Kahin |
Dernières publications

Elle doit être sympa l'ambiance en ce moment chez Zenimax... Les techniciens qui aurait du mettre en place le patch sur le ser... Lire la suite
Le message d'avertissement de l'indisponibilité du serveur "européen" a disparu mais le launcher vérifie les fichiers depuis...... Lire la suite
Et alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? http://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ Héhéhé... Lire la suite

*s'empresse de mener les menaces de Valornim à exécution car il a publiquement reconnu son intention et sera accusé* double ... Lire la suite

En fait c'est une quête journalière liée à la reconstruction de Hytbold. Obligé donc de la réussir au moins une fois pour la p... Lire la suite

C'est très bien joué. Première fois que je suis les explications des mesures de sauvetage en avion jusqu'au bout. Magnifique ... Lire la suite

Bon sang ! Mais c'est toi en fait qui a allumé les feux d'alarme ? Gard à la gamelle ! Kahin... Lire la suite

Pour ma chasseresse : une légère qui virevolte autour des mobs. Pour ma sentinelle : une lourde que je viens d'acquérir mais q... Lire la suite

Sur deux de mes persos j'ai pris un jeton d'expérience d'objet légendaire à la place... :sanglote::sanglote::sanglote::sangl... Lire la suite

Effectivement Gondamon est buggé et il est donc impossible de la terminer (des mobs se coincent dans les murs et sont inaccessi... Lire la suite

Merci PeteBoule pour avoir partagé cette vidéo énormissime. Kahin... Lire la suite

Bon à savoir ça. Je ne l'avais pas vu. Merci beaucoup, Kahin... Lire la suite