Le Humble Bundle nouvelle édition, du LOURD !

Répondre
Partager Rechercher
Humble Bundle vient de publier sa nouvelle édition, et attention ça rigole plus, c'est THQ qui y mets son catalogue.

Les jeux :
- Les Company of Heroes
- Metro 2033
- Darksiders
- Red Faction Armaggedon
- Et pour les plus de 5$, Saint Row the Third

EDIT : ajoutés depuis ce topic pour les plus de 5$, Dawn of War GOTY et Titan Quest ! N'oubliez pas que si vous avez déjà acheté le pack, vous pouvez encore augmenter votre donation, et n'oubliez pas les associations !

Le tout en pay what you want, à partir de 0$, avec liberté de financer des oeuvres associations caritatives.

Faites vous plaisir, faites tourner.

On peut aussi parler de THQ, dans la merde financièrement, qui prends le risque de se lancer là-dedans - évidemment avec des jeux dont les suites sont sorties récemment, histoire d'assurer un retour sur investissement relativement gagnant-gagnant.

N'hésitez pas sur Metro, Darksider et les Company of Heroes, des vrais AAA de leurs catégories.

Dernière modification par Kafka Datura ; 11/12/2012 à 01h43.
J'ai surtout fait un topic dédié parce qu'au delà d'une nouvelle salve, c'est la première fois que celle-ci implique un éditeur majeur avec des jeux (relativement) récents et ayant eu des budgets conséquents. La logique marketing est totalement différente qu'avec des jeux indés, et je me demande si à l'avenirs on pourrait pas voir des Humble Bundle EA, Activision ou Valve.
J'ai pris pour le principe de soutenir THQ même si j'en ai déjà un dans la liste et que les autres m’intéresse pas plus que ça , mais bon vue le pack c'est clairement une très bonne affaire rien que pour chopper le saint's row.
J'ai mis 6$ je voulais pas mettre à peine plus que le prix moyen pour faire le rapiat ^^ Ca mérite plus mais vu le fric que j'ai mis dans les soldes Steam :s
J'espère que ça aidera THQ...
J'avais déjà Metro et Darksiders mais j'ai pris quand même, ça vaut vraiment le coup. J'espère voir ça se généraliser.
Par contre il me semble que Metro, Saint row et Darksiders sont passés en solde sur steam, dommage pour ceux l'ayant acheté, mais c'est surement pas un hasard si ça arrive juste après, certainement une demande de THQ.

J'espère que comme pour les indie bundle ils vont nous rajouter 3-4 jeux dans quelques jours
Citation :
Publié par LordYu

J'espère que comme pour les indie bundle ils vont nous rajouter 3-4 jeux dans quelques jours
C'est généralement indiqué dès le départ, qu'il y a des ajouts de prévus. On ne sait juste pas quoi. Je ne pense pas qu'on en verra ici.

Après ne révez pas, hein, le pay what you want, il n'aurait jamais vu le jour si THQ n'était pas grave dans la merde et n'avait pas besoin en urgence de liquidité.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Par contre ne fous fiez absolument pas aux config minimales affichées par le site, elles sont complètement fantaisistes.
J'imagine que SR3 doit être pas mal gourmand, les autres sont comment à ce niveau ?
Parce que même si c'est un pay what you want, si rien ne tourne sur mon pc ça risque de faire cher la poignée d'euros.
Citation :
Publié par Roger
J'imagine que SR3 doit être pas mal gourmand, les autres sont comment à ce niveau ?
Parce que même si c'est un pay what you want, si rien ne tourne sur mon pc ça risque de faire cher la poignée d'euros.
Le lien à mettre en favoris :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés