{Sirannon} Histoire des Landes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093719
Sérieux, pour jouer des 2 cotés, faut arrêter de se plaindre de ci et de ça, les 2 cotés jouent le même jeux, avec des astuces différentes et tout ça s'équilibre au final.

Faites comme moi, si vous considérez que les conditions de jeu ne sont pas assez bonnes pour vous amuser, déconnectez ou faites autre chose, ça évite de générer une frustration inutile, surtout pour un jeu.

Et dites vous que demain vous prendrez votre revanche sur le camp d'en face
humm... j'ai juste du mal à comprendre quels sont les personnes qui se plaignent...

D'ailleurs j'ai pas non plus compris en réponse à quoi était fait ce post :

Citation :
Y a que moi qui se souvient des lamentations de héros qui, non groupés entre eux, se faisaient farmer au rezz ou au Cs?
Là ce sont les monstres qui ont des soucis de "coordination" (restons dans l'euphémisme ) entre tribus.
Vous disiez quoi déjà à l'époque ?
Rusher un groupe de monster avec un rk, c'est fun ^^, ça détale dans tous les sens. Bon d'accord on est en mousse, donc notre durée de vie est limitée, mais ça a le mérite de faire bouger les choses.
Spéciale dédicace à Sdg qui m'a mis au tas, façon fastfood J'ai l'impression des fois de glisser dans une faille spatio-temporelle, "boum stun, vite ma popo !! merde elle marche pas !! ah ben jsuis déjà mort"
non....ne pas faire de vannes mesquines, non....faut pas...


@Belgarath : c'est fun sauf quand tu es monster

Tu prends la "conclusion quipique" tu fais pas le mariole, surtout quand tu as été stun / mezz / root juste avant, tu ne peux que constater que tu vas mourir dans les 3 secondes suivantes...
Ouaip, je sais, je me suis pris deux Conclusions épiques à 4,5k coup sur coup hier matin
Et avec un dps pareil, ça me fout en boule qu'il n'y ait pas plus de rush que ça côté héros même en infériorité numérique. Hier soir j'ai du mourir presque autant de fois que j'ai tué des mecs, mais j'ai pris plein de points et qu'est-ce que je me suis marré
Et bien dis moi, tu as de la suite dans les idées : tu viens nous éclairer de tes beaux conseils, mais tu ne peux pas nous dire suite à quoi tu nous donnes ces conseils.
en tout cas hier soir je suis passé coté héros .... aie aie aie
Je suis resté a me faire defoncé par 4/5 monstres pendant que 3 ménéstrels claqué leur émotes : bouhhhhhhhh a tout vas et en te regardant mourir bien sur et en ce qui concerne le rezz ...... aie aie aie ² il a fallut qu'un gars tout juste arrivé me rezz ^^
on critique souvent le coté monstre mais il y a une meilleur ""mentalité"" mine de rien , les healeurs te mette toujours un tio heal méme si tu n'est pas groupé avec eux ..... ils ne font pas leur émotes pendant que tu claques en plein milieu d'eux !!
alors maintenant ne venez plus pleuré quand vous vous faites farmé en boucle au rezz ou pas , farmé quoi .... ce sera juste quelques monstres avec une soif de vengeance ..... biz
Mouai enfin bon moi de ce que j'ai vu hier aprem, ce sont deux faucheurs (dont moi)qui n'ont fait que rushé/mourrir pendant que les autres faisait des diapos pont sud...
Genre je suis a 1000Pv, mon collègue avait un genoux au sol et un groupe de 5 monstres qui reculent pont sud devant un mds qui rush solo.
J'ai pas pris un seul hot et je suis mort dans TOL.
Donc prendre un exemple et en faire une généralité c'est pas non plus le top.



Y'en a qui relève le niveau quand même tu me diras, genre les 4/5 faucheurs un peu fracassent du moment, "ifyouare" , "akaparat" et les 2 PB forcement.
Citation :
Publié par Giresse
Mouai enfin bon moi de ce que j'ai vu hier aprem, ce sont deux faucheurs (dont moi)qui n'ont fait que rushé/mourrir pendant que les autres faisait des diapos pont sud...
Genre je suis a 1000Pv, mon collègue avait un genoux au sol et un groupe de 5 monstres qui reculent pont sud devant un mds qui rush solo.
J'ai pas pris un seul hot et je suis mort dans TOL.
Donc prendre un exemple et en faire une généralité c'est pas non plus le top.



Y'en a qui relève le niveau quand même tu me diras, genre les 4/5 faucheurs un peu fracassent du moment, "ifyouare" , "akaparat" et les 2 PB forcement.
je confirme prendre un exemple est en faire une généralité c'est pas non plus le top ...
En ce moment c'est pas trop terrible c'est sur. Toujours les mêmes que l'ont voi prendre des riques

p.s : un certain ouargue se reconnaitra => speed , vanish pour un duel et tu te barre la queue entre les jambes...... Mais mdrrrrrr essaie encore
Citation :
Publié par Derzerbrecher
humm... j'ai juste du mal à comprendre quels sont les personnes qui se plaignent...

D'ailleurs j'ai pas non plus compris en réponse à quoi était fait ce post :
Citation :
Voilà un petit exemple pour m'expliquer :

Les héros sont une douzaine, les PB 5 ou 6 et la tribu une dizaine. Logiquement, on en vient à penser : nb.monstres > nb.héros = monstres qui rush. Donc, on rush, se disant qu'on est presque une vingtaine contre 12. Or là, surprise, on est les seuls 5 guignols avec les aggros dans la mêlée à nous faire dégommer un par un. Et pendant ce temps, les autres monstres sont soit encore en train de camper se demandant ce qu'il se passe soit au bout des 40m. de portée de leur comp.
Si on cherche bien dans les vieux posts des Landes on trouve pleins de conseils donnés par les monstres aux héros qui étaient alors un peu dans la même optique. La roue tourne...
Citation :
Publié par Krystox
En ce moment c'est pas trop terrible c'est sur. Toujours les mêmes que l'ont voi prendre des riques

p.s : un certain ouargue se reconnaitra => speed , vanish pour un duel et tu te barre la queue entre les jambes...... Mais mdrrrrrr essaie encore
un duel mdr ton but était de me faire aggro des pnj dans sacregris puis de me tendre un piège avec un mds c est sur tu prend des risques.....
et pour les duels hors pnj avec toi on sait que ca tourne toujours a mon avantage alors inutile de "polémiquer"
Ce qui me fait bien rire c'est que beaucoup parle de respect envers l'autre ou je ne sais quoi encore ! Mais pour cela il faut que ça soit partagé ! Comment voulez vous que certains monstres le fassent si certains héros sont....execrable !

Mais aucunement je ne donnerais de noms, et quand bien même ils ne se reconnaitrait pas, j'espère que certains changeront leur façon de jouer pour mieux..."vivre" dans les landes !


(biensur, étant très monster au pvp, j'incite certains héros à me comprendre)



Signé,
Lamuerte !
pour vous As-servir
Citation :
Publié par Kevineledwen
Ce qui me fait bien rire c'est que beaucoup parle de respect envers l'autre ou je ne sais quoi encore ! Mais pour cela il faut que ça soit partagé ! Comment voulez vous que certains monstres le fassent si certains héros sont....execrable !

Mais aucunement je ne donnerais de noms, et quand bien même ils ne se reconnaitrait pas, j'espère que certains changeront leur façon de jouer pour mieux..."vivre" dans les landes !


(biensur, étant très monster au pvp, j'incite certains héros à me comprendre)



Signé,
Lamuerte !
pour vous As-servir

facil de critiquer le camp d'en face quand on y est jamais allé.
certains héros (comme certains monstres) se plaignent du camp adverse.
essaye juste de changer, tu verras ce qu'il se passe réellement.
ce n'est pas un camp qui est plus mauvais que l'autre.
dans les 2 on retrouve exactement les méme choses.
ca dépend uniquement de certains joueurs/leads.
et il sert a rien de les nommer. aucun n'arrive a comprendre ce qu'on lui reproche ; ils se servent toujours de fausses excuses.(exemple: des raids au fond de tol ne bougeant pas parce qu'ils sont en sous nombre a 18 => réalité le raid d'en face est 10 avec 3/4 leacheurs).
ceux sont juste certains joueurs qui font que ce serveur ne bouge pas.

donc, Comment voulez vous que certains monstres le fassent si certains héros sont....excrable !
mais , Comment voulez vous que certains héros le fassent si certains montres sont....execrable !
????
je joue des 2 cotés. donc si tu attends que ce soit les autres qui fassent bouger le pvp. tu vas avoir interêt a étre patient.
mais tu as aussi la solution de créer un groupe ouvert ou non et de 'montrer l'exemple'
montre nous le PVP que tu aimes. peut étre que d'autres suivront

edit : tu remarqueras aussi que quand tu essayes d'organiser ou de faire bouger, les soit disant monstres respectables ne sont en fait pas
les enfants de coeur que tu décris.


cordialement garomir le planqué=> tuez moi j'ai 1700 classement; j'arrive pas a mourir. merci d'avance
Garomir,

Je comprends tout à fait ton point de vue et le respecte humblement ! Il est vrai que l'on trouve ceci dans les deux côtés ! Et ne t'en fais pas, je connais bien le côté héros pour y avoir été souvent ;-)

Je sais très bien de quoi il s'agit alors effectivement, oui, il se pourrait que je souhaite changer certaines choses ! Je ne vais pas attendre une pluie de météorite ou tout simplement le déluge ! =p


La prise d'initiative est primordiale, changer les habitudes l'est encore plus ! Alors je tenterais, car je pense revenir en monstres plus souvent, de faire ce que je pense, c'est à dire bouger des coins habituels ! (il fut un temps, au nord de titi, dans les monts enneigés... ^^) J'espère tout de même ne pas être seul !


respectueusement,
Lamuerte,
Pour vous As-servir!

(non j'suis pas un planqué^^)
nan, mais faut arrêter l'abus. Sérieusement c'est nimp : le mec il était R12 en novembre et il up R13 en décembre. C'est que du PL à coup sur ça, et puis de toute il joue que en speed vanish pour fuir ensuite....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés