Bonjour à tous mes canailles !!!
Je lis et écris sur jol pour la 1ère fois
et dois bien admettre que tous autant heros que Monster, avez plein de petits soucis ^^
Tous se plaignent de divers exploit bug, injustice, comportement de peureux ou autres,,,,
Je lis des choses horribles sur de valeureux guerriers autant monstres que heros, qui pour une erreur se font incendier et critiquer ???
C'est la guerre mes amis !!! Cessez de pleurer vos morts, réveillez vous !!!
Vengez les !!!
Battez vous avec rage et courage, sans compter !!!
Donnez du jeu et on vous le rendra, apprennez à mourrir avec honneur en respectant vos adversaires, cela fera de vous de bien meilleurs guerriers...
Cessez de vous plaindre du jeu de vos adversaires, ils se planquent ? Allez les cherchers !! Ils fuient ? courrez leurs après !! Ils se cachent ?? Trouvez-les !!!
Etc.. etc...
J'ai transferé Oya, mais n'ai pu m'empêcher de refaire un wg (un bb tous neuf gr 7, sans PL ) Predatore (gaffe à vos fesses
)
Le PL ^^ y en a qui ont les oreilles qui sifflent, lool !!!
Je ne veux pas quitter ce serveur qui m'a donné tant d'amis monstres et heros, des sensations puissantes et fabuleuses, des soirées et des combats magnifiques !!!
Je ne souhaite qu'une chose, c que les heros soient constants et là !!
Je n'ai aucune critiques à emettre sur qui que se soit !!
Je vous aime tous !! Apprenez à mourir !!!
je ne suis pas fou, je meurs parfois pour rien ?? Lol !!
Jamais !! je mets le feu, je montre le voie du jeu, si je ne fuis pas, le heros reviendra et mourra aussi, c un échange !!
Quoi de plus beau dans un affrontement ou un duel que de rester et de se battre jusqu'au bout ??? De donner ses points à l'adversaire qui vous a battu, plutot que de disparaitre avec un vanish ou autre et laisser un sentiments d'échec et de frustration !!
Je meurs pour que mes amis puissent finir mon adversaire, je meurs pour tuer l'ennemi quelque soit le prix à payer !! C'est ça le pvp pour moi !!!!
Je vais apprendre quelque chose aux rois du PL,, Il n'y a de plus grand bonheur que de passer son grade points après points et la satisfaction de ce up en se battant honnetement !!!
De toute facon, le meilleur outil est celui que vous savez utiliser ^^ donc jouez votre personnage et apprenez à le connaitre, cela fera de vous un bon combattant !!!!
Lool !! j'ai écris une tartine de 20 pages !!??!!
Je vous dis à bientôt à tous et me réjouis de vous combattre ou de vous suivre dans de folles aventures !!!
Cordialement, Oya