Manchette insidieuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

chtite question pour les gars adeptes du minimaxing/mécaniques de jeu. Est-ce que le proc (25%) de retour de dommages des manchettes insidieuses (là: http://lotro.fr/bdd/objet/1879134352...tte_insidieuse) est indépendant l'un de l'autre quand on en possède deux ?

En gros je voulais savoir si ça avait un sens d'en avoir deux ou si n'en mettre qu'une ne changerait rien pour mon retour de dommages ?

Merci.
coffre d'Igash mais il semble qu'elle tombe moins souvent qu'avant désormais... (par contre aucune idée si c'est en hard ou pas, c'est dans un des coffres annexes...).
Citation :
Publié par Ahradir
Je profite du sujet, je me demandait ou est ce qu'on la lootait au GE ? Dans le coffre d'Igash en hard ? Ou dans un coffre des boss en mode quête ?
Igash en hard oui, mais le vrai Hard pas le truc bizarre que font 95% des gens qui farm le GE .
Elle est bien la manchette sauf qu'il faut la réparer tous les deux boss...
Merci, oui je me doute bien que c'est en "vrai" hard, parce que si on fait la fameuse technique, il y a un coffre en moins je crois, ou en tout cas pas les meilleurs loots
Le dernier coffre qu'on perds justement avec ce reset contient les meilleurs loots : un bouclier lourd bleue, une épée pour mds pas trop mal, une cape bleue (+65 force).

Je crois que la manchette tombe aléatoirement, hard ou pas mais je l'ai vu plus souvent sur Nardur.
Citation :
Publié par Harg
HS
il y en avait qui trouvent le mode défi du grand escalier trop dur au point de devoir le reset ?
/HS
On pourrait plus classer cela dans la catégorie bug exploit...
Alors pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple.
Citation :
Publié par N° 329 916
la manchette tombe également en mode normal
J'y suis pas retourné depuis un moment, mais à l'époque elle tombait dans le coffre de droite près de la charrue, celui ci depop en mode normal donc j'ai du mal à y croire, à moins qu'ils aient lié le loot à un autre coffre depuis les maj.
Ben je confirme, elle tombe aussi en mode normal: elle est tombée hier soir en sortie conf "coup de main", mode normal donc, par contre je n'ai pas fait attention quel était le coffre.
On venait de réussir le défi, c'est peut être lié, peut être pas.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés