Icky Thump |
Dernières publications

En échange à l'étranger on m'avait filé une clé 3G car ma résidence n'avait pas internet. J'ai réussi à utiliser la SIM dans mo... Lire la suite

Aller, après les soldes, voilà encore une occasion d'ajouter à ma collection steam plein de jeux auxquels je ne jouerai certain... Lire la suite

Oui, très certainement. Un matin, le pdg de Vivendi s'est levé en se disant "tiens, si je faisais chier Manael de JeuxOnLine,... Lire la suite

Non mais c'est con. L'humain maîtrise les outils qui lui sont utiles à son époque. Aujourd'hui, savoir maîtriser le silex i... Lire la suite
Et je contre d'un "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'y est". Tu n'as pas dû y aller bien longtemps, tu aurais appris l... Lire la suite

Ça me gène pour Bayrou quand même. Comme quoi, le courage en politique ça paie rarement.... Lire la suite
Bin disons que c'est assez marrant de les voir critiquer le "système" alors qu'ils tentent de mettre en place leur propre d... Lire la suite

Une alternative au sac plastique sur la tête ? "Mais non, t'inquiète, c'est du cosplay !"... Lire la suite

Purée, là je suis carrément choqué par la fin. :o... Lire la suite

Coucou, c'est moi Icky.... Lire la suite
J'vais pex les mecs.... Lire la suite

Ça c'est mieux. http://www.dallmayr-versand.de/WebRoot/Store/Shops/Dallmayr/Products/7255/7255.jpg Sinon intéressant comme ... Lire la suite

Bah si, faut la voir comme un monument historique. Elle coûte cher à l'entretien mais elle rapporte des touristes.... Lire la suite