Le mage noir |
Dernières publications

Modéré par Ekis : pas de souci :)] ... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Modéré par Ekis : Il est temps de se calmer avant de lourdes sanctions. Merci.]... Lire la suite

la manchette tombe également en mode normal :)... Lire la suite
Eliel : Joyeux Noël] ... Lire la suite

bonne route a toi :) j'ai quelques fois discuté avec toi en mp et cela ma toujours était bénéfique , bonne route a toi :)... Lire la suite

20/25 héros ce soir et ils n'ont pas trouvé mieux que de pull vanih Luga^^ alors c'est tout beau de cassé les pieds au gens pou... Lire la suite
a fond , on mets tout en œuvre pour repousser des héros beaucoup plus nombreux que nous et voila que certains monstres déco et ... Lire la suite
on a peur .........ho mon dieu je ne vais plus osé sortir de gramm :sanglote: :sanglote: :sanglote: Modéré par Ekis2 : taunt... Lire la suite

pas tout a fait d'accord , le gars prend une pelle ou se mets a pécher c'est a mon avis pour se moquer ouvertement du monde , c... Lire la suite
pardon ?... Lire la suite

pour ma part aucune différence , je croise souvent des joueur sans anti stun .... même les mds :mdr: ..... par contre il y a un... Lire la suite

en tout cas hier soir je suis passé coté héros .... aie aie aie Je suis resté a me faire defoncé par 4/5 monstres pendant que ... Lire la suite
je confirme prendre un exemple est en faire une généralité c'est pas non plus le top ...... Lire la suite

je pense que c'est possible , un pote a joué depuis l'inde ... pour la soluce je ne peux vous aider :/... Lire la suite

non c'est juste les marques échangeables uniquement contre les marques d'escarmouche... Lire la suite