Deadoc |
Dernières publications
21 May 2013 à 13:09 - Messages
bonjour, Au lancement du jeu sur le launcher, et à quasi chaque connexion, celui ci télécharge des screen ou je ne sais quel... Lire la suite
j'ai pourtant chercher (sisi j'vous jure) Merci PeteBoule... Lire la suite
9 June 2012 à 11:16 - Messages
ça m’intéresserais de savoir en combien de fps ça à été capturer et la compression/encodage pour avoir cette qualité ?... Lire la suite
21 May 2012 à 19:11 - Messages
Même si ça me dérange pas plus que ça, j'avoue que la respé auprès du barde est devenue anecdotique voir quasi useless. De la à... Lire la suite
14 May 2012 à 18:27 - Messages
Sympa pour nous l'après midi mais dans une moindre mesure je dois admettre. Nous étions 15 au plus durant l’après midi ... Lire la suite
Tous comme deelah je joue clavier souris mais à la façon d'un droitier. J'avoue ne m'etre jamais penché sur l'optimisation au c... Lire la suite
13 May 2012 à 19:47 - Messages
En lisant ce fil je constate que 10 mecs sont en train d'essayer d'expliquer à UN mec que ses théories sont foireuse. Et va com... Lire la suite
6 May 2012 à 23:30 - Messages
Après les parses mannequins ne reflète pas le dps à 100% vu qu'ils reset. Sur 1min30 on doit refresh les débufs assez souvent (... Lire la suite
Merci, je vais voir ca... Lire la suite
6 May 2012 à 23:14 - Messages
A quand le poney de cambrioleur :amour:... Lire la suite
4 May 2012 à 18:18 - Messages
Je n'utilise pas d'artifice du store et désaprouve leurs utilisation. Mais comme dit plus haut, le facteur humain fait que l'on... Lire la suite
30 April 2012 à 23:43 - Messages
...Pendant ce temps à vera cruz...... Lire la suite
16 April 2012 à 23:02 - Messages
Des ptits screens possible ?... Lire la suite
j'imagine les deux new faucheur en pleine charge :mdr:... Lire la suite
Jeux
Deadoc joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |