A quand la double spé ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
quand tu es heal tu joues heal c'est tout!!! si tu veux dps tu joues chasseur, champion et euh cambri et voilà^^ pourquoi mettre une double spé y'a même pas de spé à la base lol
Sauf qu'il y a de très grands masochistes (comme ma pomme) qui ont aussi monté et opti (une pierre runique par ex...) avec legs mixés qui me permet de claquer, au choix, des bursts de heal et de dps de valeur assez similaire.
Le propre d'une instance à 3 en mode "j'aime-pas-les-instances-à-3-donc-j'y-passe-pas-des-plombes".

La remarque vaut aussi pour nos amis les capi, les meilleurs switchers par définition, méné avec matos dps/matos heal, mds en spé heal sur les traits et baton/livre dps etc etc etc...
Et même, je m'éclatais il y a une an à jouer ma chassou en main CC avec le chain mezz de la spé jaune.

OK, sur le très HL on est bridé, mais m...sur le reste, un peu de fantaisie que diable !!!

Dernière modification par Althalionn ; 22/05/2012 à 21h17.
Citation :
Publié par Elry
Ouai mais qu'ils passent directement au code pour le contenu PvE instance/raids, optimisation du temps, pas une heure à perdre Désolez c'était facile, promis je le refait plus.
C'est sur que c'est pas grand chose mais c'est aussi très peu utile
Très peu utile, de pouvoir changer de spé en 2 clicks hors combat ? Ouais, ou pas ouais.
En l'état, ça reste une contrainte inutile d'un autre âge.

Et par rapport à ce que disais Althalion au dessus, faudrait aussi un /saveequip | /loadequip, pour garder en mémoire des configurations d'équipement différentes et les changer d'un click. Ça aussi, quand tu switches en perma, ça change la vie.
Citation :
Publié par Ingor
Ca tombe bien, on en est au 3ème âge de la terre du milieu. Si vous voulez la double-spé, va falloir attendre le 4ème
Citation :
Publié par Ingor
Très peu utile, de pouvoir changer de spé en 2 clicks hors combat ? Ouais, ou pas ouais.

Et par rapport à ce que disais Althalion au dessus, faudrait aussi un /saveequip | /loadequip, pour garder en mémoire des configurations d'équipement différentes et les changer d'un click. Ça aussi, quand tu switches en perma, ça change la vie.

Pourquoi pas le switch d'équipement, mais sur Lotro l'intérêt d'un switch de spé est égale à 0, utile à 1 voir peu-être 2 classe donc oui elle est inutile en l'état car contrairement à Rift rien sur le jeu n'est penser pour ça.
D'autre jeu ont aussi cette fonction "des temps anciens" et personne ne s'en plains, si le jeu introduit un système comme cela faut qu'ensuite ils repensent leurs jeu aussi bien une refonte de certain build de trait ( et rôle de celui-ci ) et que le HL en soit impacter aussi, tu peut pas laisser le jeu tels quel et foutre un truc comme ça, déjà en PvP ça creusera encore un peu plus le fossé entre les 2 camps. ET le PvE déjà extrêmement limite ( hors T2 HM d'Orthanc ) les instances 6 ce font à 3, les instances 3 ce font en slip avec une compo complètement merdique enfin bref ça réduira encore plus l'intérêt de celui-ci sur Lotro.

Par contre le switch d'équipement là oui pourquoi pas cela à plus d'impact et d'intérêt pour plus de classe ( bien que cela soit déjà possible via maccro et compagnie c'est juste plus chiant ). Mais encore que je crois que beaucoup de jeu qui ont ce système empêche le switch en combat non ? SI c'est le cas j'préfère encore switch à l'ancienne avec mon capi
T'inquiète que si c'est rajouté, tout le monde trouvera ça extra et très loin d'un "utile à 1-2 classes".

Et stop parler d'équilibrage omg. Le pvp est unbalanced depuis 5 ans. Ça changera rien au pve, si ce n'est une contrainte inutile. Réveillez vous hein, la difficulté d'un truc c'est pas de rendre ça ultra chiant, si le game design des instances est foireux, ça n'y changera rien.

Dernière modification par Ingor ; 23/05/2012 à 12h06.
tout à fait d'accord avec Elry sur la refonte obligatoire des instances que ça entraînerait
Le pvp est déjà unbalanced depuis 5 ans, le joueurs le savent, râlent à juste titre et faudrait creuser le fossé ? pas sûr que ce soit un super argument perso
Citation :
Publié par Ingor
T'inquiète que si c'est rajouté, tout le monde trouvera ça extra et très loin d'un "utile à 1-2 classes".

Et stop parler d'équilibrage omg. Le pvp est unbalanced depuis 5 ans. Ça changera rien au pve, si ce n'est une contrainte inutile. Réveillez vous hein, la difficulté d'un truc c'est pas de rendre ça ultra chiant, si le game design des instances est foireux, ça n'y changera rien.

J'ai jamais dit que le PvP était équilibré à quelque période que ce soit. Mais cela n'arrangera pas les choses. Donc ce plaindre d'un équilibrage absent depuis des années mais être pour le switch non stop de spé c'est comment dire .... osez non ?

Je ne trouverais pas ça extra, donc ce n'est plus "tout le monde" malheureusement il restera toujours des con comme moi qui n'aime pas ce genre de chose ( bien que cela pourrait être utile si le jeu était penser pour comme sur Rift, là cela ne pose pas de problème )

Je suis d'accord que cela ne changera rien au PvE alors pourquoi ce faire chier à le mettre ? Le changement de spé est utile à très peu de classe ( GDR/MDS le changement de spé des classes DPS mouai ou pas, et les tank/heal bha il ce spé pour ça car ils doivent tout le temps faire ça donc l'utilité de la chose sur Lotro où toutes les classes sont cantonné à un seul rôle ( sauf GDR voir Senti ) ?

Enfin bref après tout j'm'en cogne que cela soit fait ou pas
comme beaucoup mon avis est qu une sauvegarde de traits ou deux accessible depuis le barde ok mais le changement a la rift n importe ou quand on veut non pour moi c est pas possible ( tu me diras je l utilise déjà pas sur rift)

a la limite la mettre au store pour ceux qui veulent mais ne pas changer les choses ig autres que la sauvegarde comme ça ceux qui veulent plus de " confort" et de temps passe a la caisse et les autres ne serons pas chamboulés dans leurs habitudes.
Mouai, je serai bien content de pas à chaque fois devoir ressortir d'orthanc pour switch de trait de vertu.
Car changer de spé et changer de resist et ce au moins trois fois pour le meme raid et la meme soirée, c'est relou.
Citation :
There are different configurations you can set for mounts, and you can save presets to keep your configurations. Let's say you want to solo; All you would do is change your mount configuration and save it to a preset slot. Perhaps you find yourself with a party and want to change your options on your mount immediately. You can do so with a simple click of the preset.
Ca vient de la preview de massively.

La technologie existera pour les montures, esperont qu'ils l'envisagent pour les personnages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés