C'est absolument pas de la paresse. Mais tu es en plein zone du grand fleuve à farmer/queter, tu utilise le chercheur d'instance en même temps et paf tu tombes sur un groupe qui a déjà un heal, on te demande gentiment d'aller te respé... TP en ville (si tp up sinon la galère de cheval), pour changer tout.
En passant on vient de fêter les 5ans de lotro, et y'a toujours un nombre incroyable de jeune kevin ou de chassou-champion (comme par hasard les dps bourrin ^^) munit d'un Qi équivalent à une huitre avariée datant de noël 1992 qui pense encore qu'un gdr ça sait pas healer et pire qu'une senti ça sait pas tanker (sisisisi y'en a qui ont eu le sigle 5ans de jeu, sur le portrait, d'autre devraient avoir le sigle Justin Bieber à la place de la gueule du perso).
Donc pour en revenir à notre sujet, tu trouves un groupe on t’envoie gentiment chier car on pense que ton heal est moisi, faut te taper la respe et le temps perdu et te faire engueuler par les-dit-kevin cité auparavant parce qu'ils trouvent ça long et tu passes en plus à la caisse. Le weekend jfais des jolies pointes à 7 - 12 po pour peu que je fasse une session d'escarmouche/instance.
Donc faudra m'expliquer ou est la paresse... soit vous m'apprenez à farmer en spé heal (et la bon courage pour qui connait un gdr en affinité soins) soit jveux bien me faire sponsoriser par les bien-pensant du roleplay qui joue une classe mono spé depuis 4ans et qui voient pas le problème...
Et qu'on me dise pas qu'ils ont autre chose à faire, déjà c'est une nécessite, et puis par exemple la refont de fornost c'était pas le truc le plus franchement demandé par les joueurs, et bizarrement y'a plus de gens qui préféraient l'ancien. Si la double spé ou l'enregistrement de template est disponible, ça soulagera ceux qui en ont vraiment besoin, maintenant si t'en veux pas, personne t'oblige a casser ton roleplay en l'achetant/débloquant. Tu veux un perso monospé pour respecter ton background, bin tu vas pas sur le store point. VAut mieux trop d'options et de possibilités que pas assez non?
Enfin bon, comme dit plus haut, pour ce que turbine fait des doléances de ses joueurs... corbeille-à-papier.com
C'est triste ça aide pas l'expérience de jeu... allez tchuuuusssss...
Ps: j'ai jamais reroll senti...mais avec tout ce que je vois en groupe, je compati avec votre calvaire, amis en cuir que l'on pense 100fois moins bon tanker qu'un gardien unskilled et à qui on demande d'aller systématiquement respé dps. C'est à te dégouter du jeu. Tenez bon z'êtes les meilleurs
Dernière modification par kuroroh ; 20/05/2012 à 20h18.
|