Miloolim

Dernières publications

RSS
25 juillet 2014 à 10:44 - Messages
Bonjour, En fait ce que je voulais dire à propos des instances de type escarmouches, c'est que cela fait moins de monde sur... Lire la suite
24 juillet 2014 à 11:12 - Messages
Bonjour, Je joue depuis le début (quelques mois après le lancement de Lotro). Et je vais vous dire ce qui me fait lâcher Lot... Lire la suite
21 novembre 2013 à 10:47 - Réaction à une vidéo
[COUP DE GUEULE] Mais mon dieu ! Les gens qui ne connaissent pas LOTRO et qui vont voir cette bande annonce, je pense que ça va ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 18:55 - Messages
bonjour, Je vais essayer de vous surprendre et j'espère que c'est une musique auquel personne ne s'attendra ! Je vous donnera... Lire la suite
4 novembre 2013 à 15:36 - Messages
Bonjour, Je vais essayer de faire sans musique de ce genre ! Voir avec la musique du jeu ! Surtout que j'ai les 3 OST de LOT... Lire la suite
3 novembre 2013 à 09:34 - Messages
Bonjour, Oui la première est pas mal car c'est de la pure création. J'avais par ailleurs moi même fait une vidéo pour une con... Lire la suite
1 novembre 2013 à 20:36 - Discussion
Bonsoir, J'ai trouvé deux vidéos de notre formidable Lotro ! Cinq ans que je joue et malgré plusieurs pauses pour d'autres MM... Lire la suite
18 octobre 2013 à 18:03 - Discussion
Bonjour, Je cherche à désactiver une horreur immersive pour ma part. Je vous met un screen pour être précis. http://img11.... Lire la suite
6 octobre 2013 à 09:16 - Messages
Bonjour, Je joue depuis le début de Lotro quasiment. J'ai fait quelques poses par-ci, par-là de quelques mois parfois mais jam... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:07 - Messages
Bonjour, L'UPDATE est opérationnelle ! 4558 fichiers environs à téléchargé ! Bonne update à tous ! Hâte de voir le nou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miloolim n'a publié aucune critique de jeu.