Les forums JOL

+Wylkox

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 21:13 - Messages
Elglon --> Navré mais je ne vais pas pouvoir développer ces points sans me mettre dans une situation délicate. Cela-dit, pour... Lire la suite
18 décembre 2010 à 17:49 - Messages
Avanyaryma --> Et bien.. merci pour ta compréhension, je te salue également =) Wednesday --> Je ne peux pas dévoiler en dét... Lire la suite
Il n'y a pas de mal =) Pour l'anecdote, il y a quelques annees, 1st1 avait la meme coupe au bol que le personnage de droite ... Lire la suite
17 décembre 2010 à 14:43 - Messages
Bonjour. Mon départ n'a absolument rien a voir avec le ban que vous évoquez. A vrai dire je n'ai jamais été mis en danger pou... Lire la suite
Re-bonjour, donc. content que certains d'entre vous conservent un bon souvenir des rapports que nous avons eu en jeu. Certain... Lire la suite
Bonjour Valaraukar, Non le Balrog est scripté. Je ne le jouais pas, je ne faisais que taper des commandes/scripts et jouer av... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:35 - Messages
Pour l'anecdote, j'avais mon perso déjà sur place par chance au moment ou tu rédigeais ton ticket. Je t'ai donc vu bloqué ... Lire la suite
Bon, je sens venir les taunts. Je ne vais pas me battre avec vous ou tenter de laver quoi que ce soit. J'ai précisé que les mau... Lire la suite
16 décembre 2010 à 20:30 - Discussion
Bonsoir à toute la communauté du Seigneur des Anneaux en ligne :) Je vais faire court, aujourd'hui était mon dernier jour de c... Lire la suite
19 novembre 2010 à 11:01 - Messages
Je vais m'abstenir d'être tout à fait honnête ou de développer mon point de vue pour ne choquer personne. Je répondrai seu... Lire la suite
12 novembre 2010 à 16:39 - Messages
Je fais maintenant partie de l'histoire, donc tout naturellement j'aime :) Bon texte, bonne inspiration, bravo :)... Lire la suite
27 octobre 2010 à 22:44 - Messages
Et voila! Un nouvel event qui a pris fin tout a l'heure. Certes, moins mouvementé qu'une attaque de Troll enragé mais... tout d... Lire la suite
26 octobre 2010 à 18:52 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Je sais que l'actualité du moment porte sur un tout autre sujet, je rappelle cependant aux intéress... Lire la suite
Et bien pour l'endroit... Pourquoi pas devant le Poney Fringuant? S'il y a trop de personnes, et donc du lag, nous déplacerons ... Lire la suite
ooooohhh très bien très bien !! Est-ce que: 20h Sirannon 20h30 Estel serait mieux?... Lire la suite
20 octobre 2010 à 15:35 - Messages
On voit bien quel camp était le meilleur hier soir... sur le screenshot 2 on remarque même deux nains en plein milieu de notre ... Lire la suite

Jeux

+Wylkox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

+Wylkox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

+Wylkox n'a publié aucune critique de jeu.