/incliner

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toute la communauté du Seigneur des Anneaux en ligne

Je vais faire court, aujourd'hui était mon dernier jour de contrat en tant que Maitre de Jeu.
Je n'ai pas toujours pu répondre aux attentes des joueurs (navré pour ceux dont le poil s'hérisse a la vue de mon pseudo).
J'ai cependant passé de bons moments de manière générale, et c'est sûrement l'une des communautés les plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de croiser dans ma carrière de joueur/GM.

Mais après une année en tant que Maitre de Jeu sur Lotro je me laisse désormais tentée par de nouveaux horizons.

Navre pour les joueurs qui espéraient revoir des events, je crains que les choses se compliquent avec mon départ et celui de 1st1.

J'aimerais bien que les joueurs qui ont des anecdotes amusantes (bonnes ou moins bonnes) à raconter sur les interventions que j'ai pu faire avec eux les partagent. Attention cependant à ne pas divulguer d'informations privées, je ne discuterai pas non plus des changements de nom, sanctions, harcèlements ou insultes entre joueurs.

Sur ce... je ne peux que vous souhaiter "bon jeu" et satisfaction avec le prochain Maitre de Jeu destiné à me remplacer!

Cordialement,
+Wylkox
Arf salopiau !

Bon on se revoit bientôt sous d'autres horizons

Merci en tout cas pour tout ce que tu as pu faire pour moi ou pour Jol lotro

Bisou tit cub' !
Nonnnnnnnnnnnn, pourquoi toute les personnes qui font bouger et qui partage avec la communauté s'en vont

Dommage j'adorais les petits évents

Bon allez bonne continuation et encore merci
Arf oui c'est dommage,

Il aurait fallu sortir le petit troll une dernière fois dans les landes pour marquer le coup

Bonne continuation et merci

Kahin (Hiraen sur Estel)
Citation :
Publié par +Wylkox
J'aimerais bien que les joueurs qui ont des anecdotes amusantes (bonnes ou moins bonnes) à raconter sur les interventions que j'ai pu faire avec eux les partagent. Attention cependant à ne pas divulguer d'informations privées, je ne discuterai pas non plus des changements de nom, sanctions, harcèlements ou insultes entre joueurs.
Ou comment poser une question complètement orientée et ne pas vouloir voir le mauvais côté de la médaille. Nous, on oublie pas.

Bon vent, comme disait Letho.
Au revoir et Merci pour Mozgam !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ekis2
argh, je t'ai encore eu IG hier soir pour cette quête d'Hibernaville !
Merci à toi pour ces events et ta gentillesse !

Pour l'anecdote, j'avais mon perso déjà sur place par chance au moment ou tu rédigeais ton ticket. Je t'ai donc vu bloqué avant même que tu envoies ton message, d'ou la réponse en quelques secondes hehe
Bon, je sens venir les taunts.
Je ne vais pas me battre avec vous ou tenter de laver quoi que ce soit.
J'ai précisé que les mauvaises expériences pouvaient également être évoquées. Apres GM ou pas ça ne change rien, je n'avais pas, n'ai pas, et n'aurai pas le droit d'évoquer des décisions prises, tout simplement.

Apres pour le cas que vous évoquez, si vous résumez mon service a un ban qui est arrive il y a 10 mois et dont vous n'avez absolument aucune idée des implications, faites vous plaisir, ça m'est égal. Si vous voulez me blâmer faites-le, mais le ban ce n'est pas moi qui l'ai décidé, et ce n'est pas moi qui l'ai activé. Je n'ai juste jamais eu le droit d'ouvrir ma bouche là dessus.
Maintenant je le répète, vous n'avez pas tous les éléments pour juger de la situation, ou juger qui que ce soit
;(
Bonsoir mes GM

Je commençais à peine à vous connaitre tous les deux, snif ;(

Pour ma part, je suis triste, car les seuls fois ou nous nous sommes écrit, se fut pour les problèmes de gestion de caractère impulsif de mon wg Oya )

Vous vous êtes très bien occupez de moi, et certainement, de nous,, chaque fois que je vous ai écrit, vous m'avez répondu et aidé,,,

Les nouveaux horizons sont toujours devant nous, donc, me voilà rassuré, vous avancez sur le chemin de la vie, qui, au fur et mesure, à chaqu'un de vos pas vous rapprochent toujours plus de vos objectifs ;=)

Que la joie et la bon humeur dont vous nous avez fait grâce pdt tout ce temps, vous accompagnent et combles chaqu'un de vos désir,,,

Cordialement, Oyasuminasai.. Sayonara
Bonsoir lecteurs/lectrices de JoL,

Comme beaucoup j'arrive après la bataille, ou devrais-je dire après le passage free-tp-play donc logiquement je n'ai pas eu l'immense honneur de participer à un de vos events (ou intéractions), mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation pour l'avenir !
Merci pour les events...

Et que de bons souvenirs avec le petit hobbit masqué et équipé du boubou Turbine


Je laisse à un guildeux le plaisir de détailler la soirée Helegrod avec Thorog et ses adds en boucle......

Me souviendrai aussi de ce petit Carn Dum, buggé et où tu n'as distribué à la fin des feux d'artifice !

Plus récemment, l'aide apportée pour échanger un cheval acheté par erreur... 30min passé pour régler ce souci jusqu'au bout, preuve d'une disponibilité sans faille... Pareil pour les events JoL ! MERCI !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00139.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 664,0 Ko
ID : 122128  
Citation :
Publié par +Wylkox
Apres pour le cas que vous évoquez, si vous résumez mon service a un ban qui est arrive il y a 10 mois et dont vous n'avez absolument aucune idée des implications, faites vous plaisir, ça m'est égal. Si vous voulez me blâmer faites-le, mais le ban ce n'est pas moi qui l'ai décidé, et ce n'est pas moi qui l'ai activé. Je n'ai juste jamais eu le droit d'ouvrir ma bouche là dessus.
Maintenant je le répète, vous n'avez pas tous les éléments pour juger de la situation, ou juger qui que ce soit
Dans un premier temps, je pense qu'au contraire on a pu avoir un bon aperçu des "implications". Mais ce n'est qu'une question de point de vue (oh, et 10 mois, c'est très peu).

Ensuite, comme tu l'as dit,
"Apres GM ou pas ça ne change rien, je n'avais pas, n'ai pas, et n'aurai pas le droit d'évoquer des décisions prises, tout simplement."
Donc il n'y a, de facto, pas débat. Tu peux dire au final tout ce que tu veux pour te justifier, et aucune vérification n'est possible. J'aurais tendance, pour ma part et bien évidemment cela reste un avis personnel, à ne pas te croire. Du tout.

Stoppons là le Hs, va. Je terminerai juste en te disant à toi, comme à 1st1 il y'a peu, que "peut-être certains dossiers te rappelleront-ils à ton histoire chez Codemasters prochainement. En espérant que tu t'en sortes bien."


[Modéré par Aliwan : on évite ]
Citation :
Publié par Ingor
Dans un premier temps, je pense qu'au contraire on a pu avoir un bon aperçu des "implications". Mais ce n'est qu'une question de point de vue (oh, et 10 mois, c'est très peu).

Ensuite, comme tu l'as dit,
"Apres GM ou pas ça ne change rien, je n'avais pas, n'ai pas, et n'aurai pas le droit d'évoquer des décisions prises, tout simplement."
Donc il n'y a, de facto, pas débat. Tu peux dire au final tout ce que tu veux pour te justifier, et aucune vérification n'est possible. J'aurais tendance, pour ma part et bien évidemment cela reste un avis personnel, à ne pas te croire. Du tout.

Stoppons là le Hs, va. Je terminerai juste en te disant à toi, comme à 1st1 il y'a peu, que "peut-être certains dossiers te rappelleront-ils à ton histoire chez Codemasters prochainement. En espérant que tu t'en sortes bien."

[Modéré par Aliwan : on évite ].

[Modéré par Aliwan : on évite ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés