Yasriel

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 00:34 - Messages
Merci pour ta franchise Asto L'erreur est un acte unique qui semble vouloir être sans volonté d'y recourir à nouveau. A la mo... Lire la suite
7 juillet 2010 à 19:02 - Messages
Bonjour à tous Il semblerait qu'un des membres de notre confrérie ait été pris en flagrant délit de PL. Sachez bien évidemment... Lire la suite
26 mai 2009 à 02:46 - Messages
Tout ce que je dirais après avoir découvert puis lut ce long sujet houleuxC'est qu'après avoir monté ma MDS 50 puis 60 fait ave... Lire la suite
24 novembre 2008 à 19:59 - Messages
Question qui va sûrement paraître bête, mais on il implanté les locaux des différentes guildes?Là par exemple, j'ai fouillé Fon... Lire la suite
Merci, .... j'ai pourtant fais le 1° étage, je vais voir ça de suite... Lire la suite
24 novembre 2008 à 01:48 - Messages
Tu repère bien le chemin le plus cours dans un premier temps.Ensuite tu lance l'évènement et tu cours sans t'arrêter (fuis les ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 07:28 - Messages
Le RP sur Estel il faut aussi vouloir le trouver ;)Bon et bien je dois être l'exception qui confirme la règle car le vocal ne m... Lire la suite
6 novembre 2008 à 20:10 - Messages
Avant qu'on me saute à la gorge, je précise que je pratique et apprécier le RP clavier et que je respecte les points de vues op... Lire la suite
Je rajouterais qu'une option dans le vocal pour maquiller sa voix et la rendre plus proche de celle du personnage incarné serai... Lire la suite
27 août 2008 à 12:52 - Messages
Et avec un synthétiseur vocal qui permet d'avoir la voix du personnage incarné?C'est juste un détail technique (qui existe déjà... Lire la suite
Bon ceci dit, sur Estel, comme déjà mainte et mainte fois dit le RP ce fait par écrit et souvent de bien belle façon grâce aux ... Lire la suite
par l'intermédiaire de mes rerolls je joue toute les races, je prend d'ailleurs plaisir les jouer aussi différemment que possib... Lire la suite
27 août 2008 à 10:08 - Messages
Les chevaux de faction offrent principalement la possibilité d'avoir une monture différente de celle de base, elles possèdent s... Lire la suite
27 août 2008 à 09:26 - Messages
Vous avez tenté sur les trolls que l'ont trouve au nord de la trouée de troll, ceux qu'on trouve pas loin des araignées, autour... Lire la suite

Jeux

    Yasriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yasriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yasriel n'a publié aucune critique de jeu.