Deadoc

Dernières publications

RSS
27 février 2012 à 21:26 - Messages
Sinon y a l'option: - venez les gars je sors mon méné on va pl - ok je prends mon ouargue - ok je prend mon ouargue aussi... Lire la suite
23 février 2012 à 18:29 - Messages
Je rejoint la synthèse de kaendil me trouvant justement dans le cas du joueur qui viens en pvp avec ce qu'il porte (ou presque)... Lire la suite
16 février 2012 à 16:57 - Messages
Si tu savais le nombre de wargs qui continuent le combat apres l'equilibre:chut:... Lire la suite
Bizarre mais je l'attendais celle la, et heuresement pour nous, on peut observer ce phénomène sur du toutou rank et meme an... Lire la suite
Absolument daccord avec toi, il peut aussi y avoir des jours avec et des jours sans... Lire la suite
3 février 2012 à 15:22 - Messages
j'irais même plus loin en disant qu'il est dependant d'un stuff pvp par rapport à un bon stuff pve (armures, legs, armes, bij... Lire la suite
13 décembre 2011 à 11:07 - Messages
Pour draigoch: Tombé hier soir en t2 defi en 45 minutes en prenant notre temps. gros nerf de pv -3 millions sur la tête et les ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 16:07 - Messages
*enferme sa cb dans un coffre et avale la clé*... Lire la suite
12 novembre 2011 à 11:59 - Messages
bonjour à tous, j'ai reçu hier un acces à la beta. Je me suis alors connecté au serveur fr (goluud) qui est en ce moment off li... Lire la suite
4 novembre 2011 à 21:07 - Messages
Petite séance de duels sympathique en ce début de soirée au rezz luga. Dommage que certains essaient par tous les moyens de gâc... Lire la suite
2 novembre 2011 à 09:58 - Messages
Bravo à toi serre (se rappel les duels à 3 contre 1 quand les planqués existaient encore) Et bravo d'avance à toi aussi Brizom... Lire la suite
28 octobre 2011 à 17:07 - Messages
Petit up toujours pas trouvé de solution, si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deadoc n'a publié aucune critique de jeu.