voss

Dernières publications

RSS
27 January 2011 à 00:17 - Messages
25 January 2011 à 16:34 - Messages
24 January 2011 à 13:35 - Messages
Modéré par Ekis2 : Merci de la leçon, la suite en MP si tu veux.] Modéré par Ekis2 : ok, gagné]... Lire la suite
23 January 2011 à 23:15 - Messages
Voilà que maintenant je suis pleinement d'accord avec les PB !!! On aura tout vu ! Modéré par rhodan007 : non ] Cher(s) ... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : Mon cher Voss, tu n'es pas sans ignorer que les commentaires modo se font en MP...] ... Lire la suite
19 January 2011 à 19:27 - Messages
6 EK dont un warg R1 et un profa R2 face à 10 héros planqués de longues heures dans leurs OS de GLAIN: mais heu, arrêter de ... Lire la suite
Ami Niptuc, ne t'inquiète pas pour nos points et nos rangs: l'essentiel est que les membres des EK soient satisfaits et c'est... Lire la suite
Je vais me permettre de te corriger: 1- je ne rabaisse personne: je me contente de décrire un fait ! 2- Je ne me plains pa... Lire la suite
18 January 2011 à 18:53 - Messages
Je ne doute pas un instant qu'on te le dise souvent ^^, je m'étonne d'avantage que tu y prête crédit, c'est tellement invrais... Lire la suite
Modéré par rhodan007 : taunt ] ... Lire la suite
Tu les prends plus aux sérieux maintenant héhé ! Welcome à toi ^^. Au fait, puisqu'on parle de gangrène, rester toute l'aprè... Lire la suite
14 January 2011 à 14:06 - Messages
Si quelqu'un fait rire quelqu'un, sache ami Guntad que les Ettens Koshtorg t'adorent de ce point de vue: tu embellis les land... Lire la suite
10 January 2011 à 08:08 - Messages
Modéré par Ekis2 : en MP, vos messages persos] Dis-moi une chose: quand tu joues camb ou warg, tu utilises bien ton vanish no... Lire la suite
8 January 2011 à 13:54 - Messages
7 January 2011 à 20:34 - Messages
Rectification : 6 waf-waf dont 4 R0 ET 1 R5 + 1 R6 face à 3 camb + 1 méné : : GG funny Jester, tu es trop fort !!! Complète ... Lire la suite

Jeux

voss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

voss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

voss n'a publié aucune critique de jeu.