-dire après qu'ils l'aient acheté. Moralité : je ne prends les vidéos que pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire une vitrine publicitaire faite pour attirer les gogos... euh... pardon ! les futurs clients.
Les graphismes ne font pas tout dans un MMORPG certes, mais essaye aujourd'hui de sortir un jeu avec les graphismes d'un DAOC ou d'un Lineage I, la plupart des gens ne s'arrêterons pas sur le jeu pour voir les qualités derrière.

Passer ça il faut reconnaitre que les graphismes sont époustouflant et que ceux-ci sont vraiment au-dessus du lots en comparaisons d'autres MMORPG présent sur le marché actuellement Donc si le gameplay et les features sont toutes présente et surtout pas bugé, je signe. ( de toute façon avec ce que nous offre les mmorpg aujourd'hui j'irais tester )
Ce qui est curieux, c'est que le soft devrait sortir d'ici peu (fin 2011) en Asie mais aucune info pour un portage en occident...
Car avec tout ce que l'on, hâte d'explorer ce monde.
Ca sera pas le premier jeu ou le portage en dehors de l'asie se fait bien bien après sa release là bas... voir pas le premier non plus où le portage n'est pas fait tout cours (grumbl j'l'ai encore en travers de la gorge pour Zera pourtant ça date !)

Mais vu les fonds investis soit 28 millions de dollars, j'ai comme dans l'idée qu'ils tenteront tout de même une exportation au moins aux US... mais vu que, de toute façon il y a toujours une demi année mini entre la sortie en asie et la sortie ailleurs, je pense qu'on peut patienter un bout de temps en attendant de savoir qui se chargera de l'occidentalisation...
Citation :
Publié par Althe
Ca sera pas le premier jeu ou le portage en dehors de l'asie se fait bien bien après sa release là bas... voir pas le premier non plus où le portage n'est pas fait tout cours (grumbl j'l'ai encore en travers de la gorge pour Zera pourtant ça date !)

Mais vu les fonds investis soit 28 millions de dollars, j'ai comme dans l'idée qu'ils tenteront tout de même une exportation au moins aux US... mais vu que, de toute façon il y a toujours une demi année mini entre la sortie en asie et la sortie ailleurs, je pense qu'on peut patienter un bout de temps en attendant de savoir qui se chargera de l'occidentalisation...
les fonds totaux c'est 60mln. Les fonds utilisee deja - 28mln
Généralement c'est bien 6mois/1an entre les sortie Asie et NA/Eu mais on déjà normalement des news quand le soft est déjà en CBT en Asie, c'est pourquoi je m'interroge même si je pense que le soft sera porté en occident mais du coup dans combien de temps, beaucoup, beaucoup vu la com nulle sur ce sujet.
Jake song a dit que le portage occidentale était un des objectifs principaux pour archeage.

De toute façon commencé la traduction a ce stade du jeux c'est du bouleau fait pour rien car pas mal de chose vont évolué voir changer au fils des CBT.
Travaillé sur les serveurs ? avec quel matière vu que le jeux est pas fini d'optimisé graphiquement, que les siège sont pas encore testé a leur max (limité a 10vs10 ou 20vs20 pour la CBT3 je ne sais plus).
On travail pas correctement avec une moitié de jeux en cours de développement.

C'est leur volonté de le lancer chez nous je vois pas ce qu'il vous faut de plus a près d'un an de sa sortie ^^. Une annonce vers un distributeur pourrie jusqu'a la moelle qui va nous occidentalisé tout ca a base de BG et autre connerie du genre pour vous rassuré ? Perso je préfère qu'ils attendent un peu et choisissent la bonne société qui sera sérieuse autant sur le contenue (pas de changement du jeux a part la trad), que le contenant (des serveurs performants et fiables).
Citation :
Publié par CorVuS666
C'est leur volonté de le lancer chez nous je vois pas ce qu'il vous faut de plus a près d'un an de sa sortie ^^. Une annonce vers un distributeur pourrie jusqu'a la moelle qui va nous occidentalisé tout ca a base de BG et autre connerie du genre pour vous rassuré ? Perso je préfère qu'ils attendent un peu et choisissent la bonne société qui sera sérieuse autant sur le contenue (pas de changement du jeux a part la trad), que le contenant (des serveurs performants et fiables).

Tu voulais surement parler de Frogster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés