Nutella maison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
la noisette c'est le seul ingrédient du nutella bon pour la santé.
Le chocolat aussi c'est bon pour la santé.
Faut juste pas en abuser.
Citation :
Publié par Niwa
Si tu m'avais envoyé ton texte pour l'ex-libar de la gare j'aurais ris de bon coeur, je t'aurais même gratifié d'un "ahah ! lol". Mais tu ne me l'as pas envoyé.

T'es trop un batar, t'aurais pu au moins payer ton XD
Et pi j'essaye, je te promet, mais j'arrive pas
Bah avec Mareg c'est le mieux à faire : on efface, vite, vite, vite, de sa vue et de sa mémoire. Sinon c'est pas bon pour la santé, et après pour se calmer et/ou retrouver le moral, on se retrouve à ingurgiter des pots entiers de pâtatartinéhochocolat...
J'ai fais la recette telle qu'indiquée, bon, pour ma part j'aime pas, pas parce que ce n'est pas bon, mais tout simplement parce que j'ai horreur du chocolat, même du Nutella, mais ma fille a dit que c'était *moyen* compte tenu que c'est le goût de la noisette qui prime dans le Nutella et ce goût n'est pas présent.
N'empêche, t'aimes pas le chocolat et tu fais quand même de la patatartinéhochocolat pour ta fille, je trouve ça beau...

Clairement, cette recette n'a rien d’extraordinaire en soi, sa roxxance réside essentiellement dans le choix des chocolats et leur mariage.
J'ai déjà fait des essais divers, avec des notes allant de 03 à 09.95 / 10.
Citation :
Publié par Thinkers
Carrément elle voulait pas te vexer pour pas ruiner ses chances d'avoir une Barbie mais je parie qu'elle a tout régurgité après.
Je dirai même qu'elle s'est très probablement enfoncée deux doigts dans la gorge après coup et que tu viens de planter les graines de cacao d'une future boulimique. On a rarement vu mère si indigne.
J'avoue la recette me tarabuste, j'ai bien envie de la tenter et pour le gout noisette, en y rajoutant tout simplement de... l'huile de noisette (à la place de l'huile de palme par exemple... oui, le nom est laché :/ ), quelqu'un a testé?
A 20€ le litre ça revient cher la mal bouffe, surtout que l'huile de palme c'est bien plus épais qu'une huile classique, donc faudra épaissir la pate après.
Citation :
Publié par Sécotine
Clairement, cette recette n'a rien d’extraordinaire en soi, sa roxxance réside essentiellement dans le choix des chocolats et leur mariage.
J'ai déjà fait des essais divers, avec des notes allant de 03 à 09.95 / 10.
Et tu as fait un tableau à double entrée récapitulant tous les résultats de tes tests?
Non, parce que le protocole de test, c'est quelque chose d'essentiel, pour être sûr de couvrir l'ensemble du périmètre avec exhaustivité...

Bon, après, ça force peut-être à faire des essais franchement dégueulasses, genre "chocolat à la menthe/orangette", mais il faut se dire que c'est pour la science (et ce forum manque décidément de smileys grandiloquents en train de faire un discours...)
Citation :
Publié par Petitpoavert
T'es dans mon cerveau, j'avais failli répondre ça en fait
C'est juste que c'est vrai. Faut juste rajouter des vermicelles de choc' par dessus et c'est la win.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés