[Siranon] défi pvp

Répondre
Partager Rechercher
plutot que des grands discours, montrez vos forces,

organiser des grandes sorties pvp
annoncer haut et fort que les landes seront full rouge à vous de 17h à 24h tel jour

amener vos guildes

annoncer des défis partout sur les terres du millieu

bref montrez vous juste conquérant et non assiégés

et la ce sera du bonheur des deux cotés

pour ma petite part, quand je joue mon roll champion, je suis full ferveur, full multi cibles (hors mezz lol) et devant ;
alors les étoiles je les vois a chaque mort , ptdr

le livre 12 a amener un vrai jeu de raid aux heros,

espérons que le livre 13 vous amène la meme chose,

un bisou à mes monstre préférés (les plus délicieux , miam miam)

oki asgarde pour me farmer , mais tu sombres dans la facilité, un champion c'est de la viande à monstre seul dans les landes,
soit plus ambitieux

Zog mheuuuu oui on va tout pétez, prépare toi l'igor

Le seul problème c'est que ça risque plus vraiment d'arriver mon grand.
Même chez nous, presque impossible d'aligner 4 full groupe complet de
monstre signature rang 5 minimum, puisque je tient quand même a te
rappeler que le PvPM existe depuis le bédut, mais pas les monstres. Ils
non jamais été capable d'aligner plus d'une dizaine de vrais ranked.
Chez les monstres c'est un perpétuel va et viens, un perpétuel mouvement
de monstre de tout rang, a tout cassé je t'aligne 2 full groupe de ranked.

Maintenant dsl mais coté Héros c'est 1 voir pour les plus fou 2 héros que vous
avez montez et qui on suivis l'évolution du PvPM, je peux les citer si il le
faut ce sont les mêmes pour les réguliers depuis des mois et toi même
en fait partie, maintenant cite moi autant de vrais monstre réguliers
Bref le coté monstre est sympa , mais sont coté armées des singes aléatoire
le rend complètement caduc en période de vacances et autres fêtes.

Ne viens pas me dire que l'on est frileux, alors que je tente de tout faire pour
structurer une conf monstre, t'es tu seulement posé la question de savoir
comment gérer deux joueurs quand l'un d'eux apprend que c'est "Trucmuch" le
cambrio qui est groupe avec eux , quand tu vois le mal que l'on a déjà a ce
supporter entre nous a cause de vous, oui tu lis bien VOUS, tu n'imagine même
pas le filtrage que je dois faire avec les demandes d'intégration Predator émanant de héros déguiser en monstres, tu veux du fight, figure toi que moi
aussi, mais je ne peux faire qu'avec ce que j'ai et ce que j'ai mon gars :

C'est des MONSTRES pas des HEROS, donc le HEROS c'est toi, le courageux
c'est toi, moi je suis un crétin d'orc et le crétin y te dis tu veux du fight viens
le chercher, allé viens que je te mange, viens me pétez mon précieux c'est avec
plaisir que je me battrai contre toi, seulement je suis couard, froussard, fourbe
en meute, planqué avec mes pnj, loin des pts chaud ou y a que 4 pnj pour moi
et une véritable armées pour vous , c'est comme ça Igor, ce ne sont que des
MONSTRES ne demande pas trop

Coagule
24 avril 2008
le hasard est superbe

ce soir, apres ces p'tits posts, soirée pvp

deux raids full heros
trois raids monsters
dont 1conf de 20 en monster
+1troll

jeu entre camp ouest, tol, camp sud
sincérement très agréable en mouvement et début de tactique
(sauf les lags costauds)

très sympa et honnetement sur la partie jouée ca aurait pu etre tres tres dur si les trois raids monsters s'etaient mieux coordonnés

on a eut le temps de rusher les raids 1 par 1 alors qu'ils etaient a 200 metres les uns des autres sans lourdes pertes

ceci dit les landes avient jamais (ou très rarement) vues une telle animation

un point négatif , lukmuz en troll vaut pas pipette je le prefer faucheur ;ptdr
je suis d'accord se soir il y a eu 100 personne max en pvp et quand on voulait recup alor qu'on venait de se battre a l'est on voit quoi dans tol encore un raid héros et un raid monstre qui se bat contre eu vraiment tol entre 22h et 0h aucun coin de tol n'était sur c'était vraiment des bataille ranger des fois(enfin j'en jolive un peut )
Hier soir c'était quasiment du jamais vu sur siranon.

Un gros gg à tt le monde présent, monstres comme héros qui n'ont pas eu froid dans le dos.

Malgré le monde présent 2 riad héros +3 raid monstres, le serveur a bien tenu le choc bref que du bonheur

On remet ça quand ?
Comme le disait coco jouer monstre c'est sympa. Mais il y a également un problème, il faut pas seulement jouer monstre, il faut le rester.

Personnellement mon ouargue est rang 6, a tout ses tp et pratiquement full dégats avec les traits de rang 2 et tout.

En tout avec les malus ça me fait +10% de dégats et j'ai 5120 points de vie. J'ai donc pris le temps de monter mon monstre, pour avoir toutes les cartes en main. Avec toutes les améliorations de mon ouargue je tape quand a 50 en attaque automatique et avec la compétence griffe il est marqué que je dois taper a 179 de dégats d'ombre. Le seul problème : même sur une limace (avec la marque du ouargue en plus qui augmente les dégats) je tape a 148 alors sur un héro. De plus avec 799 en puissance je peux l'utiliser que 11 fois au maximum...

Oui j'ai eu une augmentation des points de vie avec la caverne de frorr, c'est bien. Dans les faits, je crève plus vite qu'avant le livre 12 vu le nombre de héros qui a très fortement augmenté. Les 5120 points de vie partent en allez une ou deux secondes avec 6 ou 7 chasseurs top chrono...

Après comment s'étonner que les gens ne restent pas coté monstre.
Mon ouargue même si je le monte rang 9, ne sera en aucun cas plus puissant, les compétences suivantes étant pratiquement sans intérêt.
Les compétences à la disposition des héros sont très supérieures en terme de dps et contrôle de foule, mais pas uniquement.
la fleche de barde dure 12 secondes (et met un énorme snare) et le désarmement du faucheur 5 secondes (sans snare), résultat en 12 secondes c'est la mort assurée. En 5 secondes tu peux encore survivre. La tronche que feraient vos cambrios s'ils se prenaient 12 secondes de compétences grisées...

Après quand tu combines une inutilité à monter au delà du rang 6 pour pas mal de classes de monstres et la nette supériorité en puissance du coté héros, tu as en quasi permanence plus de héros que de monstres et c'est normal.

Beaucoup de gens jouent pour s'amuser et n'apprécient pas de se faire tuer en boucle. Entre un petit rang et un haut rang c'est quasiment la même chose en un petit peu atténué, tu crève aussi vite, tu survis peut être une secondes de plus à peine... Entre un rang 2 et un rang 6 ou 7 à part pour les chef de guerre et flechenoire on a pratiquement aucune différence ( pour le faucheur c'est entre rang 3 et 6ou 7).

Mais ils le savent tout ça, faudrai un jour aussi qu'on arrête de nous prendre
pour des cons.
Les monstres sont frilleux, les monstres patati, patata et kikitoumou, la rangaine
on la connais par coeur.
Les monstres sont pas organisé, patati, patata.

Puis arrêter de croire que parce que j'ai 6800 pts de vie, je vais donc être capable
de résister au truc des 4 cambrio STAKABLE, des 6 a 8 flèches de barde, pouvoir
mieux me déplacer sur les 14 km² de goudron des mds, que parce que j'ai des popos ça va changer quelques choses aux stun, mezz, root en boucle sur une soit disante imune imaginaire imaginé par je ne sais trop quel crétin de développeur qui ne doit sûrement pas jouer Lotro ou alors faut qu'il change de métier le mecs.

La seule et unique raison de cette appel au défi :

Faire du pts, monter en grade vite fait, on sait jamais de la a ce que le Profanateur y soit un peut trop cheat a leurs goût

C'est la seul et unique raison qui les fais vibrer, le reste c'est du tape a l'oeil.

Je sais de quoi je parle, plus d'un an a leurs taper dessus, y en a pas un seul
qui vaille mieux qu'un autre : du pts du pts du pts et je ne suis pas mieux.

Prouvez moi le contraire : quand devant Toll a 24 Héros on ne me charge pas,
on préfère carrément déplacer un full raid parce que l'un d'entre vous viens de
capter un pauvre flechenoir tout vert de peur rang 0, alors que je fait le clown
devant vous avec un faucheur rang 7 et 2,5 étoiles au compteur

Surtout n'allez pas imaginez que je fait mieux, ho que non si je dois choisir entre
un bon gros nain lvl 50 et un petit hobbit lvl 40 c'est pareil y a pas photo je me
jette dessus le lvl 40.

De la stratégie, mais il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais, c'est impossible
puisque au départ tout le monde sort de la même matrice et n'importe quel joueur peut zapper a ça convenance, rien que ça fiche complètement le PvPM
en l'air : spy, double compte, raid suivi toujours par des satellites bizarre, infos
qui circule plus vite que je ne dégaine.

Donc dsl de ne pas vous rentrez dans le lard aussi franchement que vous le désirez, il n'y a pas marquer : Bon a massacrer sur mon front

Coagule
Il me semble que le but du jeu c'est de tuer l'adversaire pour faire du points... où j'ai loupé quelque choses .

Après il y a les poinistes et les pvpistes...

- les poinistes veulent du point à tout pris (gram/glain, point rezz) y rester 10 heures ça les choque pas.

- les pvpistes veulent de la baston que ça pète de tous les côtés même s'ils y passent tant que ça pète c'est pas grave . Ces mêmes pvpistes peuvent être fatigué de temps en temps de devoir se taper 25 trolls pnjs, 8 chefs avant de figther l'adversaire (d'un côté comme de l'autre) chose logique si l'adversaire est en sous nombre, chose irritante si c'est pas le cas.

Un heros je vous le rappel ces grades sont purement honorifiques s'ils veut améliorer ces capacités (si ce n'est déjà fait) il doit aller farmer en pve. il est donc logique que les monstres doivent en faire un minimum et pas passer directement par la case Gros bill .

Maintenant ce que je trouve navrant c'est le démoralisme ambiant côté monstre (ça à changer de camps pour l'instant) qui fait que le healeur n'est même pas là que vous êtes déja pas content de lui.

En dehors des compétences d'untel ou untel le combat lors de rush et contre rush est surtout psychologique. il faut arrêter de partir dans tous les sens dès que vous subissez un rush ( ne me dîtes pas le contraire) - je parle pas quand vous êtes en infériorité numérique cela va de soit..

Combien de fois en heros ou en monstre je vous ai vu vous faire rétamer car ça partait dans tous les sens.

je comprends la position de Coagule en soit mais dans ce jeu... Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assise.

sur votre recrutement :

la parano espionnage, la différenciation vrai monstre/ faux monstre

Combien de fois j'ai vu des héros qui voulaient joué monstres et qui sont revenu heros à cause de l'ambiance - tu poses des questions dans le vide si t'es pas rankés... on te fuit comme la peste aux cas où tu serais un spy (d'ailleurs le spy est des 2 côtés et franchement je vois pas ce que cela peut changer sur le court du jeu - ça ne changera pas le rapport de forces).

Sur le fait de Jouer en tribu ... jouer avec des habitués c'est bien mais cela à ses limites pour former les nouveaux arrivants.... vu que vous les former pas

bref déja à la base vous saborder votre recrutement et le nombe de joueurs suscpetibles de jouer monstre à moyen et long termes (pour les plus téméraire faut carrément pas dire qui ils sont en héros).

quand je joue monstre je n'ai aucune pitié pour le camps d'en face.. vcie versa.. Un certains nombres d'amis des 2 côtés... ça empêche pas qu'on ne se fait aucun cadeau quand on est adversaire et qu'on en rigole après... d'ailleurs là où j'ai le plus rigolé en pvp ces dernier temps c'est avec mon warg et mes autres monstres mais c'est top secret.

Bien entendu tu auras toujours une minorité qui n'a pas compris qu'il s'agit d'un jeu et qui aura besoin de sa bête noire où de dire j'ai pas ton avis sur Jol donc je vais te focus.... mais bon ça c'est la nature humaine .
hors sujet
cher Kradock, coco
cher Dervernichter

vos problemes de vues liés à vos yeux globuleux
vos problemes de compréhension liés à vos cervelets mal formés

vous ont sans doute conduit à pleurnicher sur votre infériorité et vos in compétences de monstres

mais le sujet reste que:
quand on joue comme des etres inférieurs, qu'on gueule sur ses potes d'un raid, qu'on accepte mal les nouveaux
qu'on interprete bétement (comme une bete) ce que les autres disent:

La seule et unique raison de cette appel au défi :
Faire du pts, monter en grade vite fait, on sait jamais de la a ce que le Profanateur y soit un peut trop cheat a leurs goût
C'est la seul et unique raison qui les fais vibrer, le reste c'est du tape a l'oeil

je te réponds à tes oreilles pointues qui n'entendent rien:

le livre 12 est passé et a fait du bien au pvp ( il a permis à toutes les classes heros de pouvoir jouer et a des vrais raids de se former, tu aimerais un pvp avec que des heros reroll cambrio ptdr)
le livre 13 j'espere en fera encore plus et viva el profanator s'ils vous permet de sortir de vos infériorités de larves dans lesquelles vous vous complaisez et d'envoyer des raids déchainés décimés les héros

il n'y a d'interet a jouer que dans un jeu équilibré,

hier soir les forces étaient équilibrés et le jeu excellent meme si les 5 raids semblaient etre indépendants et non soudés;

va un peu te faire poutrer devant coagule, ca diminuera ton bla bla sur le vocal qui désorganise tes raids de misérables monstres pleurnichards et leur donne l'apparence de vulgaires pnj

ceci dit, bonne journée à vous les potes, faut que je demande à mes enfants de farmer pve pour réparer mes futurs dégats pour la guerre

bisous sanglants les petits monsters

J'arrête la discussion ici, avant que ça ne prenne une mauvaise tournure.

On réglera ce petit problème d'oreilles pointues in-game , compte sur
moi pour te le rappeler.

Coagule
superbe soirée hier
salut tout le monde hier ,c'était une soirée vraiment géniale il y avait une pluie de points!! Depuis le temps que je joue en pvp je peux vous dire que j'en ai pas vu des masses des soirées comme sa!!
En ce qui concerne les points et la façon de joué des joueurs coté monstre ou héros je pense qu'il y a plusieurs catégories:

_ ceux qui jouent pour les étoiles (dont je faisait parti mais maintenant il me reste plus qu'a monter mon grade tout en essayant de garder mes étoiles ,je n'attend plus les 30minutes....)

_ ceux qui jouent pour le grade et qui n'ont pas peur d'aller au suicide pour s'en faire(et même insite tout un raid a suivre leurs suicides alors que tout le monde ne suis pas leurs façon de joué, d'ailleurs ils arretent pas de s'en plaindre comme si tout le monde étaient obligé de suivre leurs exemples..)

_ ceux qui jouent quelque fois juste pour se défouler et qui n'approfondisse pas plus

_ et bien sur ceux qui PL (sa me dégoute mais comme c'est permis qu'est ce que l'on y peut....)

moi j'ai toujours monté mes étoiles d'où mon grade assez bas (par rapport à mon ancienneté) et j'ai l'intention de joué mon cambrio en pvp maintenant
(goratsor pour se qui ne l'ont pas encore croisé) (mais pourquoi jvous raconte ma vie lol ) maintenant je pense que le livre 13 avec cette nouvelle classe va encore une fois modifier toute les stratégies du jeu et la bataille voir même changer le lieu du combat qui seront axé sur des plaines , les monstres osant plus sortir ou tout simplement les héros qui ne sortiront plus du tout)

j'ai a peu près dit tout se qui me passai par la tête sur le coup (désoler si c'est vraiment pas bien ordonné ou même incompréhensible )
bon jeu à tous

Spanor Goratsor
Citation :
Publié par Kradock
J'arrête la discussion ici, avant que ça ne prenne une mauvaise tournure.

Ca a déjà commence.

Vous faites un peu (beaucoup) vos relous a faire encore et encore vos remakes de jeu de bac a sable version 3D sur le forum.

So, vous avez des compte a régler ? Vous allez les faire ou vous voulez mais pas sur les forums JOL. J'espère avoir été clair la dessus.

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Fatanyulover

Un heros je vous le rappel ces grades sont purement honorifiques s'ils veut améliorer ces capacités (si ce n'est déjà fait) il doit aller farmer en pve. il est donc logique que les monstres doivent en faire un minimum et pas passer directement par la case Gros bill .
Sauf que coté monstre "la case Gros bill" existe pas et que le héros même sans traits et déjà très puissance grâce a ses skills.

Faudrait qu'il y est un weekend spécial ou les monstres possèdent les même skills que leurs homologue héros, peu être que comme ça le challenge serait partagé.

Kot, Baroutaga, etc...
Citation :
Publié par spanor

ceux qui jouent pour le grade et qui n'ont pas peur d'aller au suicide pour s'en faire(et même insite tout un raid a suivre leurs suicides alors que tout le monde ne suis pas leurs façon de joué, d'ailleurs ils arretent pas de s'en plaindre comme si tout le monde étaient obligé de suivre leurs exemples..)
Il y a une différence entre aller au suicide... et se faire buter car la moitié du raid n'a pas écouté le leader de peur d'abîmer sa petite etoile...

donc j'espere que tu aprles pas de çà
Citation :
Publié par bashi
Sauf que coté monstre "la case Gros bill" existe pas et que le héros même sans traits et déjà très puissance grâce a ses skills.

Faudrait qu'il y est un weekend spécial ou les monstres possèdent les même skills que leurs homologue héros, peu être que comme ça le challenge serait partagé.

Kot, Baroutaga, etc...
Sauf que je peux pas solloter certains rankés donc on peut pas me dire qu'individuellement certaines classes ne valent rien côté monstre
Citation :
Publié par bashi

Kot, Baroutaga, etc...
Toujours aussi aigri. Autant tu sais être très sympa autant tu sais un gros ouin ouin c'est bien dommage. On peut très bien s'amuser en perdant en boucle, hier j'ai perdu prés de 700 points à mon classement et ben j'en ai rien a foutre, JE ME SUIS AMUSE.
Pour revenir à hier soir. Je suis d'avis avec tout ceux qui ont posté ici, super soirée ou je me suis très bien amusé vraiment très sympa, gros gg au monstre et au héros.
Quand on joue comme des etres inférieurs, qu'on gueule sur ses potes d'un raid, qu'on accepte mal les nouveaux

Je me suis jamais sentit inférieur aux héros, le seul truc que je suis obligé de reconnaître c'est que j'ai moins d'armes à disposition et qu'elles sont moins efficaces, c'est tout.

Apparemment tu as peu joué monstre ou alors dans des raids ouverts.
Au vu de tes propos, tu ignores comment on se comporte en raid prédator. Entre prédator et au sein des raids prédator on s'enguele pas et on rigole pas mal aussi.
Le raid predator est ouvert à tous les monstres avec un minimum de présence du coté monstre. On es très loin d'être fermer et au sujet du mauvais accueil des nouveaux de nombreux héros connus dans les landes jouent actuellement régulièrement en raid prédator. C'est tout à fait normal, pour la majorité d'entre nous, on a un héro qu'on a joué souvent en pvp. On a juste fait un choix.

il n'y a d'interet a jouer que dans un jeu équilibré,

Heureux de te l'entendre dire, maintenant passez des paroles aux actes et connectez vous de temps en temps coté monstre.... Depuis le livre 12 on est très loin d'être en situation d'équilibre, et on a beau sortir l'argument : oui vous intégrez pas les nouveaux c'est faux... pour vous en rendre compte jouez juste coté monstre vous serez très rapidement groupés...

va un peu te faire poutrer devant coagule

Heu c'est quand même bizarre ce type d'argument. Les faucheurs et la grande majorité des ouargues n'ont aucune leçon à recevoir de champions. Ils vont beaucoup plus souvent au contact que toutes les classes au corps à corps coté héro. De mon point de vue seul 5 champions sur tout le serveur sirannon chargent et prennent des risques, les autres restent courageusement dans le paquet^^.
Pour les gardiens c'est pire. Les cambrios pareil sortent peu.

ca diminuera ton bla bla sur le vocal qui désorganise tes raids de misérables monstres pleurnichards et leur donne l'apparence de vulgaires pnj.

Si tu jouais un peu coté monstre tu saurais que ce que tu dis est faux concernant Coagule (pour le savoir joue monstre)

vos problemes de compréhension liés à vos cervelets mal formés

En général quand on remet en question la capacité de quelqu'un à penser, au lieu de prouver pourquoi ce qu'il dit est inexacte, c'est qu'on a quelques incertitudes dans ce domaine à son sujet... Alors Igor il semble qu'apparemment ce soit ton cas. Pas glorieux tout ça...
J'ai une petite question.

Etant totalement neutre du simple fait que je ne met pas mes pieds ou pattes selon le camp dans les Lands et que le PVP et tout ces dérivés ne m'attire pas plus que ça.

Igorlintrus qui est-tu?

Pour un compte voyageur tu semble bien agressif et peu enclin à un langage modérer.

Pourrais tu au moins donner un de tes pseudos IG histoire que les principaux intéressés de sache qui les interpelle ainsi.

Merci par avance

Désolé de cet interruption des programmes.
Reprend son pop-corn.
Moi je dit stop c'est entrait de partir en sucette!!!

Il faut pas oublier que hier soir c'était super maintenant que machin ou truc est fait sont planquer ou quoi c'est pas grave il a rater la super soiré de sirranon, qui je le pense on fèter un peut l'anniversaire du jeux

Donc comme la dit herma faut continuer a quand la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Yasriel
J'ai une petite question.

Etant totalement neutre du simple fait que je ne met pas mes pieds ou pattes selon le camp dans les Lands et que le PVP et tout ces dérivés ne m'attire pas plus que ça.

Igorlintrus qui est-tu?

Pour un compte voyageur tu semble bien agressif et peu enclin à un langage modérer.

Pourrais tu au moins donner un de tes pseudos IG histoire que les principaux intéressés de sache qui les interpelle ainsi.

Merci par avance

Désolé de cet interruption des programmes.
Reprend son pop-corn.
bah c'est igorlintrus in game et c'est un des leaders du côté heros voila pour les présentations. je tank souvent à coté de lui lol là il l'a joue un peu trop rp vu qu'on est sur sirranon mouhahahaha
Bonjour Igorlintrus

Me trouvant sur Estel, je risque pas de te croiser un jour même s'il me vient l'idée sogrenue d'aller dans les lands.

J'ose espérer que ma question ne t'aura pas offusqué, ce n'était pas le but recherché.

Soit dit en passant pour ceux qui comme moi lisent souvent les sujets prolifiques liés au PVP dans les lands, je puis vous dire que ça ne donne pas envie d'y aller encore heureux qu'en ce qui me concerne je ne me contente pas que de ça pour me forger une opinion.

Encore désolé pour ce gros Hors sujet
(Et Yasriel est sur Estel, si je ne dis pas de bêtises. Le vrai soucis de ce post, comme celui qui a été clos 3 heures avant ouvert par la même personne, c'est qu'il ne concerne aucunement Estel, c'est juste un énorme règlement de comptes. Si par conséquent on pouvait le taguer Sirannon une bonne fois pour toutes ce serait sympathique. Désolé de l'interruption, continuez)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés