Nutella maison

Répondre
Partager Rechercher
Avant dans les thread couture/bouffe y'avait que des nanas et les mecs passaient, qui pour troll, qui pour faire le WK. Maintenant avec l'évolution, vu que les nanas sont toutes parties, les bariens prennent le relais et viennent pérorer avec Sécotine sur ce genre de thread.

piapiapiapiapia

Merci Darwin ! Connard...
Citation :
Publié par Ipaloplu
En passant sur le thread et Sécotine l'image de Sécotine j'ai pensé à la chaleur et à ses effets sur le chocolat et la pâte à tartiner entre autre, bien plus coulante que d'habitude, ça m'a donné une courte vision de TabouJr transpirant de Nutella par tous les pores de la peau jusqu'à être englouti sous celui-ci, délicieuse ou d'horreur je ne saurais le dire.
L'obsession que tu as pour moi est malsaine.

Sinon, si y'a pas de noisettes, c'est pas du Nutella.
Citation :
Publié par CendresØØ
C'est comme le ketchup Heinz notamment. J'avais vu un documentaire sur le ketchup, et les formules de fabrication sont confidentielles défense. C'est fou. On imite, on imite, mais on n'égale pas.
Ça s'appelle du marketing, même chose pour coca-cola, tout le monde connait la recette mais on fait genre que c'est une recette top-secrète pour augmenter les ventes.
Sécotine c'est honteux de faire un sujet pareil quand tu sais que tellement d'entre nous vont en avoir envie et devront se libérer de la possession chocolatière dans laquelle tu les auras poussé, en faisant du mal gratuitement aux gens autour d'eux sans que ceux ci ne sachent même pourquoi.

Bon je dis ça moi ça va je prend pas un gramme. Mais je connais quelqu'un qui te lis et que le devoir force à tout lire, tout, ce sujet là. Et qui va devoir rester sur son envie. Tu es sa tortionnaire.

Je dis pas de noms hein.
Citation :
Publié par Vaux
Ça s'appelle du marketing, même chose pour coca-cola, tout le monde connait la recette mais on fait genre que c'est une recette top-secrète pour augmenter les ventes.
C'est pas la recette, dans le sens composition qu'est pas connu, mais plutôt les quantitiées et les manières de faire, car sinon, on aurait des clones parfait de coca au lieu de truc ignoble comme le Virgin ou le Pepsi !
Citation :
Publié par Azraëll
je t'emmerde Korgana
pour la peine tes insectes chibresque font finir dissous par leur propre fumée magique.
Je te défend corps et chibre contre l'imbécillité d'Icky et c'est comme ça que tu me remercies ?

Va mourir tueur de mondes.
Citation :
Publié par Sécotine
Ingrédients (6 personnes):
170g de chocolat au lait (sans huile de palme)
100g de chocolat praliné
100g de beurre
200g de lait concentré sucré
Mdr le carnage calorique.
Grave cool ! Petit j'ai expérimenté une version alternative du nutella, chocolat au lait côté d'or + beurre au bain marie, puis un peu de lait. Miam miam miam.

J'ai peut être une question con mais quid de la conservation d'un tel mélange?
Et quelle consistance au frigo/température ambiante?
Quand je vois ta recette, j'ai l'impression que ta recette maison c'est un détournement du nutella (qui est un aliment sain comme dit dans les pubs) pour faire une sorte de mixture pour gaver les obèses et faire des foies gras.

Alors le fait-maison pourquoi pas, mais dans ce cas là non: t'as de quoi tuer trois diabétiques avec une seule cuillère. Tartines-en donc un peu sur un kouign aman maison et offre-en à des enfants pour voir en combien de temps ils explosent.

Sinon, propose-nous une recette de beurre de cacahuète, voire un mélange des deux.
Mais on s'en fous des diabétiques ! La question c'est comment se passer de cette base alimentaire qu'est le nutella ?
Certains diront la confiture, moi je dis la crème de spéculos .
Dans tous les cas le nutella est meilleur, cullinérement il est juste un peu gras, mheu bon, quand on aime, on ne compte pas !
Etant allergique au Nutella, je vais essayer ta recette pour voir si c'est aussi bon
J'achète des pâtes à tartiner de chocolatier des fois aussi c'est >> Nutella ; plus chocolaté, pas exactement pareil, mais tout de même très bon
Citation :
Publié par Paddzh
le fait que tu quadruple de volume quand tu bouffes cette m.... c'est pas une allergie c'est juste ... normal ^^

Oui, ça c'est sûr.
Les plaques de boutons, par contre, c'est une allergie
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir du Nutella "dur" (peut être qu'à Strasbourg ils vendent la version allemande ?), et c'est pas bien difficile de le rendre liquide: plongée dans un évier chaud, mis à côté d'un radiateur..

Du coup je suis un peu perplexe sur l'émission de karambolage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés