Nutella maison

Répondre
Partager Rechercher
Ce message n'a pas sa place ici. OK. J'aurais pu, dans un moment de lucidité, arrêter mon geste avant de cliquer sur le bouton "envoyer", mais en fait, non. Car il est des nouvelles qu'il faut partager, des informations que le monde doit connaitre, des news qu'il faut savoir affronter :
mes amis, aujourd'hui je suis joie et allégresse, et je tenais à partager cela avec vous !
LE NUTELLA MAISON EST ARRIVE !

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s320x320/560406_462779787071072_294989077183478_86123576_1553492646_n.jpg
Pour tous ceux qui aiment à la fois le nutella et la nature... Faites votre Nutella maison !

Ingrédients (6 personnes):
170g de chocolat au lait (sans huile de palme)
100g de chocolat praliné
100g de beurre
200g de lait concentré sucré

Préparation:
1)Mettre dans une casserole le chocolat au lait,le beurre coupé en morceaux ,le lait concentré et le chocolat praliné.
2)Faire chauffer à petit feu pendant 5 minutes en remuant.
3)Mettre dans un pot.

TA DAAAAAAAAAA !!!

Non, ne me remerciez pas.
C'est cadeau, c'est plaisir d'offrir, c'est bisounours powa le retour.

Sachez qu'avec cette recette, vous vous assurerez non seulement ces bourrelets gracieux que Mme MICHU, votre voisine de palier acariâtre, ne parvient pas à obtenir malgré son imposante consommation d'huile de palme, mais vous pourrez également vous la péter en disant, comme dans la vieille pub pour surgelés que seuls les croulants chez les bariens identifieront, "c'est moi qui l'ai fait !".
Ajoutons cela que je compte bien avec cette recette m’attirer la reconnaissances des nutellavores, et avec un peu de bol m'éviter un vilain cadenas si TabouJr aime le chocolat...

Bref, t'aimes bien le nutella, toi ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Le Nutella c'est cool mais ta recette maison, je met 20 balles que c'est moins bon.
Ben ouais, elle a oublié les 600g d'huile de palme gélifiée
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Quoique. Si tu peux me trouver une recette pour reproduire le Galak au Speculoos, je t'épouse (et si t'es déjà mariée, je te fais divorcer et je t'épouse).
Allez stéplé.
Tu fait fondre du Galak et tu met des speculos réduit en miettes dedans. Ensuite tu laisse refroidir sur tes abdos pour que ça prenne une forme de tablettes.

Voila, np. Pour le mariage, t'es riche ou pas ? A moins de 4 000 000 € (environ 5000€ par mois toute ma vie) va y'a avoir un blème.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je kiffe le Nutella, je ne te remercie pas.

Quoique. Si tu peux me trouver une recette pour reproduire le Galak au Speculoos, je t'épouse (et si t'es déjà mariée, je te fais divorcer et je t'épouse).
Allez stéplé.
ben tu prends du galak et des spéculoos, tu mélange les deux et tu as du galak aux spéculoos ?
EDIT : pwned par Korgana, et merde, je pensais avoir trouvé mon futur époux !

Euh.. J'ai une super recette de cookies au galak aux spéculoos, je me rattrape ? > http://www.recettesdemimi.com/archiv.../23647432.html

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Le Nutella c'est cool mais ta recette maison, je met 20 balles que c'est moins bon.
Pour 20 balles t'as plus rien...
Citation :
Publié par Paddzh
une recette pour diabétique en somme !
Pas plus ni moins que celle du "vrai" nutella il me semble, mais ça dépend de la qualité des chocolats que tu utilises pour ta recette. Dans tous les cas, bah, ça reste du gras avec du sucre.
Lorsque vous vous préparez un sandwich au nutella avec du pain de mie, de la brioche tranchée ou/et (pour TabouJr) une baguette de pain, vous tartinez une seule tranche, ou les deux tranches ?
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est facile à laver sur des poils ?
Ce qu'il te faut c'est une genre d'huile de massage mangeable au chocolat, non ?

C'est très facile, suffit de faire une émulsion. Chocolat fondu, huile de palme, moutarde, tu fouette bien, et hop np, vive les tartes au poils au chocolat.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais du Galak fait maison comme elle a fait son Nutella, pas une resucée honteuse.
En quoi resucer est honteux ? Parce qu'on l'a déjà fait ?
Citation :
Publié par Korgana.
Tu fait fondre du Galak et tu met des speculos réduit en miettes dedans. Ensuite tu laisse refroidir sur tes abdos pour que ça prenne une forme de tablettes.

Voila, np. Pour le mariage, t'es riche ou pas ? A moins de 4 000 000 € (environ 5000€ par mois toute ma vie) va y'a avoir un blème.
Non mais du Galak fait maison comme elle a fait son Nutella, pas une resucée honteuse.

Citation :
Publié par Sécotine
ben tu prends du galak et des spéculoos, tu mélange les deux et tu as du galak aux spéculoos ?
Idem que ci-dessus.
Parce que sinon je me fais pas chier et j'achète directement le Galak au Speculoos hein.

Citation :
Euh.. J'ai une super recette de cookies au galak aux spéculoos, je me rattrape ? > http://www.recettesdemimi.com/archiv.../23647432.html
Pas mal, mais tu me fais ça en muffins et je viens te chercher en limousine pour qu'on se marie à Las Vegas devant un sosie d'Elvis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Lorsque vous vous préparez un sandwich au nutella avec du pain de mie, de la brioche tranchée ou/et (pour TabouJr) une baguette de pain, vous tartinez une seule tranche, ou les deux tranches ?
Les 2 tranches, c'est meilleur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas mal, mais tu me fais ça en muffins et je viens te chercher en limousine pour qu'on se marie à Las Vegas devant un sosie d'Elvis.
Y'a qu'à demander !
Parlons sérieusement : champagne dans la limousine j'espère ?

Citation :
Publié par Trool
Seco t"as oublié de mettre de l'huile de palme dans ta recette. :/
C'est justement pour ça que mon mien, il est plus bon.
(et c'est pas pour rien si ça vient d'un blog "écolo"...)

Citation :
Publié par Eckhaert
Mmmh, que c'est bon.

Depuis je n'en mange plus.

Puis j'en ai pas besoin, je suis assez gros comme ça.
Nan mais là, c'est du bon gras de beurre, c'est pas du tout la même chose, enfin !
Et puis le gras c'est la vie !
<ici une planche de Boulet sur le gras qu'il est bon mangez-en que je n'ai pas réussi à retrouver, zut>
Sauf que le nutella c'est pas une pate de chocolat mais une pate d'huile de palme de noisette

Au vue de la recette ça semble plus se rapprocher de la pate a tartiner Cadbury

édit: "le gras c'est la vie" => kaamelott
J'ai testé avec une plaque de chocolat praliné aux noisettes et... Rhaaaaaaaa, lovely.
J'ai aussi testé avec du chocolat pas terrible, et c'était pas du tout du tout lovely.
Faut trouver le bon chocolat, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés