Aller à la page... |
Duramen Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'il ne se droppe pas sur un monstre, il suffit de le ramasser. On le trouve dans la partie sud ouest de vallée des géants (trouée des trolls)
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Ouai idem je dirais sur ces arbres là ça correspond au niveau.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui et je récolte du duramen entaillé
![]() D'un autre côté j'ai réussi du premier coup mon critique sans le duramen ^^ |
![]() |
|
|
En regardant sur la Forge de Kaa, on peut lire que c'est le duramen entaillé qui correspond au niveau Expert en menuisier, ainsi que le duramen imparfait.
Tu es sur que tu ne te plantes pas de niveau de maîtrise dans ton artisanat ? A moins que la Forge ne soit pas à jour avec les dernières modifications faites pour le livre XII, ce qui est possible aussi. Et en regardant le site d'Enge, c'est pareil, duramen entaillé et imparfait. Ah, en scrutant un peu plus sur la Forge, le duramen noirci, c'est pour le niveau compagnon... donc la je dirais de regarder sur les arbres de la Vieille Forêt peut-être. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
As-tu été voir du côté des trolls des bois dans la vallée des géants?
|
![]() |
|
|
Tu trouveras du duramen noir dans les galgals à la limite de la grande foret, proche des ruines de cardolan ( je ne suis pas sur du nom)
![]() |
![]() |
|
amateurdebieres |
Trouver plus de messages par amateurdebieres |
|
Et l'evendim...il me semble que personne ne parle de l'evendim. il y a des trolls des bois là-bas.
il me semble aussi que ce sont pas les mêmes loot le jour et la nuit |
![]() |
|
|
Après un génocide en règle de trolls des bois d'Evendim, la réponse est négative...
![]() |
![]() |
|
|
je crois que j'en ai eu un sur un cadavre dans la trouée en tuant des vers.
Sinon, les arbres dans le marais près de Garth Agarwen n'en donne aucun? |
![]() |
|
Prophétesse
|
Pouf pouf, je suis allé trop vite. Je parlais évidemment du duramen pour la quête menuisier, l'étape 4... (confus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|