/incliner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crois que c'est toi qui nous a aidé un soir sur Thorog (ancienne formule), t'a moyen de me léguer ta hache qui OS le dragon ?

Cela étant dis, bon courage pour la suite.

Citation :
Publié par Eryndil
Ton départ et celui de 1st1 ne laissent rien présager de bon pour la suite.
Par contre, effectivement ces départs, non remplacés pour le moment, sont pour le moins inquiétants. Ca fait quand même 1 mois que 1st1 est parti, et toujours pas de remplaçant, c'est si dur que ça de trouver un chargé de communauté ? ...
Re-bonjour, donc.

content que certains d'entre vous conservent un bon souvenir des rapports que nous avons eu en jeu.
Certaines anecdotes que j'avais oublié m'ont fait sourire

Le fameux raid Helegrod ou j'ai cru reconnaitre un probleme connu de nos services, alors que c'etait en fait une nouvelle variante "apres-patch". J'avais fait repoper certaines choses qui n'auraient pas du... bon en meme temps je ne regrette pas c'etait marrant de vous voir paniquer. Ce n'est pas vous qui avait mi cette video sur youtube d'ailleurs ce fameux soir de raid? C'est un risque quand on est un des seuls GMs a retirer sa cape magique pour interagir avec les joueurs

Pour le remboursement de cheval qui a pris une demi-heure.. c'est le probleme avec le nouveau contenu. D'abord il est rendu disponible en jeu, et ensuite seulement j'ai les documents avec les codes des nouveaux objets, du coup j'avais du cherché tout seul le code du cheval (au final j'ai fini par rembourser les jetons me semble... hum).

Ailes ---> Promis! Je rentre bientot et on ira kidnapper 1st1 pour le faire boire et lui faire ENFIN dire un gros mot en public.

Pour les sets achetés qui ne sont pas les bons.. je ne pense pas que vous soyez a blamer, au contraire je trouve que le design pourrait etre amelioré. Ca manque de clarté et beaucoup de joueurs ont l'erreur.

Pour les events... puisque beaucoup me connaissent pour ca. Et bien je crains que ca ne soit pas bon signe comme certains le craignent. Je suis le seul GM a m'etre battu pour en proposer aux communautes, qu'elles soient francaises anglaises ou allemandes. (sur certains serveurs ils ont ralé parce que le Troll parlait francais). Certains des events que j'ai fait (pour ne pas dire la plupart) n'etaient que partiellement autorisés. En effet le Troll n'était la que pour l'evenement marketing de l'été dernier, il n'était plus censé apparaitre ensuite. Mon successeur quelqu'il soit n'aura pas les documents/fichiers/commandes que j'avais. Et il n'aura pas non plus un 1st1 efficace pouvant lui dégoter une autorisation d'event. Je ne sais pas comment ils vont gérer ca apres mon départ mais il va je pense vous falloir attendre un éventuel remplacant de 1st1 pour évoquer la question.

Sinon petite parenthese puisque ca me vient a l'esprit maintenant:
Il y a bug connu dans le nouveau contenu avec le titre de festival "clou du spectacle". Pas mal de tickets recus a ce propos en deux jours. Ne vous inquiétez pas donc si vous le recevez mais ne le trouvez pas, c'est "normal". Bug sur le client francais uniquement. Correction en cours.
Renseignez-vous aussi si possible avant d'acquérir un cheval. Les types de chevaux sont mal indiqués, vous pourriez facilement prendre le mauvais (un échange n'est possible que, d'une part s'il vous en reste, et d'autre part si vous avez encore l'animal dans votre inventaire et qu'il n'a donc pas encore été transformé en compétence).
Autre souci qui peut se présenter sur certains comptes (clients francais uniquement), l'incapacite de creer un personnage alors que vous avez suffisamment d'emplacements. Souci au niveau de l'interaction du bouton de création. Déplacez votre souris sur les bords du bouton, légerement autour, et vous devriez le voir s'éclairer et cliquez.
Pour les lanceurs de sorts et les range dps (chasseurs surtout), faites attention lorsque vous tentez une prouesse/quete a rester dans la zone de combat, vous pourriez ne pas etre détecté/comptabilisé.
Vous avez fait un achat en magasin, les points ont été pris mais l'objet n'est pas arrivé? Soit c'est un tome/parchemin, auquel cas il se consomme automatiquement a l'achat et ne passe pas par votre inventaire.. soit c'est un autre type d'objet (robe par exemple) et une deco/reco devrait suffir.
Vous ouvrez le magasin mais rien ne s'affiche? trois solutions: la premiere pourrait etre causée par un fichier "pmx.exe" qu'il faut arreter dans votre gestionnaire de taches. La seconde, votre connexion, reparez-la. La derniere et la plus probable, vous n'avez pas ajouté une méthode de paiement valide a votre compte, meme en free-to-play.
Bref, des soucis il y en a beaucoup..

Si vous avez des questions sur des problemes en jeu, pour les quelques jours qui viennent, vous pouvez les poser ici. Je peux faire un peu de bénévolat pour la communauté et partager les connaissances. Je n'aurai pas réponse a tout (et surtout je ne peux plus intervenir en jeu), mais si je peux vous orienter, je le ferai. Que ca ne vous empeche pas de creer des tickets non plus!

navré encore pour les accents manquants, texte trop long a corriger!
[ Pour rappel Noël approche à grands pas, la tréve des confiseurs aussi....Il n'y'a à mon sens, aucunes raisons de fustiger sur la place publique une personne venant dire au revoir.On se recentre , on passe par les MP'S (le mien reste ouvert, ou bleu etc etc) si nécessaire avant que les modo-aide ne se remplissent. Merci et bon jeu]
Citation :
Publié par +Wylkox
Si vous avez des questions sur des problèmes en jeu, pour les quelques jours qui viennent, vous pouvez les poser ici. Je peux faire un peu de bénévolat pour la communauté et partager les connaissances.
Joli geste vers la communauté Wylcox
Citation :
Publié par +Wylkox
Vous ouvrez le magasin mais rien ne s'affiche? trois solutions: la premiere pourrait etre causée par un fichier "pmx.exe" qu'il faut arreter dans votre gestionnaire de taches.
C'est faux mon capitaine...

Si depuis la sortie du F2P vous avez la machine qui rame en connexion, il s'agit en fait d'un Processus PMB.exe qui tourne en fond de tache.

Ce dernier permet de télécharger le client (Pandio Media Booster) en utilisant un protocole P2P.

Une fois que vous avez DL le client, il reste actif et partage vos fichiers téléchargés, pour permettre à d'autres de caler le client plus vite (et alléger la bande passante de CM).

Le soucis c'est que parfois ça vous sature la bande passante.

Total vous avec Lotro qui rame (un peu), et les autres application nécessitant du web qui (rament beaucoup).

Pour vérifier ceci, si vous avez windows 7, il faut ouvrir le gestionnaire de tache, aller dans l'onglet performance, et cliquer sur le bouton "moniteur de ressource"
Dans la partie réseau, vous avez une liste de l'ensemble des process qui tournent ainsi que la bande passante qu'ils utilisent.

Total vous pouvez voir quel process tourne et bouffe votre bande passante, empêchant lotro et consort de tourner correctement (lotro store, ts, mumble ... etc).

C'est super flagrant sur les vocaux, parce que ces derniers nécessitent un minimum de bande passante pour que la voix parvienne en temps réel


Pour régler ce soucis, il faut désinstaller Pandio Media Booster.



Pour en revenir à ton départ, ceci est navrant, la question est donc : qui va te remplacer ...

1st1 avait annoncé qu'une vague de recrutement allait être faite pour l'ouverture du f2p ...

Pas en français en tout cas.
Citation :
Pour en revenir à ton départ, ceci est navrant, la question est donc : qui va te remplacer ...

1st1 avait annoncé qu'une vague de recrutement allait être faite pour l'ouverture du f2p ...
En même temps, s'ils n'obligeaient pas à vivre en Angleterre hein...

Hum hum. Pour en revenir au sujet... J'ai eu deux contacts IG avec Wylkox, qui se sont relativement bien passés (même si c'est difficile de se faire comprendre parfois), mais j'ai aussi suivi l'affaire Mozgaam et ses développements qui me font (un peu) peur quant au suivi des tickets en jeu...

Bref, errare humanum est, je pense qu'il a appris autant que nous ce jour là. Bonne route.
Citation :
Publié par Ekis2
Joli geste vers la communauté Wylcox
validé par sa hierarchie ? ca m'étonnerait fortement
(et je doute aussi de l'utilité finale, a part se faire cirer les pompes avant de n'avoir plus ce tag magique)
Citation :
Publié par Le Vagabond
validé par sa hierarchie ? ca m'étonnerait fortement
(et je doute aussi de l'utilité finale, a part se faire cirer les pompes avant de n'avoir plus ce tag magique)
Wylkox a terminé sa prestation hier donc il n'a plus de grand gourou derrière lui ( à part moi mais c'est parce que je l'aime bien )
J'ai souvenir d'un balrog en gr^ve un soir d'instance via notre guilde et ou ton intervention permis de le débloquer, d'ailleurs vu la mollesse de l'animal ce soir là qui se contentait d'un gros bouh et d'un coup de fouet de temps en temps et limite qu'il nous a tourné le dos pendant tous le combats (bon le gardien sentait un peu c'est vrai ^^) on a toujours pensé que c'était toi, donc t'es il arrivé de prendre les commandes de ce balrog, si oui a l'époque il t'aurait fallut prendre des cours de théâtre parce que la bête nous a plus fait rire que peur Mais encore une fois il était tard.

Nous avons aussi un elfe dans notre conf qui te considérait comme un dieux répondant a ses prières et il va sûrement regretter tes interventions divine et nous ses tickets plein de saveur et d'humour

En espérant te recroiser dans d'autre univers, on ne sait jamais
Bonjour Valaraukar,

Non le Balrog est scripté. Je ne le jouais pas, je ne faisais que taper des commandes/scripts et jouer avec le code par le biais de "générateurs" pour tenter de le débloquer, mais j'étais bien devant lui en invisible =)
Il me semble que le bug a été fixé depuis. Votre gardien par contre...
(je plaisante).

Concernant cet elfe.. ce serait pas au sujet d'une ceinture par hasard?
Il est fragile psychologiquement un peu non? je voyais presque la bave couler de la bouche de son perso l'autre jour. Mais en effet je me suis amusé a lire son ticket, ainsi que la petite blague en jeu dont il doit se souvenir!
Citation :
Publié par +Wylkox
Concernant cet elfe.. ce serait pas au sujet d'une ceinture par hasard?
Il est fragile psychologiquement un peu non? je voyais presque la bave couler de la bouche de son perso l'autre jour. Mais en effet je me suis amusé a lire son ticket, ainsi que la petite blague en jeu dont il doit se souvenir!
Je vais aller au renseignement car il ne nous a pas parlé de cette histoire de ceinture, si c'est bien lui
Moi j'ai subit l'injustice du GM Wylkox ! Son troll m'a tué parce qu'il est illettré et s'est trompé avec le nom de ma cousine Fleura !

Trêve de plaisanterie, après m'être fait arnaquer de 25 PO par le vendeur de l'HV, tu es le seul à ne pas avoir fermé automatiquement mon ticket !

Merci de ta disponibilité,
Flaura
Je me joins aux autres aventuriers, des peuples libres ou des forces de l'Oeil, pour te remercier pour le boulot accompli. Je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de t'avoir en mp suite à un ticket, et ce fut très amical.
Merci aussi pour ces différents évents que je regrette dors et déjà !
Petite question, nous avons eu le droits (il me semble que c'était pré-moria) à des interventions d'Amarthiel, étais-ce toi ou bien pas du tout ? Car j'en garde là aussi un très très bon souvenir.
Citation :
Publié par Belgaraths
Je me joins aux autres aventuriers, des peuples libres ou des forces de l'Oeil, pour te remercier pour le boulot accompli. Je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de t'avoir en mp suite à un ticket, et ce fut très amical.
Merci aussi pour ces différents évents que je regrette dors et déjà !
Petite question, nous avons eu le droits (il me semble que c'était pré-moria) à des interventions d'Amarthiel, étais-ce toi ou bien pas du tout ? Car j'en garde là aussi un très très bon souvenir.

Bonjour Belgaraths.
De rien, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer ces events pour/avec vous.
Par contre Amarthiel non ce n'était pas moi, je n'ai fourni le support que sur l'année 2010, janvier a décembre, c'était donc un autre GM dont je dois connaitre le prénom sans connaitre le pseudo =)
(Ailes devrait par contre savoir de qui il s'agit!)


Et Merci pour le screen Elglon, j'avais oublié cet event surprise!
Merci à toi pour les events sur Sira, bonne route

J'ai jamais eu a faire à toi lors d'un ticket, du coup pas d'anecdotes à raconter.

sinon, j'ai toujours autant la classe sur les screens d'Elglon
Notre troll s'en va Ben mis a part pour les event jamais eu a faire a toi (en meme temps je crois pas avoir ouvert un ticket cette annee...) mais merci pour ton implication... Dommage on a vraiment bien rigole avec les events dans les landes... Tu pourrais pas discretement garde les codes de ton troll histoire de le depoussiere de temps en temps.... Bonne route a toi
Citation :
Publié par Eliel
Wylkox a terminé sa prestation hier donc il n'a plus de grand gourou derrière lui
Comme il le précise lui-même, il a tout de même une clause de confidentialité sur bon nombre de points en guise d'épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Et merci pour ta réponse, Wylkox.
Ah la la la la... Les 'pour', les 'contre', les envieux, les reconnaissants, les revanchards, mais surtout... surtout !... Ceux qui savent toujours tout mieux - et mieux faire ! - que les GMs. Je rêve parfois que certains tournent 7 fois leurs mains autour de leur clavier - ou relisent 7 fois leur message - avant de poster.

Bonne continuation à toi, Wylkox. Même si je suis arrivée trop récemment pour avoir eu le temps de reconnaître tes compétences, je saluerai toujours ceux qui acceptent le sacerdoce d'être Game Master.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Bonne route +Wylkox.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup traiter avec toi mais ça c'est toujours bien passé. (Je faisais partie dernièrement, de tous ces tickets concernant le titre buggé d'Hibernaville). Tout ça me fait un peu peur pour la communauté française : actuellement le soutien doit être ultra minime.

Par ailleurs, je rage encore un peu sur l'adaptation française de LOTRO quant au titre "Feast Beast" que j'ai mis une bonne journée à acquérir : il déchire, mais bon, traduit ce serait mieux
J'espère aussi qu'un jour Codemasters mettra un peu plus de moyens au niveau de l'adaptation, parce que bon, mon impression de me retrouver face à un truc traduit avec babelfish n'a pas énormément diminué depuis le début du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés