Ulrec |
Dernières publications

Juste si cela peut aider, j'ai déjà eu des problèmes de disparition du pointeur de souris dans des jeux avec windows 7. Le pro... Lire la suite

J'ai underclocké à 768 mhz au lieu de 772 pour la fréquence de référence et 782 pour la dcii. Pas encore subis de plantage depu... Lire la suite

Bon, cela devait être un coup de bol, plantage ce matin lors de ma session de multibox, après 2 heures de jeu. J'ai remis ma c... Lire la suite

Je pense avoir mis le doigt dessus. Après plusieurs essais infructueux en jouant avec la vitesse des ventilateurs, je me suis d... Lire la suite

Il semble y avoir un problème spécifique à lotro avec les gpu 580. Il m'arrive également de planter (niveau graphique en génér... Lire la suite
Très difficile d'en déterminer la cause exacte. Mes observations me font penser à une surchauffe juste pour lotro, car les aut... Lire la suite

Vu le cours du $ actuel par rapport à l'euro, autant se faire plaisir !... Lire la suite

Même problème ici, je n'ai pas compris qu'il fallait upgrader la subsciption (comme je ne voulais pas changer d'abonnement) et ... Lire la suite

Merci !J'avais juste la flemme de recommencer un chasseur niveau 30, ça ca va encore, mais il est bijoutier suprême, pour pouvo... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire transférer un personnage existant d'un premier compte sur un 2ème fraîc... Lire la suite

Bonjour, un serveur trilogie, je signe tout de suite aussi !Sinon ils pourraient reprendre le concept du serveur progression, m... Lire la suite
Jeux
Ulrec joue à :
Ulrec a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | EverQuest II (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) | EverQuest (1999-2005) |