Les forums JOL

Famrid [Sirannon]

Dernières publications

RSS
13 juin 2018 à 18:40 - Messages
Bonjour Kaels, Je suis sous Windows 7 Ed. familiale Premium. Cela pose un problème ?... Lire la suite
Merci beaucoup Kaels pour ton aide ! J'ai pu me connecter et tout semble fonctionner correctement !... Lire la suite
13 juin 2018 à 16:06 - Discussion
Bonjour à tous, Après quelques années sans jouer, j'ai décidé de jeter un oeil au dernier contenu apporté à LOTRO. J'ai ... Lire la suite
26 juillet 2015 à 20:23 - Messages
Bonjour, Oui toujours des soucis j'avais donc "lâché l'affaire" pour installer le jeu... Je vais de ce pas regarder le lien ! ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 16:47 - Messages
Effectivement l'icône du launcher a changé et c'est depuis ce changement que j'ai ce problème !... Lire la suite
19 juillet 2015 à 16:07 - Discussion
Salutations, voilà 2 jours que je ne peux me connecter sur Smite. Le problème étant que le launcher n'apparait même pas l... Lire la suite
26 mai 2015 à 23:23 - Messages
Comme l'a dit Akhu, un manque de DPS a été notre perte, vu la puissance heal méné/RK. J'ai tenu 40 monstres avec un méné p... Lire la suite
25 mai 2015 à 20:43 - Messages
On vous roule dessus à longueur de journée. A part quelques fights gagné, il en faut bien vu la capacité héros. Dès qu'on vous ... Lire la suite
2 février 2015 à 17:52 - Messages
23 novembre 2014 à 17:38 - Messages
Tu peux plus farmer Gram quand on est là ? :mdr: Dire qu'on est resté 10 min et on à le droit à un post.... Lire la suite
12 septembre 2014 à 11:51 - Messages
Le problème de ce système de jeu c'est qu'un des 2 groupes jouera la surcharge de heal au lieu d'essayer de combler avec d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Famrid [Sirannon] n'a publié aucune critique de jeu.