Oyasuminasai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous mes canailles !!!
Je lis et écris sur jol pour la 1ère fois et dois bien admettre que tous autant heros que Monster, avez plein de petits soucis ^^

Tous se plaignent de divers exploit bug, injustice, comportement de peureux ou autres,,,,
Je lis des choses horribles sur de valeureux guerriers autant monstres que heros, qui pour une erreur se font incendier et critiquer ???

C'est la guerre mes amis !!! Cessez de pleurer vos morts, réveillez vous !!!

Vengez les !!!

Battez vous avec rage et courage, sans compter !!!
Donnez du jeu et on vous le rendra, apprennez à mourrir avec honneur en respectant vos adversaires, cela fera de vous de bien meilleurs guerriers...

Cessez de vous plaindre du jeu de vos adversaires, ils se planquent ? Allez les cherchers !! Ils fuient ? courrez leurs après !! Ils se cachent ?? Trouvez-les !!!
Etc.. etc...

J'ai transferé Oya, mais n'ai pu m'empêcher de refaire un wg (un bb tous neuf gr 7, sans PL ) Predatore (gaffe à vos fesses )
Le PL ^^ y en a qui ont les oreilles qui sifflent, lool !!!

Je ne veux pas quitter ce serveur qui m'a donné tant d'amis monstres et heros, des sensations puissantes et fabuleuses, des soirées et des combats magnifiques !!!

Je ne souhaite qu'une chose, c que les heros soient constants et là !!
Je n'ai aucune critiques à emettre sur qui que se soit !!

Je vous aime tous !! Apprenez à mourir !!!
je ne suis pas fou, je meurs parfois pour rien ?? Lol !!
Jamais !! je mets le feu, je montre le voie du jeu, si je ne fuis pas, le heros reviendra et mourra aussi, c un échange !!
Quoi de plus beau dans un affrontement ou un duel que de rester et de se battre jusqu'au bout ??? De donner ses points à l'adversaire qui vous a battu, plutot que de disparaitre avec un vanish ou autre et laisser un sentiments d'échec et de frustration !!
Je meurs pour que mes amis puissent finir mon adversaire, je meurs pour tuer l'ennemi quelque soit le prix à payer !! C'est ça le pvp pour moi !!!!

Je vais apprendre quelque chose aux rois du PL,, Il n'y a de plus grand bonheur que de passer son grade points après points et la satisfaction de ce up en se battant honnetement !!!
De toute facon, le meilleur outil est celui que vous savez utiliser ^^ donc jouez votre personnage et apprenez à le connaitre, cela fera de vous un bon combattant !!!!

Lool !! j'ai écris une tartine de 20 pages !!??!!

Je vous dis à bientôt à tous et me réjouis de vous combattre ou de vous suivre dans de folles aventures !!!

Cordialement, Oya
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Cordialement, Oya
Ca peut paraitre cucu comme discours, mais si seulement tout le monde pensait comme toi on aurait sans doute une meilleure qualité de jeu...
Content de savoir que tu es toujours parmi nous l'ami.
Amen,

Effectivement, si tout les pvpistes étaient dans la même perspective de jeu. D'autant que ton discours est loin d'être de la langue de bois et reflète complètement ton style de jeu; un ouargue super plaisant à combattre, comme quoi tout peut arriver
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Je lis et écris sur jol pour la 1ère fois et dois bien admettre que tous autant heros que Monster, avez plein de petits soucis ^^

Tous se plaignent de divers exploit bug, injustice, comportement de peureux ou autres,,,,
Je lis des choses horribles sur de valeureux guerriers autant monstres que heros, qui pour une erreur se font incendier et critiquer ???

Vengez les !!!

Donnez du jeu et on vous le rendra, apprennez à mourrir avec honneur en respectant vos adversaires, cela fera de vous de bien meilleurs guerriers...

Cessez de vous plaindre du jeu de vos adversaires, ils se planquent ? Allez les cherchers !! Ils fuient ? courrez leurs après !! Ils se cachent ?? Trouvez-les !!!
Etc.. etc...

J'ai transferé Oya, mais n'ai pu m'empêcher de refaire un wg (un bb tous neuf gr 7, sans PL ) Predatore (gaffe à vos fesses )

Je ne veux pas quitter ce serveur qui m'a donné tant d'amis monstres et heros, des sensations puissantes et fabuleuses, des soirées et des combats magnifiques !!!

Jamais !! je mets le feu, je montre le voie du jeu, si je ne fuis pas, le heros reviendra et mourra aussi, c un échange !!
Quoi de plus beau dans un affrontement ou un duel que de rester et de se battre jusqu'au bout ??? De donner ses points à l'adversaire qui vous a battu, plutot que de disparaitre avec un vanish ou autre et laisser un sentiments d'échec et de frustration !!
Je meurs pour que mes amis puissent finir mon adversaire, je meurs pour tuer l'ennemi quelque soit le prix à payer !! C'est ça le pvp pour moi !!!!

Je vais apprendre quelque chose aux rois du PL,, Il n'y a de plus grand bonheur que de passer son grade points après points et la satisfaction de ce up en se battant honnetement !!!
De toute facon, le meilleur outil est celui que vous savez utiliser ^^ donc jouez votre personnage et apprenez à le connaitre, cela fera de vous un bon combattant !!!!

Je vous dis à bientôt à tous et me réjouis de vous combattre ou de vous suivre dans de folles aventures !!!

Cordialement, Oya

Tu vas révolutionner le PvP de LOTRO toi...
Heureusement que t'es là.

Sinon pas mal le coup du compte voyageur.
Citation :
Publié par Oyasuminasai

Vengez les !!!

Etc.. etc...

Cordialement, Oya
Tout est dit , j'ai fait 2ans et demi de pvp j'ai rarement croisée un advesaire comme ca
Que dire de lui ouvert d'esprit , tres bon joueur tres bonne mentalite partageant son savoir avec qui le voulait perso un des plus grands que j'ai croise dans ma vie de pvpistes Bravo a toi Oya
Que tes pattounes de ouargues te conduisent vers la gloire que vous meritez vous les Balek et encore merci pour les courts moments passes avec nous ciao l'artiste
Wouaouw !!
Re mes canailles !!
Incroyable !!!
Vous avez déjà répondu nombreux à ma tartines, lol !!

Nous ne quittons pas le navire, il est amaré dans une eau peu profonde avec de gros et moins gros poissons qui comme moi, attendent que la marée remonte )

Je n'ai pas transfèré oya parce que les heros étaient nul ou autre bla bla )
Je m'ennnuiais,,,
J'ai encore predatore wg 7, Senourouk fn 6, Yorusen cdg 6, preziosa spyder 5 )
c pas mal non ???
Le nom de mon ouargue a changé certe, mais c oya qui le dirige ^^

J'aime mes heros qui m'ont démonté, fait flipper, vibrer !!
J'aime Branwenn, looni, Falro, taug, finish, Aalix, Vitale, theia and co et tous ceux que j'oublie et qui se reconnaitrons !!

C'est grace à vous que je suis ce que je suis, c grace à vous que j'ai aimé ce jeux !!

Je suis là avec Predatore pour vous suivre, espionner et surprendre si c encore possible, lool !!
On se connait tellement bien !!!

Venez vous battre et je vous promets que nous serons là, tous les Baleks car notre terre mère est syra )

Ne l'oubliez jamais !!!!

Cordialement, Oya !! Smacks !!!
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Re mes canailles !!
Incroyable !!!
Vous avez déjà répondu nombreux à ma tartines, lol !!

Nous ne quittons pas le navire, il est amaré dans une eau peu profonde avec de gros et moins gros poissons qui comme moi, attendent que la marée remonte )

Je n'ai pas transfèré oya parce que les heros étaient nul ou autre bla bla )
Je m'ennnuiais,,,
J'ai encore predatore wg 7, Senourouk fn 6, Yorusen cdg 6, preziosa spyder 5 )
c pas mal non ???
Le nom de mon ouargue a changé certe, mais c oya qui le dirige ^^

J'aime mes heros qui m'ont démonté, fait flipper, vibrer !!
J'aime Branwenn, looni, Falro, taug, finish, Aalix, Vitale, theia and co et tous ceux que j'oublie et qui se reconnaitrons !!

C'est grace à vous que je suis ce que je suis, c grace à vous que j'ai aimé ce jeux !!

Je suis là avec Predatore pour vous suivre, espionner et surprendre si c encore possible, lool !!
On se connait tellement bien !!!

Venez vous battre et je vous promets que nous serons là, tous les Baleks car notre terre mère est syra )

Ne l'oubliez jamais !!!!

Cordialement, Oya !! Smacks !!!
Une chose a dire FOCUS Predatore
En espérant te recroiser dans les landes
Thumbs up
Citation :
Publié par Oyasuminasai

Jamais !! je mets le feu, ...

Ahaha je t'aime Oya On est spé rush suicide pour mettre le feu aux plaines

Courage sur ton nouveau serveur
A très vite !!

Bise sur la fesse droite !
Darkmessia
Oyasuminasai, Mardi 18 mai
Et reeeee mes canailles !!!

Merci pour cette magnifique journée de fight, commencée par des petits combats avec lead Yannux camp sud puis croisement, se fut dur pour mon petit corps sans armure, lol !!
Puis des duels se sont enchainé à tol 3 et j'ai eu grand plaisir à revoir et cottoyer mes anciens ennemis amis )
Ligney !!!!! Tu m'as achevé alors que je t'avais épargné !! Tu me dois une revanche ^^ joli duels bravo à tous !!!
Fin de la trève sans incidents, petite pose et revoila Branwenn, Aalix, theia, Telhar, Dremdira, etc...avec un joli groupe de tueur qui nous ont donné du jeux !!
Je me suis rendu compte que les heros sont nombreux et ont envie de jouer, par contre coté monstre, c moins évident,,

Ah, Aalix, mon petit diablotin !! J'adore avoir 4 trak à la minute, j'adore être focus, j'adore la dualité, j'aime les montées d'adrénaline, j'aime voir dans vos yeux cette crainte lorsque votre moral est à 2k ou moins, cette crainte de me voir me sacrifier pour (essayer) de finir ma proie !!! Je dis essayer, car souvent je meurs à 1 m de ma proie sans la toucher, lool !! Ca m'énerve !!!!! Rien à dire, vous gèrez bien et protègez bien vos compagnons !!

Ca passe ou ca casse !!! Et ainsi soit il !!!

Je vous dis à très bientôt mes canailles, Smacks !!!

Cordialement, Oyasuminasai !
Ma gnégné préfèrée ;)
Citation :
Publié par £õÔz
Ahaha je t'aime Oya On est spé rush suicide pour mettre le feu aux plaines

Courage sur ton nouveau serveur
A très vite !!

Bise sur la fesse droite !
Darkmessia

J'ai adoré cette journée à tes côté frangin de fight !!!

Nous avons mis le feu au Landes pour notre plaisir et celui des autres et ça, c'est GG !!!

Te fais un mega kiss et te dis à très bientôt !!

Oya !
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Oya banni ?
Est ce que tout le monde s'en fout alors ? (sujet clos)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074235
Loin de là, mais je lui ai demandé via MP, sachant que JoL évite et ne tolère que très moyennement la citation de nom d'autres joueurs.

Même si le pourquoi du comment me semble bizarre, quand on connait la gentillesse d'Oya.
Mais je doute fortement que l'on puisse en débattre ici
je vien de lire le post merdouillette je sais pas ce que c est que ce délire mais si y a bien un mec a pas bannir c est oya c est une crème comme mec ....
décidément ça devient du n importe quoi
J'ose espérer qu'au plus ce sera un bann de quelques jours. Facile à dire que l'insulte est de trop mais encore faudrait il savoir de quoi elle a été précédée.

Il y a des moments où on est humains et certaines choses ne doivent pas se tolérer, il est normal qu'oya ai exigé un minimum de respect envers lui même et l'aytre partie semble en avoir profité pour l'ammener là où elle voulait.

Tu as tout mon soutien oya et plutot un Bann la tête haute que devoir avaler n'importe quoi de n'importe qui pour seulement l'éviter. Toi au moins tu reste honorable l'autre....
Citation :
Publié par voss
...
Edit ton message rapidement avant que tu ne sois modérer, je ne pense pas qu'Oya voudrait que cela dégénère ainsi.

Dans tous les cas, merci pour le nom de la personne.
J ai eu l'explication par Oya via MP.

J'annonce une longue séance de farming pour l'intéressé. Fallait pas toucher à notre ouargue.
Tout se règlera IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés