du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995087
2e !

Devil t'occupe pas d'eux ! Pas capable de gérer un petit duel face a un warg laisse faire, ils ont aucun compte a te rendre et c'est pas en arrêtant lotro que quelque chose changeras. J'étais dans le raid tout a l'heure et oui tu te fais insulter qu'on me dise pas le contraire, oui ceux qui t'insultent sont des personnes qui appelle a l'aide tout de suite. Mais bon sa tu n'y peut rien. Continue de famer les mecs pas capable de s'assumer en 1vs1 ou tout simplement pas capable de passer par ailleurs que la ligne droite.

Perso quand tu me tombes dessus le 1er réflex c'est chouette on va pouvoir se faire un beau petit 1vs1. Et chaque ce fut le cas. Alors te laisse pas décourager par ces quelques héros que je ne citerais pas.

Reviens mon fils
Comment dire je suis assez surpris de ce raisonnement,

1) si tu veux pas te faire insulter arrête le pvp déjà bah oui pvp = embrouille.

2) Tu as fais le choix de farmer le rezz t'étonnes pas d'être insulté en retour. je sais pas mais vous vous attendez à quoi? recevoir des médailles et ça vaut pour les héros farmers de rez aussi.

Donc dsl devilsnake et autres compères mais pour toutes ces raisons vous vous ferez insulter par les joueurs héros comme par les monstres..

Contrairement a ce que dit malarane qui dirait sans doute pas chouette à un 1 contre 1 sans ses coolsdowns s'il était pas mds.

Donc le farming de rezz pour moi et beaucoup d'autres :

- Ne produit pas de jeu mais le pourri (avec ce type d'actions on aurait jamais eu ce qui s'est passé hier soir avec la relique).
- Est un mode easy et avec peu de risques, côté héros ça farme du vert qui n'as pas ces tps, côté monstres a plusieurs des types qui n'ont plus leurs cooldowns (car dire que 2 cooldwns de 5 et 10 minutes sont long à ravoir malarane dsl je rigole.)
- et dès que ça pomme nos farmers se barrent donc dites pas que vous faites cela pour le challenge ou le beau jeu.

Maintennant c'est votre droit vous faîtes ce que vous voulez mais permettez moi de vous balancer mes raids de temps en temps sur la tête et d'avoir des préférences sur nos focus.

C'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Contrairement a ce que dit malarane qui dirait sans doute pas chouette à un 1 contre 1 sans ses coolsdowns s'il était pas mds.
Mds, Rk, Champion bref tout ce que j'ai pu test ces derniers temps je vais pas attendre 10 min (mds), 30min (champion) ou 1h pour avoir une quelconques résist avec le rk. Non je fais la ligne droite comme n'importe quel héros et j'attend qu'on me tombe dessus, a 1vs1 ou 5vs1 ou peu importe qu'on se batte...

Après oui, on se sent toujours mieux avec ses CD. Mais faut savoir se battre sans .
tbag a raison je pense que je vais intensifier mon farm; ces derniers temps j'ai fais l'effort de rester parmi les raids mais en vain, je peux pas pointer le bout de mon nez sans etre focus! Donc vive le farming! Quand a branwenn je vois que en fait tu es tout simplement bete, je pensais que tu avais compris quand on a parlé, bref tu penses a avoir la science infuse et tu penses produire un jeu de qualité, ben ecoute reste dans ton monde, et evite de repondre a mes posts, et stop fuire avec ton méné . Quans a mon ptit illu je t adore et tu le sais

Devilsnake

Ps: branwen et cie , les heros attendent leurs cooldown au rez ne t'en fais pas pour ca ! Stop l'hypocrisie
Citation :
Publié par devilsnake
tbag a raison je pense que je vais intensifier mon farm; ces derniers temps j'ai fais l'effort de rester parmi les raids mais en vain, je peux pas pointer le bout de mon nez sans etre focus! Donc vive le farming! Quand a branwenn je vois que en fait tu es tout simplement bete, je pensais que tu avais compris quand on a parlé, bref tu penses a avoir la science infuse et tu penses produire un jeu de qualité, ben ecoute reste dans ton monde, et evite de repondre a mes posts, et stop fuire avec ton méné . Quans a mon ptit illu je t adore et tu le sais

Devilsnake

Ps: branwen et cie , les heros attendent leurs cooldown au rez ne t'en fais pas pour ca ! Stop l'hypocrisie
La force des anciens est avec toi jeunes ouargues
Mais il est assez logique que tu sois "victimes" des ragots des heros du points vue que tu dois etre souvant au point rez et que tu as un grade au dessus de la moyenne des monstres
Stoper le jeu n est pas la meilleur chose a faire..par contre tu peux ameliore ton envirronement de jeu ....
do you speak english ?
Citation :
Publié par devilsnake

Ça dépend quel héros parce qu'attendre 30 min un cœur de communauté, 15 min un esprit triomphal ou encore 10 min une bulle non merci.

Et chut Tbag voyons, n'encourage pas les farmeurs je n'aime pas trop me faire croquer les fesses dans les bois par les méchants loups
Citation :
Publié par [SIR] Melwynn
Ça dépend quel héros parce qu'attendre 30 min un cœur de communauté, 15 min un esprit triomphal ou encore 10 min une bulle non merci.

souvenir souvenir, avant moria le chasseur qui faisait ses afk 30 min au rez pour attendre sa fuite .
Qui a dit Branwenn? non pas lui lol fausse rumeur mais Doumdoum ( me permet de le citer il en est fier de toute manière)
Ce chère Doumdoum
Citation :
Publié par devilsnake
Quand a branwenn je vois que en fait tu es tout simplement bete, je pensais que tu avais compris quand on a parlé, bref tu penses a avoir la science infuse et tu penses produire un jeu de qualité, ben ecoute reste dans ton monde, et evite de repondre a mes posts, et stop fuire avec ton méné . Quans a mon ptit illu je t adore et tu le sais

Devilsnake

Chere devil si ne pas avoir le même avis que toi c'est être bête je prends donc sa pour un compliment et le reste de ton message montre juste ta "maturité" joue un peu heros avant de dire des bêtsies o na aps des colldowns de 5 et10 minutes nous
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
joue un peu heros avant de dire des bêtsies o na aps des colldowns de 5 et10 minutes nous

Nan sans déc . Dire a Devil qu'il doit jouer héros, c'est de la mauvais foie...
Et puis si je sais pas joué mon champion...
Humhum il fait le malin parce qu'il me poutre en duel, ba oui quand j'ai pas mes CD c'est facile... Moi j'ai jamais pu le pété en duel car il vanish a chaque fois qu'il es a 800 pv donc bon...

Et le pire a chaque fois que je te poutre tu viens m'insulté en MP !!!

Et t'ose dire que c'est moi qui t'insulte non mais Lol quoi !!

Et en plus tu viens pleuré sur Jol...

Moi perso si tu me tue ça me fait ni chaud ni froid et ça m'empêchera pas non plus de dormir la nuit...
Coucou les loulou

ouaaah je savais que c'était Dallas les Landes mais là. chacun a sa vision de tel ou tel joueur. Mais suis je sotte les coups de fouet d'Eliel vous manque avouez!? pitêtre que notre nouveau modo voudra s'amuser bientot

Du coup...je flood un peu parce que vous le valez bien et pour essayer de détendre l'élastique de ce fil qui est sur le point de craquer...après une Vie de Merde...vous avez droit en avant première au générique des Landes.... Evidemment imaginez en fond, Tol, Luga, Titi, nos camps incontournables etc... écoutez bien les paroles...Elles collent bien
Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg
Partie 2 (parce que la suite...les paroles collent encore plus pour ceux qui prennent la même route en sortant du rez) http://www.youtube.com/watch?v=JfX_J3zjodI
Allez allez arrêtez de vous attaquer sinon ils vont refermer le post.

Où va t'on aller pleurer après? moi le premier, non mais..
J'ai dis mon avis sur ce qu'on appelle le farming sans aggressivité, j'ai expliqué par A + B pourquoi il se fait insulté, ce qui m'a valu d'être insulté de sa part en retour.

et oui malarane s'il jouait heros en pvp il sortirait pas des inepties pareils sur l'attente des cooldowns au rezz ... je me vois deja attendre 1 h avec mon chasseur mdr.
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.

Si tu ne peux combattre, embrasse ton ennemi.

Par contre

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.

Donc...je sors =>[]
franchement laisser tranquille ce pauvre devil^^
le farm point de rez existe depuis la nuit des temps
ta 3 solution soit tu:

- fais comme moi peut importe le nombre de farmeur tu rentre dans le tas
- sinon il faut pas etre bete un tp et tu te casses
- ou tu deco et tu go reroll

pour moi je prefere la 1 ere solution ^^ je peut vous assurer que c'est la meilleur

regarder il y en a bien d'autre qui farm et on leur dit rien^^
Y'a 4eme solutions tu contourne, et tu arrive a rejoindre le raid sans mourir.
Tu perd pas plus de temps...

C'est lui il se frustre pour rien et faut pas qu'il s'étonne d'être focus.

Ceux qu'il farm toute une journée, Ba dès qu'ils le voient au milieu de raid, ils se disent: "Oh y'a ........... ! Ils nous a farmé au rez tout a l'heure ba on va le poutré ! "

Ba ouai normal...
ceux qui viennent pleurnicher pour le farm rez, mieux vaut rester sur sira.

se plaindre de 4 5 ouargues au rez lol, sur eldar les farmers ne sont pas r2 r3 mais r8 r9 pour la plupart, avec des pointes r11 12 13

Et kill les farmers est un vrai sport dans les landes ( les rk / cambi qui farment )
C'est déjà ce que j'essaye de faire, avec plus ou moins de réussite (plutôt moins d'ailleurs ). Sinon les monstres sont vraiment fourbes, par deux fois j'ai aidé des petit verts a tuer leur bestioles pour leur TP/Destinée (dont un qui allait crever aux aurochs), par deux fois ils ont essayé de me butter après.... soyez sympa qu'ils disaient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés