Je voudrais avoir mon jubilé.

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas cacher que je serre des dents en regardant la télévision.
Je suis jaloux, évidemment. Et là, c'est quand même vachement dur. Je veux la même chose. En mieux!

Moi aussi, je veux mon jubilé!

Et d'ailleurs, j'ai décidé de comment.
Moi mon truc, c'est les éléphants de Thaïlande. Alors c'est eux que je veux qu'on fasse venir, en avion, pour moi, pour les faire défiler en hordes dans les Alpes à la Genghis Khan. Non pardon! À la Hannibal. Je confonds première partie et seconde partie de la célébration.

Est-ce que vous savez comment on contacte la Patrouille de France? Parce que c'est elle que je veux dans les airs!

Et je veux qu'au château de Brest, on donne les canons, comme au temps du bagne!

Versailles fera un feu d'artifice, oui. Mais en plein jour et avec des fusées noires seulement.

Voilà!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
C'est pas forcément à 60 ans un jubilé.
Ça peut être a 50, 20 ans, mais c'est un évènement important qu'on souligne. La Reine fête un évènement important, son 60 ième annif de règne.
Citation :
Publié par Tramp
Ils me les brisent tous ces anglais avec leur reine à la con.
Pareil, ils font chier. Elle est complètement gâteuse, elle contrôle l'armée, et elle leur coûte 75 cents par tête. Et ces abrutis adoooooooorent leur reine. Au moins elle fait vendre des mugs et des t-shirt.
C'est pareil au Québec, on a perdu la guerre contre ces foutus anglais il y a quelques centaines d'années et on doit lui lécher l'Q, la Reine débarque, ils dépensent des millions pour les bons soins et la protection de Madame. Le Gouvernement Canadien, Harper est un lèche botte, il a fait imprimer des tofs de la Reine, il a fait faire des pièces de monnaies de la Reine, tout ça pour souligner son jubilé...mais en faite, on s'en fout, on en a rien a foutre de la Reine.
Moi je trouve ça très bien d'avoir des symboles fédérateur comme ça.

On a aucun personnage très emblématique en France, De Gaulle à la limite, mais il est mort :/

Entre payer pour une famille royale dont certains membres se cosplayent en nazi et payer Hollande et ses ministres, le choix est vite fait personnellement. Mais bon, les uniformes SS, c'est ma faiblesse
Citation :
Publié par Scorch
Moi je trouve ça très bien d'avoir des symboles fédérateur comme ça.

On a aucun personnage très emblématique en France, De Gaulle à la limite, mais il est mort :/

Entre payer pour une famille royale dont certains membres se cosplayent en nazi et payer Hollande et ses ministres, le choix est vite fait personnellement. Mais bon, les uniformes SS, c'est ma faiblesse
Mais la Reine ne sert a rien, même dans son pays.
C'est pas une question d'utilité, c'est une question d'avoir un personnage que tu respectes, c'est tout.

Et puis ils alimentent les potins mondains, excuse moi du peu !

D'ailleurs pro-tip pour la prochaine guerre que vous aurez à faire contre les anglais : j'ai lu dans un manuel de stratégie militaire nommé "Astérix et Obélix chez les bretons" que pour battre les anglais, faut attaquer à l'heure du thé.
Citation :
Va dire aux pieds-noirs que De Gaulle est très emblématique.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mais la Reine ne sert a rien, même dans son pays.
Bah si, faut la voir comme un monument historique. Elle coûte cher à l'entretien mais elle rapporte des touristes.
Non sans rire c'est toujours les même qui ont droit à des trucs cools. Faudrait se révolter. Oui se révolter. Je note ça sur mon journal intime "noter qu'il faut se révolter".

Dernière modification par Pikachu ; 06/06/2012 à 09h43.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est pareil au Québec, on a perdu la guerre contre ces foutus anglais il y a quelques centaines d'années et on doit lui lécher l'Q, la Reine débarque, ils dépensent des millions pour les bons soins et la protection de Madame. Le Gouvernement Canadien, Harper est un lèche botte, il a fait imprimer des tofs de la Reine, il a fait faire des pièces de monnaies de la Reine, tout ça pour souligner son jubilé...mais en faite, on s'en fout, on en a rien a foutre de la Reine.
Comment tu parles mal de ta Reine :/
Citation :
Publié par K&D
Comment tu parles mal de ta Reine :/

Ben...elle sert a rien, elle coûte cher. C'est quoi en faite son utilité?? Nous avons sa foutue tronche sur nos $$, sur les pièces de monnaies, les timbres, moi j'dis qu'on devrait en mettre sur le papierQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés