Icky Thump

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 21:45 - Messages
Mais le plus important c'est de savoir varier sa nourriture. Alterner Pizza et Burger, c'est ça le vrai secret.... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:18 - Messages
Argh j'me suis gouré d'heure ce matin, du coup partiel manqué...... Lire la suite
Bah j'ai confondu avec l'emploi du temps de demain en fait. Mais c'est un petit coeff, du coup il me suffit d'avoir 12 aux ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:13 - Messages
Ça prouve rien, il peut encore y avoir les lettres avec accent, les majuscules, divers symboles (parenthèses, tirets, slash... Lire la suite
16 janvier 2012 à 16:48 - Messages
Boah je trouve que vous tendez un peu le bâton pour nous faire battre, là. Dès le début le sujet est parti dans cette dire... Lire la suite
15 janvier 2012 à 23:00 - Messages
C'était dégueulasse :\ Dans un bon burger, rien ne vaut le ketchup heinz-en-pot-en-verre-qu'on-peut-pas-finir. (Seule ut... Lire la suite
15 janvier 2012 à 22:47 - Messages
Hmm, il y a différente croute. Tu as celle du pain de campagne (la meilleure) et celle de la baguette (qui est moins bonne), e... Lire la suite
Jules: Hey kids! How you boys doin'? Jules: Hey, keep chillin'. You know who we are? We're associates of your business par... Lire la suite
15 janvier 2012 à 15:41 - Messages
14 janvier 2012 à 22:00 - Messages
13 janvier 2012 à 22:59 - Messages
Mais non t'es bête c'est Zelda en version fille.... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:13 - Messages
:confus:... Lire la suite
Un mouton DaoCien qui vire un Dofusien alors. "Jolien de souche!"... Lire la suite

Jeux

    Icky Thump joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Icky Thump n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Icky Thump n'a publié aucune critique de jeu.