Sylvadoc |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] Ah parce que tu penses que Tauriel, les vers de sables, les trolls casqués, cagoulés, manchots, béliers... Lire la suite
Alors il a choisit le sda ou le hobbit par hasard ? Non parce qu'étaient déjà deux best sellers, donc pas très ennuyant on di... Lire la suite

La première trilogie est bien meilleure que la seconde. Et je ne suis pas loin de penser que La Communauté de l'Anneau est un c... Lire la suite

Ahum ! *tousse* Si la version de PJ fait des entorses au livre, le scénario de Bakshi lui casse carrément les jambes ! J'aimer... Lire la suite
Un peu comme l'ancienne traduction de Francis Ledoux quoi ^^ Ok je ne peux que m'incliner !... Lire la suite

Tu parles de qui en fait ?... Lire la suite

Bon il se trouve que moi aussi je suis chez SFR, et que - idem - j'avais le même genre de soucis :/ A tout hasard et pour arch... Lire la suite

Ces nouvelles traductions suivent les traductions qu'Elen Riot (sous supervision déjà de V.Ferré avec aussi D.Lauzon) avait com... Lire la suite

Je pense qu'une telle édition devrait exister, mais il va falloir sans doute attendre un peu. Par contre, le livre existe au f... Lire la suite
Je sais bien mon bon Gandalf, mais c'est dur de mettre ça en pratique ! :monstre:... Lire la suite

Désolé pour tes oreilles ou ta vue, mais il faudra t'habituer à Bessac ;) Aucun problème sinon pour Lobelia, elle s'appelle ... Lire la suite
Je rappelle humblement que la nouvelle traduction ne s'arrête pas aux noms propres... C'est la partie la plus visible fatalemen... Lire la suite
Justement, je pense que c'est encore mieux pour ceux qui ont lu la première. En plus de redécouvrir le texte, on voit clairemen... Lire la suite

C'est aujourd'hui que le premier tome sort, allez-donc chez vos libraires préférés :)... Lire la suite
Pleins de nouveaux extraits sur Elbakin.net, Tolkiendil et Tolkiendril https://twitter.com/tolkiendilfr http://www.elbakin.ne... Lire la suite
Jeux
Sylvadoc joue à :
Smite (depuis 2013) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |