Duramen Noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après de vaines recherches sur le net, je poste ici au cas où...

L' un(e) d'entre vous saurait-il sur quel mob trouver un duramen noir, qui sert d'ingrédient critique sur certaines recettes d'artisanat menuisier niveau expert...

Merci d'avance pour vos réponses
Ce duramen-là c'est pour la quête d'artisanat menuisier...
J'y suis passé et l'item ne "clignote" plus on ne peut donc rien ramasser (si on a pas/plus la quête)

De plus la description du duramen que je cherche indique clairement "trophée prélevé sur un cadavre" donc on doit bien le trouver sur un mob... Celà dit merci pour ta réponse

Je me demande s'il ne s'agit pas du duramen noirci ou du coeur sombre de CoeurNoir qui aurait été renommé avec le nouveau système de trophées depuis le L13...

Si quelqu'un a la clé du mystère...
Citation :
Publié par Fof
Oui et je récolte du duramen entaillé
En regardant sur la Forge de Kaa, on peut lire que c'est le duramen entaillé qui correspond au niveau Expert en menuisier, ainsi que le duramen imparfait.

Tu es sur que tu ne te plantes pas de niveau de maîtrise dans ton artisanat ? A moins que la Forge ne soit pas à jour avec les dernières modifications faites pour le livre XII, ce qui est possible aussi.

Et en regardant le site d'Enge, c'est pareil, duramen entaillé et imparfait.

Ah, en scrutant un peu plus sur la Forge, le duramen noirci, c'est pour le niveau compagnon... donc la je dirais de regarder sur les arbres de la Vieille Forêt peut-être.
Pour info
La forge n'est plus mise à jour actuellement
les principaux membres qui s'occuppaient du site sont partis bourrinner sur AOC
Ils reviendront pour la Moria

In game, on est plus que quelques uns à continuer mais sans acces pour modifier le site
Bonjour à tous,

Petit up car je suis dans le même cas que fof : recherche totalement infructueuse de duramen noir.

A savoir : le duramen noir est utilisé au niveau expert au même titre que le duramen entaillé.

Il n'y aucun duramen sur les trolls des bois de la trouée (que ce soit au nord ou au sud) => farm à 3 pendant près de 45 mn dans chaque zone. De plus, sachant que c'est pour le niveau expert, l'idée même de récupérer ce duramen sur des élites supérieur au cercle 35 est à oublié.

J'ai parcouru avec des compagnons : la vieille forêt, l'extrême sud des galgals, l'agamaur et une partie de la trouée.

Reste l'instance de Garth Agarwen, mais as-t-on déjà vu des loots de ressources pour réaliser des critiques dans une instance ?

Si quelqu'un a récupérer des infos depuis juin, beaucoup de menuisier seront aux anges.

Merci à tous
Bonjour, d'apres ce que j'ai pu récolter :

Les duramens cassés et imparfaits droppent sur les arbres 17-18 elites de la vieille foret et des galgals sud.

Les duramens entaillés droppent sur les arbres elites dans l'Agamaur à coté de Garth Argawen

Les duramens noirs droppent seulement sur les arbres elites 30-34 et donc à ma connaissance seulement sur les 2 arbres named qui peuvent pop dans l'Agamaur et encore pas à chaque fois.

A moins que quelqu'un ne connaisse un autre spot d'arbres elites 30-34 ?

Bon jeu à tous.
Vous avez tenté sur les trolls que l'ont trouve au nord de la trouée de troll, ceux qu'on trouve pas loin des araignées, autour d'un étendue d'eau (je n'ai plus le nom de l'endroit en tête), je ne fais pas référence au troll gros et gras mais ceux qui ressemble vaguement (très vaguement) a des Ents, ce sont des trolls "végétales" il me semble.

Bon ça fait un moment que je ne suis pas aller dans le coin donc je ne suis vraiment pas sure de ce que je dis
Je me suis fait CoeurSombre un certain nombre de fois (le pauvre n'a plus de feuilles et stress comme un fou à force de me voir) et ne me donne que "Coeur noir de CoeurSombre" qui n'est pas reconnu dans mon écran d'artisanat. Par contre, je ne suis pas encore aller voir Tristefeuille.

Les troll des bois de Gladdalf (au nord de la trouée) ne donnent pas de duramen (massacre organisé dans tout le secteur en 3 groupes de 2 pendant près de 45 mn et aucun duramen trouvé).

Je désespère que ce type de duramen existe ou alors les gars de Turbines l'on mis dans un endroit tellement évident que personne n'y songent.

Merci pour vos réponse en tout cas, c'est bien de ne pas se sentir seul
salut,

Je suis aussi menuisier et cela fait un sacré moment que je suis a la recherche de ce mystérieux duramen noir.

je crois bien avoir fait tout les mobs lâchant potentiellement des duramens et cela durant de longues heures de farm à chacun de ces endroits .RIEN !!!

MAIS !... après avoir contacté quelques connaissance GM menuisier par MP, quelques-uns, m'ont assurer l'avoir looté sur les arbres des landes en pvp (élites 10000pv environ)

cela me semble bizarre aussi je ne vous le cache pas (tuer un élite 50 pour un trophée lvl35 ...hem !) et je n'ai pas encore eu le temps de vérifié.

cependant, si certains l'affirme hé bien pourquoi pas ! n'écartons pas la piste... et disons que tout est possible et que la logique de lotro n'est pas toujours au rendez vous
Même souci...

Et vu, mon éternelle malchance en matière de crafts, et même grâce à l'aide de journaux de maîtres experts menuisiers, à 2 reprises, je n'ai pas pu réussir l'arc critique, niveau 27, qu'il me fallait ^^

Je cherche donc, désespérément, ces fichus duramens noirs!

Désespérément…

Édit : Si quelqu'un veut un sac entier de Duramens entaillés, sur Sirannon, vous pouvez me MP
Citation :
Publié par Dakon
Et l'evendim...il me semble que personne ne parle de l'evendim. il y a des trolls des bois là-bas.

il me semble aussi que ce sont pas les mêmes loot le jour et la nuit
Donc, je confirme :
- les trolls des bois de l'Evendim et du nord de la trouée ne donnent pas de duramen noir (par contre, je n'ai pas fait attention si la chasse s'est faite de jours ou de nuit mais ce fut long aussi)
- pas à Garth Agarwen non plus.
- en Agamaur de nuit ? pas testé mais j'y vais de ce pas.

une dernière question : en dehors de la vieille forêt, du sud des Galgals et de l'Agamaur, est-ce que quelqu'un a remarqué des Huorns (arbres qui marchent) ?
alors j'ai eu un duramen noir a bree en échangeant je ne sais plus quoi de marron (ancien item de boost) à la maison des artisans.

je ne sais pas si c'est le même que vous recherchez mais jetez un œil sur le pnj

on ne sait jamais
je crois que j'en ai eu un sur un cadavre dans la trouée en tuant des vers.

Sinon, les arbres dans le marais près de Garth Agarwen n'en donne aucun?
Pour Bree : l'échangeur reprend d'ancien objet de critique qu'on ne rammasse plus depuis le livre 13 (je me demande même si ce n'est pas depuis le livre 12)

Worf : tu parles de l'agamaur ? J'en parle aussi plus haut. Et bien, même de nuit, il n'y a que du duramen entaillé.

Frères et soeurs menuisiers : nous avons un gros problème de fourniture apparemment.

Et bien non chers amis, le duramen noir ne se loote pas sur les mobs, il est tout simplement posé par terre, juste à côté d'Onodrim, l'ent qui est à l'entrée de la vallée au sud du val des géants.

En tout cas c'est là que je l'ai ramassé il y a quelques jours après que je me sois épuisé à tuer des trolls par brouettes entières...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés