Autobus |
Dernières publications
8 January 2011 à 18:50 - Messages
C'est pour ça, que généralement, je trouve qu'on oublie de focus les distances en premiers, c'est toujours les soigneurs qui le... Lire la suite
3 January 2011 à 16:45 - Messages
Bien entendu qu'il fallait ajuster les conjonctions des monstres sur celles des héros, et je suis d'accord avec toi, particul... Lire la suite
3 January 2011 à 12:31 - Discussion
Sur le Seigneur des Anneaux Online, une grande partie des joueurs présents actuellement sur nos serveurs français, était déjà là... Lire la suite
7 December 2010 à 20:03 - Messages
En effet, c'est ridicule. Quel intérêt alors d'avoir des potions Maladie, Peur, Poison...... Lire la suite
26 September 2010 à 13:20 - Messages
http://img810.imageshack.us/img810/186/screenshot00218.th.jpg http://img831.imageshack.us/img831/448/screenshot00222.th.jpg bie... Lire la suite
26 July 2010 à 00:40 - Messages
Des jolis effets. Toujours friand de ce genre d'initiatives ! Mais, par pitié, comme déjà constaté sur d'autres vidéos, ENLEV... Lire la suite
10 June 2010 à 21:12 - Messages
[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
En attendant, ça fait plus de 3 ans que quand on traque, on a 'FERMER' comme indication... Close = Près To close = Fermer S... Lire la suite
8 June 2010 à 20:47 - Messages
Premier Rang 15 Mondial , Sur un server EU , avenir du Pvmp
LotRO - Histoires des Landes et comptes rendus PvP
LotRO - Histoires des Landes et comptes rendus PvP
Salut ! Félicitations à ce mec ! En plus c'est un Espagnol :cool: Il pourra tranquillement regarder le foot en juin ET juil... Lire la suite
6 June 2010 à 13:43 - Messages
[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
Le PVP accessible qu'aux comptes VIP C'est tout simplement aberrant. Edit : ah ben apparemment, je ne suis pas le seul (cf. ... Lire la suite
Il ya que certains joueurs occasionnels qui aiment revenir de temps en temps sur le jeu et sans pour autant payer leur abo (se... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite
14 May 2010 à 12:46 - Messages
Jeux
Autobus joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |