[FER A CHEVAL] toute la vérité enfin dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Issu de l'excellent site des furets

Vous connaissez pas le Fer à cheval d’Erebrandir ! Pour ceux qui l’on oublié, jeté, ou pas encore croisé, ce qui suit va vous intéresser.

Cette récompense de quête met l’ensemble de la communauté dans un questionnement profond depuis son introduction dans le Chapitre 4 du Livre 2 du Volume III de la quête épique, intitulé En route vers le Sud. C’est au départ de l’Eregion.

Il ne s’agit que d’un fer à cheval, usé et perdu. Sa description ne nous dit rien. Personne ne sait à quoi il sert, mais c’est un fer à cheval et tout le monde sait qu’ils portent bonheur. Alors les spéculations vont bon train à son sujet.

Aujourd’hui, Sapience (notre chargé de communauté) à tenu la promesse qu’il avait faite dans le cadre de la campagne Extra-Life. Si la Team Turbine atteint les 6000$ pour les enfants malades, alors ils nous en dira plus.

Et le cap des 6000$ à été dépassé aujourd’hui, alors voici les révélations promises par Sapience:
Citation :
It’s time to pull the veil back just a bit on the mysterious Erebrandir’s horseshoe and what it does.

For starters, it does do something. Some may think it doesn’t, but it does! In fact, it does more now than when it was first introduced. This is why we’ve kept its effects a closely guarded secret. As time goes on, it grows more powerful! So when should you be using it? Some portions of the Epic story and certain festival events benefit from having this lucky horseshoe. In fact, the winter festival would be a good time to dust it off!
Le Fer à cheval a bien un effet, soyez en sûrs ! Plus encore, son effet grandi au fil du temps, il en fait plus aujourd’hui qu’au moment de son introduction. Certain passage de l’histoire épique et certain festivals en tirent même des bénéfices. Et le prochain festival d’hiver sera une bonne occasion de le dépoussiérer.

Voila quelques mots qui peuvent vous faire regretter de l’avoir jeter. Maintenant qu’on sait qu’il fait quelque chose, bien qu’a vrai dire on ne sache toujours pas vraiment quoi. Ou pas

cordialement

http://lesfuretsdugondor.info/2012/1...dir-est-utile/

Oh seigneur Dieu...
Jeter un fer-à-cheval? faut être fou! ça porte malheur!

*....s'en va discrètement frapper à la porte du musée des mathoms....bonjour ami hobbit! vous avez toujours le vieux fer-à-cheval que je vous avais laissé il y a 12 mois??? (oh my preciousssssssss)
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Donc ca ne sert que durant les festivals ?
Non ^^.
"Certain passage de l’histoire épique et certain festivals en tirent même des bénéfices"
Je suis dégouté je l'avais pas pris. Je me souviens parfaitement qu'il y avait plusieurs récompenses possible mais j'avais opté pour quelque chose de plus utile. Me rappel plus quoi d'ailleurs ^^
la seule utilité du fer a cheval que j'avais vu c'etait l'année passée au festival d'hiver a la bataille de boule de neige, il donne une petite chance de ne pas etre ralentit quand on est touché par une boule de neige ( un ptit buff s'affichait )

Super ....

heureusement que les dollars ne sont pas pour leur fin de mois
Le fer a cheval donne plus de chance de gagner certains tirages au sort, probablement pour la pêche par exemple ou des tirages de festival. Ce n'est pas quelque chose qui change dramatiquement le jeu, mais plus un gadget. Plus le temps passe plus il y a de mini-jeux qui utilisent le fer à cheval, les devs prenant en compte son existence dans la conception de certains jeux. Mais bon, ce n'est pas non plus la fin du monde si on ne l'a pas.
Bonjour,

Enjoy ! Je l'ai encore dans mon sac depuis XD ! Je savais bien qu'un jour ce foutu fer à cheval servirai enfin, même si cela reste un peu gadget ! Les petits trucs de Lotro qui font les bons pots quoi !

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés