|
Issu de l'excellent site des furets
Vous connaissez pas le Fer à cheval d’Erebrandir ! Pour ceux qui l’on oublié, jeté, ou pas encore croisé, ce qui suit va vous intéresser. Cette récompense de quête met l’ensemble de la communauté dans un questionnement profond depuis son introduction dans le Chapitre 4 du Livre 2 du Volume III de la quête épique, intitulé En route vers le Sud. C’est au départ de l’Eregion. Il ne s’agit que d’un fer à cheval, usé et perdu. Sa description ne nous dit rien. Personne ne sait à quoi il sert, mais c’est un fer à cheval et tout le monde sait qu’ils portent bonheur. Alors les spéculations vont bon train à son sujet. Aujourd’hui, Sapience (notre chargé de communauté) à tenu la promesse qu’il avait faite dans le cadre de la campagne Extra-Life. Si la Team Turbine atteint les 6000$ pour les enfants malades, alors ils nous en dira plus. Et le cap des 6000$ à été dépassé aujourd’hui, alors voici les révélations promises par Sapience: Citation :
Voila quelques mots qui peuvent vous faire regretter de l’avoir jeter. Maintenant qu’on sait qu’il fait quelque chose, bien qu’a vrai dire on ne sache toujours pas vraiment quoi. Ou pas cordialement http://lesfuretsdugondor.info/2012/1...dir-est-utile/
Aller à la page... |
[FER A CHEVAL] toute la vérité enfin dévoilée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je l'équipais avant de lancer le dé sur les coffres de Barad Guldur
![]() |
![]() |
|
|
Alors je vais vous dire à quoi il va servir !!!
Attention ... Vous le saurez dans le prochain festival mais merci pour les dollars ! ![]() |
![]() |
|
|
Donc ca ne sert que durant les festivals ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343958 |
|
Sur deux de mes persos j'ai pris un jeton d'expérience d'objet légendaire à la place...
![]() ![]() ![]() ![]() Kahin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est du pipeau tout ça...
|
![]() |
|
|
Non c'est un fer à cheval.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|