Le mage noir

Dernières publications

RSS
20 April 2012 à 18:17 - Messages
19 April 2012 à 20:46 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Modéré par Ekis : Il est temps de se calmer avant de lourdes sanctions. Merci.]... Lire la suite
17 December 2010 à 17:03 - Messages
la manchette tombe également en mode normal :)... Lire la suite
Eliel : Joyeux Noël] ... Lire la suite
17 December 2010 à 12:49 - Messages
bonne route a toi :) j'ai quelques fois discuté avec toi en mp et cela ma toujours était bénéfique , bonne route a toi :)... Lire la suite
17 December 2010 à 12:25 - Messages
20/25 héros ce soir et ils n'ont pas trouvé mieux que de pull vanih Luga^^ alors c'est tout beau de cassé les pieds au gens pou... Lire la suite
a fond , on mets tout en œuvre pour repousser des héros beaucoup plus nombreux que nous et voila que certains monstres déco et ... Lire la suite
on a peur .........ho mon dieu je ne vais plus osé sortir de gramm :sanglote: :sanglote: :sanglote: Modéré par Ekis2 : taunt... Lire la suite
16 December 2010 à 20:36 - Messages
pas tout a fait d'accord , le gars prend une pelle ou se mets a pécher c'est a mon avis pour se moquer ouvertement du monde , c... Lire la suite
pardon ?... Lire la suite
14 December 2010 à 21:07 - Messages
pour ma part aucune différence , je croise souvent des joueur sans anti stun .... même les mds :mdr: ..... par contre il y a un... Lire la suite
13 December 2010 à 18:15 - Messages
en tout cas hier soir je suis passé coté héros .... aie aie aie Je suis resté a me faire defoncé par 4/5 monstres pendant que ... Lire la suite
je confirme prendre un exemple est en faire une généralité c'est pas non plus le top ...... Lire la suite
13 December 2010 à 01:42 - Messages
je pense que c'est possible , un pote a joué depuis l'inde ... pour la soluce je ne peux vous aider :/... Lire la suite
8 December 2010 à 13:53 - Messages
non c'est juste les marques échangeables uniquement contre les marques d'escarmouche... Lire la suite

Jeux

Le mage noir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le mage noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le mage noir n'a publié aucune critique de jeu.